LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 sociable : un peu trop ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




sociable : un peu trop ??? Empty
MessageSujet: sociable : un peu trop ???   sociable : un peu trop ??? EmptyVen 22 Juin 2007, 21:28

Manon commence à être vraiment à l'aise avec les gens qu'on croise dans la rue, elle dit "au revoir" et répond parfois aux questions.... au restaurant, elle remercie aussi

donc je me suis dit "super, ma fille n'est pas aussi timide voir coincée que moi au même âge".....mais ce soir elle a donné la main a un vieux bonhomme à qui on n'avait jamais parlé, elle l'a suivi sans problème et j'ai une angoisse qui est montée : elle suivrait n'importe qui ???? What the fuck ?!? affraid affraid affraid affraid affraid affraid

ou alors elle sera moins confiante plus tard ??????
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

sociable : un peu trop ??? Empty
MessageSujet: Re: sociable : un peu trop ???   sociable : un peu trop ??? EmptyVen 22 Juin 2007, 21:35

C'est marrant Gaelle mais je m'étais fait la meme remarque avec ma loutre quand elle avait le meme age que Manon : on était à la boulangerie, elle avait fait plein de sourires et la conversation avec un vieux monsieur, celui ci lui a acheté un sac de bonbons...et quand il est parti, Lulu l'a suivi Shocked (peut etre qu'elle esperait encore des bonbons?), bref, j'avais eu un moment de frayeur, style, mais elle suivrait n'importe qui qui lui offre un bonbec?? Et elle parlait auss bcp aux gens, racontait sa vie dans le bus (si si, véridique, elle reperait une proie et commencait "ah et hier j'ai été au parc, et meme qui L. est tombé et il a pleuré" etc... Rolling Eyes ).
Hé ben, un an plus tard.......c'est plus pareil! Bon, elle n'est qmeme pas comme moi à son age - moi je n'osais parler à personne, surtt pas aux enfants de mon age, et qd on me parlait je courais me cacher dans un coin - ma Lulu a un bon contact avec les petits, mais les adultes, maintenant, quand un inconnu lui parle, elle se cache dans mes jupes et reste muette comme une carpe....qqpart...ca me rassure!!
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

sociable : un peu trop ??? Empty
MessageSujet: Re: sociable : un peu trop ???   sociable : un peu trop ??? EmptyVen 22 Juin 2007, 21:36

Maelle est tout le contraire.......parle pas aux inconnus, moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sociable : un peu trop ??? Empty
MessageSujet: Re: sociable : un peu trop ???   sociable : un peu trop ??? EmptyVen 22 Juin 2007, 21:42

cheers vous me rassurez les filles, pfou !!!!!!

ça m'a vraiment fait bizarre, surtout que le gars en question , j'aime déjà pas la façon dont il me regarde quand on le croise en général, genre vicelard sur les bords.... mais comme il habite notre résidence, on va le croiser à nouveau...... là je n'ai rien dit à ma puce après mais s'il y a une prochaine fois, je lui dis que je n'aime pas ce mec ????

qu'elle suive notre voisine, je veux bien par contre .....
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




sociable : un peu trop ??? Empty
MessageSujet: Re: sociable : un peu trop ???   sociable : un peu trop ??? EmptyMer 27 Juin 2007, 19:36

ophélie m'a fait la même chose hier : je sors de la PMI, je la gronde car elle courrait partout alors que je portais le cosi pour mettre en voiture et là, elle a accosté un inconnu et lui a doinné la main, certainement parce qu'elle a vu que j'étais agacée par son comportement "foufou" en sortant de la PMI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sociable : un peu trop ??? Empty
MessageSujet: Re: sociable : un peu trop ???   sociable : un peu trop ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sociable : un peu trop ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trop de contractions
» temperature trop basse?
» trop sur un sein et pas sur l'autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser