LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Garçon en CL : help ! je me galère trop !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophie56
Vi Ôh l'êtes?
Sophie56


Nombre de messages : 6
Age : 40
Date d'inscription : 21/02/2013

Garçon en CL : help ! je me galère trop ! Empty
MessageSujet: Garçon en CL : help ! je me galère trop !   Garçon en CL : help ! je me galère trop ! EmptyMer 27 Fév 2013, 14:18

Bonjour à toutes ! /tous !

Mes 2 grandes (qui ne sont pas si grandes ! ) ont eu des couches lavables....sans souci, puisqu'elles étaient quasi tout le temps en colants et robe...

Par contre avec mon garçon qui 4 mois c'est l'horreur.... J'ai fait les soldes en janvier : toute fière de moi je suis revenue avec plein de jolies choses dans le style que j'aime, Okai*i, Serg*nt Maj*r et Z... Super ! Zou à laver...

Bon je n'avais pas pensé que mon bébé glouton allaité à la demande fasse déjà 8kg400 à 4mois (euh si vous avez bien lu) et au passage 69cm.... Il grandit à vitesse éclaire, il est grassouillet de partout ! si bien que je l'habille en 12mois (bon les soldes zou au placard :s)

Bref mon GROS problème : que mettre à un garçon quand il a de très grosses fesses ??? (CL) mise à part des pyjamas ? Vous connaissez des astuces, des trucs ? Je pense me rabattre sur les collants de fille en laine :s mais bon...bof quoi...

A oui, au passage je ne sais pas coudre et je ne connais personne ayant une machine à coudre :s je fais tout à la mains (lingettes lavables, bavoirs, habits poupées,....) Donc c'est très long.

Merci pour vos astuces ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Garçon en CL : help ! je me galère trop ! Empty
MessageSujet: Re: Garçon en CL : help ! je me galère trop !   Garçon en CL : help ! je me galère trop ! EmptyMer 27 Fév 2013, 14:26

ben des jogging... lol le mien n'était pas particulièrement grassouillet mais comme il était en hygiène naturelle, il a passé une bonne partie de son temps tout petit en jogging...
Revenir en haut Aller en bas
 
Garçon en CL : help ! je me galère trop !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sociable : un peu trop ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser