LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 position étrange !

Aller en bas 
+3
Annem
vivi
Fanny13
7 participants
AuteurMessage
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

position étrange ! Empty
MessageSujet: position étrange !   position étrange ! EmptyJeu 06 Sep 2012, 13:27

Depuis quelques jours Eden arrive à s'assoir toute seule dans son lit mais depuis 2 jours elle dort assise, la tête entre les jambes ! scratch
Je sais bien qu'elle est souple mais est ce bien pour son dos que je la laisse faire? (j'ai mal pour elle pale )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

position étrange ! Empty
MessageSujet: Re: position étrange !   position étrange ! EmptyJeu 06 Sep 2012, 13:38

rire
aye j'ai mal aussi!
Bah sinon....j'ai envie de dire: si elle arrive à dormir comme ca, c'est qu'elle ne doit pas etre si mal...A ta place, je verrais deux options:
- soit quand elle dort, elle dort, et on peut la déplacer sans la reveiller --> dans ce cas, pourquoi pas la remettre comme y faut, ca mange pas de pain
- elle a le sommeil fragile et une tentative de changement de position la reveillerait à coup sur --> là, je laisserais tel quel ( Twisted Evil mère indigne inside, je sais, mais pour ma part je suis tellement contente qd ils sont à la sieste que je ne tenterais même pas de risquer le moindre reveil Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

position étrange ! Empty
MessageSujet: Re: position étrange !   position étrange ! EmptyJeu 06 Sep 2012, 14:49

personnellement, je ne ferais rien. si elle se met seule comme ça, elle peut se défaire seule aussi de cette position, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

position étrange ! Empty
MessageSujet: Re: position étrange !   position étrange ! EmptyJeu 06 Sep 2012, 16:39

ça doit lui strier le ventre avec la couche, non? Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

position étrange ! Empty
MessageSujet: Re: position étrange !   position étrange ! EmptyJeu 06 Sep 2012, 17:44

rire rire rire

Géniale cette façon de dormir! Et dire que nous on se plaint dés qu'on a pas notre oreiller.... position étrange ! 888537

Je dirais comme vivi, ça dépend de son sommeil. En tout cas moi, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

position étrange ! Empty
MessageSujet: Re: position étrange !   position étrange ! EmptyJeu 06 Sep 2012, 20:56

Ha ha ha j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

position étrange ! Empty
MessageSujet: Re: position étrange !   position étrange ! EmptyJeu 06 Sep 2012, 21:47

Alors en fait elle fait ça essentiellement pendant ses siestes ! la nuit elle dort normalement...enfin allongée quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

position étrange ! Empty
MessageSujet: Re: position étrange !   position étrange ! EmptyJeu 06 Sep 2012, 21:51

Kinou : pas de soucis au niveau de la couche et de son ventre, je me suis posée la même question et non, pas plus que ça en fait

Anne : en fait quand elle se réveille c'est assez rigolo puisqu'elle se redresse direct et elle est donc en position assise, comme si de rien n’était sauf qu'elle est toute tremblante et grognon donc je me dis que ça doit pas être terrible comme position !
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

position étrange ! Empty
MessageSujet: Re: position étrange !   position étrange ! EmptyVen 07 Sep 2012, 09:49

ça, c'est sûr que c'est pas très confortable, mais si ça ne l'empêche pas de dormir, ma foi... quand un bibou a le sommeil léger, mieux vaut éviter de le réveiller. après, si tu te sens de le faire pour la remettre d'aplomb, ben ma foi, fais-le, mais ça risque d'être aux dépends de sa dose de sommeil... c'est à toi de voir ce que tu sens le mieux. ;)
tit ps : si je me souviens bien, ça correspond à un profil homéo, mais je ne me souviens plus duquel là tout de suite, faudrait que je recherche. lol
Revenir en haut Aller en bas
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

position étrange ! Empty
MessageSujet: Re: position étrange !   position étrange ! EmptyVen 07 Sep 2012, 15:00

J'ai déjà tenté de la remettre comme il faut, elle ne dit rien, elle continue même a dormir mais quand j'y retourne 20 mins plus tard, elle est a nouveau assise la tête entre les jambes fou
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

position étrange ! Empty
MessageSujet: Re: position étrange !   position étrange ! EmptyVen 07 Sep 2012, 17:28

Laughing alors laisse-la faire, c'est que c'est ce qui lui convient en ce moment. ;)
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA-DANA
Violine
SANDRA-DANA


Nombre de messages : 185
Age : 47
Date d'inscription : 01/06/2012

position étrange ! Empty
MessageSujet: Re: position étrange !   position étrange ! EmptyVen 21 Sep 2012, 19:09

C'est une sacré position pour s'endormir, le plus drôle, c'est quand tu la remets normalement, tu la retrouves de nouveau dans cette position !

Après, si elle a le nez bien dégagé et qu'elle respire bien, faut la laisser. Si elle n'a pas l'air d'être courbaturée lorsqu'elle se réveille...

Mais qu'elle souplesse, future prof de yoga ! position étrange ! 726491
Revenir en haut Aller en bas
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

position étrange ! Empty
MessageSujet: Re: position étrange !   position étrange ! EmptySam 22 Sep 2012, 10:20

C'est passé aussi vite que c'est venu et tant mieux, maintenant elle cherche à se lever en s’accrochant aux barreaux Rolling Eyes ça me change des autres qui étaient plutôt calme, elle elle reste pas en place fou
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

position étrange ! Empty
MessageSujet: Re: position étrange !   position étrange ! EmptySam 22 Sep 2012, 10:48

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





position étrange ! Empty
MessageSujet: Re: position étrange !   position étrange ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
position étrange !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» position assise ?
» position au dodo
» position 4 pattes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser