LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Enurésie primaire

Aller en bas 
+2
kikabebe
Fanny13
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

Enurésie primaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enurésie primaire   Enurésie primaire - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012, 14:17

ici, il a eu des couches (même si ça débordait) car malgré tout, c'est un "peu" plus confortable. Mais à la fin, ça servait pas à grand chose car c'était inondation malgré tout...

et ici, terrain congénital : mon beau -frère a eu le même pb jusqu'à 12 ans (et il avait "pipi stop", ça existe encore de façon "améliorée" : il y a un capteur dans le lit lorsqu'il y a de l'humidité ça sonne . sauf que c'est mon mari qui se levait pour éteindre le "pipi stop" car son frère I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
elenadrian
Violine
elenadrian


Nombre de messages : 398
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2012

Enurésie primaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enurésie primaire   Enurésie primaire - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012, 15:02

Nous, à l'hosto, on a des alèses absorbantes jetables et elles sont très pratiques car ça nous évite de changer les draps à chaque fois...par contre; je ne connais pas le prix mais je pense que ça doit faire un budget au quotidien. Voici un lien:

http://www.incontinence-protection.com/protections-pour-literie/alese-tena/tena-alese-plus-40x60.html?utm_source=export-idealo&utm_medium=cpc&utm_campaign=export-idealo-wizi
Revenir en haut Aller en bas
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

Enurésie primaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enurésie primaire   Enurésie primaire - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012, 16:03

J'en ai aussi des alèses jetables, je m'en sers pour les pipis et pour la table à langer aussi, très pratique c'est vrai...

Valérie, je connais aussi cette fameuse culotte stop pipi mais c'est très très cher et comme tu dis, ça réveille plus toute la famille que le principal intéressé !

De mon coté aussi il a un terrain puisque j'ai appris que mon père faisait encore pipi au lit à 10 ans (mais il était mal traité par son père), je me dis quand même que le tout combiné, entre le père de naissance de ma fille et mon père, ça laisse de grandes chances pour que ma fille est ce genre de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

Enurésie primaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enurésie primaire   Enurésie primaire - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012, 09:27

J'ai bien parlé avec mon mari et je lui ai fait lire l'article sur l'immaturité du sommeil, du coup il m'a promis de ne plus insister sur ça et de ne plus lui rappeler sans cesse qu'elle va sur ses 9 ans et qu'elle n'est toujours pas propre la nuit !

Je vais tenter un mélange d'huiles essentielles en massage, on verra bien...comme toutes les médecines douces, il faudra sans doute du temps
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

Enurésie primaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enurésie primaire   Enurésie primaire - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012, 11:57

applaudit monsieur!

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
elenadrian
Violine
elenadrian


Nombre de messages : 398
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2012

Enurésie primaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enurésie primaire   Enurésie primaire - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012, 13:44

thumleft Bien, déjà un point positif!
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Enurésie primaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enurésie primaire   Enurésie primaire - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012, 13:58

cool, c'est déjà ça. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enurésie primaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enurésie primaire   Enurésie primaire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enurésie primaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» en route pour la primaire
» vive la primaire et les devoirs, des conseils?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser