LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 fenugrec...fait pour prendre du poids???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




fenugrec...fait pour prendre du poids??? Empty
MessageSujet: fenugrec...fait pour prendre du poids???   fenugrec...fait pour prendre du poids??? EmptyJeu 17 Nov 2005, 21:40

j'en ai acheté, car avec la fatigue, le stress( papi)....elle doit TT logtps avant que le flux arrive, et meme le matin, j'ai pas les seins"plein"
elle tete encore 4 fois par jour, et j'ai pas envie d'arreter..elle non plus d'ailleur...j'ai donc acheté du fenugrec, et sur la boite y a marqué"traditionnellement utilisé pour facilité la prise de poids... :af"fraid: j'avais lu sur le forum qu'on pouvait eventuellement prendre du poids, mais là, je comprends que c fait pour ca Shocked Confused ca va pas l'faire... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fenugrec...fait pour prendre du poids??? Empty
MessageSujet: Re: fenugrec...fait pour prendre du poids???   fenugrec...fait pour prendre du poids??? EmptyJeu 17 Nov 2005, 22:11

Effectivement ça atise l'appetit, mais si tu en prends ponstuellement pour redémarrer ta lactation y-a pas de pb. Chez moi ça marche super bien! Au bout d'une journée, c'a repart, et finalement je n'en prends que qq jours.
C'est assez dégueu comme gout, alors j'ajoute de l'anis vert, c'est bon et ça fait aussi monter la lactation.

Elisa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fenugrec...fait pour prendre du poids??? Empty
MessageSujet: Re: fenugrec...fait pour prendre du poids???   fenugrec...fait pour prendre du poids??? EmptyJeu 17 Nov 2005, 22:35

et oui, donc BE CAREFUL car avec le fenugrec , j ai pris 2 kg bonus Shit ...mais si on fait attention, ca devrait aller.....

sinon essaye d autres trucs , l ovomaltine c est tres bien par exemple.

moi je faisais plusieurs trucs en mm temps pour un effet optimum ( biere sans alcool + gelule de fenouil ( moins risque que le fenugrec Mr.Red ) + ovomaltine + boire beaucoup + galactogyl....

mais le meilleur remede, c est le REPOS !

essaye de te faire qq qiestes qd Maya dort au lieu de venir sur le forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fenugrec...fait pour prendre du poids??? Empty
MessageSujet: Re: fenugrec...fait pour prendre du poids???   fenugrec...fait pour prendre du poids??? EmptyVen 18 Nov 2005, 08:14

Coucou,

Oui, j'ai beaucoup entendu aussi que ça ouvrait l'apétit... alors attention!!

Perso, j'ai pris du Galactogil...

Biz,
Nicole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fenugrec...fait pour prendre du poids??? Empty
MessageSujet: Re: fenugrec...fait pour prendre du poids???   fenugrec...fait pour prendre du poids??? EmptyVen 18 Nov 2005, 08:29

GRRRRHAAAA!!!!!! rambo rambo rambo rambo je viens de perdre les 50.000 lignes que j'avais écrites!!! spiderman *


bon, donc, ... rambo

pour le gout, pas de prob car j'ai des gelules..y a marque 1 gelule avec 1 gd verrre d'eau matin, midi, soir..ca vous parait bien ou pas?? drunken

je sais pas trop pourquoi j'ai acheté du fenugrec, car j'ai deja du ricinus, du lac caninum..des graines de fenouil pour faire en tisane... scratch

pour la biere, y a vraiment pas moyen.. puker c'est mécanique :pukel:
Citation :
essaye de te faire qq qiestes qd Maya dort au lieu de venir sur le forum
je peux pas...si je dors en journée, je dors plus le soir... confused confused c'est fou ca! :silent:
j'ai une espece de sur excitation depuis qq tps, qui fait que j'ai du mal a aller me coucher..je sais pas trop ce qui me tient mais... What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
du coup je dors 7 h par nuit, et pour la grosse dormeuse que je suis..ca suffit pas I don't want that ..je dois surement trop réfléchir... Rolling Eyes

sinon, ce que je fais aussi depuis qq jour, c'est que je la fais TT avant la purée ou la compote... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fenugrec...fait pour prendre du poids??? Empty
MessageSujet: Re: fenugrec...fait pour prendre du poids???   fenugrec...fait pour prendre du poids??? EmptyVen 18 Nov 2005, 11:06

moi je prenais 3 granules 3x par jour et quand tu "sens" le curry, c est que c est ok !

pour tes nuits de 7h et ton excitation : c est les nerfs qui te tiennent..c comme un cercle vicieux, moins tu dors et moins t as sommeil....jusqu au gros coup de fatigue...essaye vraiment de te reposer, c est l element cle pour rebooster la lactation, je crois .
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

fenugrec...fait pour prendre du poids??? Empty
MessageSujet: Re: fenugrec...fait pour prendre du poids???   fenugrec...fait pour prendre du poids??? EmptyVen 18 Nov 2005, 14:34

essaie à la place l'ovomaltine, il parait que ça marche vraiment super !!! et même si c'est un peu calorique, ça risque que moins que le fenugrec, qui oui est traditionnellemnt utilisé pour prendre du poids.
l'ovomaltine, y a même des mamans qui le mangent à la cuillère.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Suissesse de Belgique
Sonia


Nombre de messages : 3017
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2005

fenugrec...fait pour prendre du poids??? Empty
MessageSujet: Re: fenugrec...fait pour prendre du poids???   fenugrec...fait pour prendre du poids??? EmptyVen 18 Nov 2005, 15:46

veroV a écrit:
essaie à la place l'ovomaltine, il parait que ça marche vraiment super !!! et même si c'est un peu calorique, ça risque que moins que le fenugrec, qui oui est traditionnellemnt utilisé pour prendre du poids.
l'ovomaltine, y a même des mamans qui le mangent à la cuillère.

Ovomaltine, c'est bien comme de la poudre de cacao ??? Il me semble que j'avais eut un échantillon de ceci dans ma valise de grossesse recu en cadeau... on le boit avec du lait c'est ça smurfin
Revenir en haut Aller en bas
https://bmoris.home.cern.ch/bmoris
Invité
Invité




fenugrec...fait pour prendre du poids??? Empty
MessageSujet: Re: fenugrec...fait pour prendre du poids???   fenugrec...fait pour prendre du poids??? EmptyVen 18 Nov 2005, 16:19

Citation :
l'ovomaltine, y a même des mamans qui le mangent à la cuillère.
_________________
meme des enfants...on le faisait qd non était pti...... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fenugrec...fait pour prendre du poids??? Empty
MessageSujet: Re: fenugrec...fait pour prendre du poids???   fenugrec...fait pour prendre du poids??? EmptyVen 18 Nov 2005, 16:24

je fais partie des mamans qui le mangent a la cuillere Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fenugrec...fait pour prendre du poids??? Empty
MessageSujet: Re: fenugrec...fait pour prendre du poids???   fenugrec...fait pour prendre du poids??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fenugrec...fait pour prendre du poids???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ne pas prendre trop de poids pendant sa grossesse ;-)
» le fenugrec...
» manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: SOS Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser