LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 une coiffeuse chez les violettes?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

une coiffeuse chez les violettes? Empty
MessageSujet: une coiffeuse chez les violettes?   une coiffeuse chez les violettes? EmptyLun 04 Nov 2013, 22:00

mon dernier pétage de plomb remonte à jeudi dernier, j'ai acheté une coloration rouge affraid 
l'idée ne me paraissait pas mauvaise, on ne peut pas dire que ça ne me va pas non plus mais c'est pas vraiment ce que je voulais obtenir...

Est ce que parmi vous il y aurait des coiffeuses ou auriez vous des amies coiffeuses qui pourraient m'aider à obtenir la couleur que je souhaite?

Voici les photos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


(si vous avez un ami chirurgien esthétique pour que j'ai sa tronche aussi, je prends ! tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

une coiffeuse chez les violettes? Empty
MessageSujet: Re: une coiffeuse chez les violettes?   une coiffeuse chez les violettes? EmptyLun 04 Nov 2013, 22:01

oupsss  j'ai mis deux fois la même !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



voilà c'est mieux...
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

une coiffeuse chez les violettes? Empty
MessageSujet: Re: une coiffeuse chez les violettes?   une coiffeuse chez les violettes? EmptyMar 05 Nov 2013, 07:06

Ben en fait, je pense que tt dépend de la marque de colo....Moi aussi je me fais très souvent cette couleur (comme la dame). Alors comme je galère tjs à me faire la couleur tte seule derrière, l'autre jour j'ai essayé des colo mousse, tu sais le truc comme un shampooing. Bah j'ai été super décue, c'était pas du tout comme ca, ca tirait sur le prune. Bon comme tu dis, c'est pas laid non plus, ca m'arrive de me faire expres une couleur prune, mais là, je voulais du rouge quoi. Et ts les colo mousse me font inévitablement du prune. Par contre, la gamme brillance de schwartzkopf, c'est super, ca me fait vraiment les cheveux comme la dame, mais c'est chiantissime à faire tt seul derrière surtt que c'est pas mal coulant...moi j'ai un tee shirt spécial colo, qui est tout foutu expres, mais avec celui là apres j'ai le droit au frottage de salle de bains intégral....mais le résultat est exactement comme celui proposé sur la boite.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

une coiffeuse chez les violettes? Empty
MessageSujet: Re: une coiffeuse chez les violettes?   une coiffeuse chez les violettes? EmptyMar 05 Nov 2013, 09:27

c'est celle que j'ai faite justement, bon j'ai du acheter 2 boites parce que j'ai les cheveux épais mais le rendu est, comme tu dis, identique à celui sur la boite !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

une coiffeuse chez les violettes? Empty
MessageSujet: Re: une coiffeuse chez les violettes?   une coiffeuse chez les violettes? EmptyMar 05 Nov 2013, 09:30

sinon j'ai également testé les colo en mousse et je n'aime pas non plus ! je trouve les prix de plus en plus intéressant, il existe même des colorations à 5 euros donc entre le coiffeur et le fait maison le choix est vite fait apres le rendu est pas le même c'est certain...
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

une coiffeuse chez les violettes? Empty
MessageSujet: Re: une coiffeuse chez les violettes?   une coiffeuse chez les violettes? EmptyMar 05 Nov 2013, 11:46

Bah moi le schwartzkopf, quand je me décide à en faire, ca rend comme chez le coiffeur, apres, pour avoir rouge comme la fille je prends pas le 872 dont tu as mis la photo, mais le 842 rouge cachemire, et j'applique non pas avec le flacon mais comme le coiffeur, je fais mon mélange dans un bol et j'ai un pinceau special colo achetée en mag coiffeur. Alors c'est tres long et chiant à faire meche par meche au pinceau, mais c'est le seul moyen je trouve pour avoir un rendu impec. Tiens, tu m'as motivée, il me reste une boite de 842 justement, vais me faire ca ce week end, sont un peu terne mes cheveux, là.
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

une coiffeuse chez les violettes? Empty
MessageSujet: Re: une coiffeuse chez les violettes?   une coiffeuse chez les violettes? EmptyMar 05 Nov 2013, 11:56

(et ici le choix est encore plus vite fait, le coiffeur coute le même prix qu'en France, et une boite de colo schwartzkopf coute 2,5 euros.....quand ma belle mère vient nous voir elle achete tjs plein de boites Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

une coiffeuse chez les violettes? Empty
MessageSujet: Re: une coiffeuse chez les violettes?   une coiffeuse chez les violettes? EmptyMar 05 Nov 2013, 14:17

contente de t'avoir donné envie hehe j'hésitais entre les deux, le rouge cashmire est mieux selon toi? quels sont les différences?

Ah oui à ce prix là ça vaut pas la peine de s'en priver !
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

une coiffeuse chez les violettes? Empty
MessageSujet: Re: une coiffeuse chez les violettes?   une coiffeuse chez les violettes? EmptyMar 05 Nov 2013, 18:27

Ben peut etre parce que je suis chatain foncé à la base, le rouge intense va tjs avoir des reflets plutot violets dans mes cheveux. Or moi, je veux du rouge rouge, vraiment, y compris les reflets Razz  du coup pour mes cheveux, si je veux un truc comme la dame et non un genre de mélange rouge/prune, il me faut un rouge qui tire plutot sur le cuivré plutot qu'un rouge intense. Voilà voilà. Apres, je pense que le rendu dépend bcp de ta couleur à la base, de l'épaisseur des cheveux (moi je les ai hyper épais), du type de cheveux....faut essayer plein de marques avant de trouve un bon rendu...par ex, quand je veux vraiment du prune - ca m'arrive aussi - le scwarztkopf me va pas du tout, le seul qui me plait c'est le movida.....Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

une coiffeuse chez les violettes? Empty
MessageSujet: Re: une coiffeuse chez les violettes?   une coiffeuse chez les violettes? EmptyMar 05 Nov 2013, 19:17

moi je fais du henné rouge
Revenir en haut Aller en bas
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

une coiffeuse chez les violettes? Empty
MessageSujet: Re: une coiffeuse chez les violettes?   une coiffeuse chez les violettes? EmptyMar 05 Nov 2013, 19:49

plus jeune je faisais du henné aussi mais apres on ne peut plus faire de couleur sinon bonjour les dégats Confused 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une coiffeuse chez les violettes? Empty
MessageSujet: Re: une coiffeuse chez les violettes?   une coiffeuse chez les violettes? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une coiffeuse chez les violettes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chez moi aussi
» chez le dentiste
» map chez lidl
» Map chez Aldi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: Forme et beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser