LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Clément est malade...

Aller en bas 
+6
sandra
kiki
orlynet
VeroV
Kinou
annelise
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Clément est malade... Empty
MessageSujet: Clément est malade...   Clément est malade... EmptyLun 19 Déc 2005, 19:13

Et je ne suis même pas auprès de lui!
Je suis triste.....

Ils sont partis ce matin en vacances chez mes BP, mon mari et mes enfants. Je n'ai pas de vacances, ayant commencé un nouveau job il y a 1 mois et demi, alors je ne pourrais partir que jeudi soir les rejoindre à Biarritz.
Ce matin il avait vomi dans son lit, puis re-vomi le petit dèj.
Ils sont partis en train (5h) et mon mari m'a appelé pour me dire qu'il vomissait encore (pas tout le temps) + diarrhée. Le Dr de garde doit passer vers 20h30, mais je crains que ce ne soit cette fichue gastro!

Je ne peux même pas le prendre dans mes bras pour le rassurer, lui faire un câlin magique... Ca me désole.... mais je ne peux rien faire. Que faire confiance à mon mar et ma BM (là, c'est moins sûr...)

Je vous tiendrai au courant.

Biz,
Nicole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clément est malade... Empty
MessageSujet: Re: Clément est malade...   Clément est malade... EmptyLun 19 Déc 2005, 19:22

oh la la Confused
c'est encore plus dure quand ils sont pas auprès de nous!
j'espere que c'est seulement passager!
gros bisous au petit bout!
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

Clément est malade... Empty
MessageSujet: Re: Clément est malade...   Clément est malade... EmptyLun 19 Déc 2005, 19:32

bon courage à toi, tu seras là par de très belles ondes positives et pensees remplies d'amour!

et son papa est là et il va asurer!

tiens nous au courant!

bises

ann.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
Invité
Invité




Clément est malade... Empty
MessageSujet: Re: Clément est malade...   Clément est malade... EmptyLun 19 Déc 2005, 20:04

je comprends nicole...mais te bile pas trop..papa est la... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Clément est malade... Empty
MessageSujet: Re: Clément est malade...   Clément est malade... EmptyLun 19 Déc 2005, 20:05

Oui, il n'est pas seul...

Allez Clément, repose toi et guéris vite!

Tiens nous au courant, nicole!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




Clément est malade... Empty
MessageSujet: Re: Clément est malade...   Clément est malade... EmptyLun 19 Déc 2005, 20:41

Alors, je viens aux nouvelles.

Le médecin de garde est passé, Clément a bien une gastro. Par contre Guillaume a été incapable de me relire l'ordonnance... donc je ne sais pas ce qu'il aura... Si, du Tiorphan, ou quelque chose comme ça, puis d'autres petits trucs.
Pour le lait (enfin, les laitages, car Clément ne boit pas de lait liquide...), eh bien, il n'en aura pas pendant 2/3 jours, c'est pas super grave... Il aura des fruits, des légumes...
En fait, il avait revomi à 19h, avec la couche de diarhée qui débordait...

Par contre, le Dr, qui n'avait jamais vu Clément ni d'Eve ni d'Adam, qui ne le connait pas, s'est permis de dire à mon mari (et ce devant ma BM, ce qui est gravissime!!!) que Clément était trop maigre et qu'il était largement en dessous de la courbe de poids!!!!! N'importe quoi! Il fait presque 8kg, et franchement, il n'est pas maigre du tout!!!! C'est pas parce qu'il n'est pas tout potelé qu'il est maigre!
Ma BM, toujours très parano avec ses histoires de poids (enfin, celui des autres, le sien, faut pas en parler!!!), je suis sûre qu'elle va pas nous lâcher de la semaine! Ca me gave que le Dr ait dit ça devant elle. C'est pas sa mère, à Clément!!!!

Enfin bon, Guillaume est parti au comissariat chercher l'adresse de la pharmacie de garde (c'est le bordel, la province....), puis il ira à la pharmacie de garde chercher les médocs...
Résultat, Clément n'en aura que demain, car il dormait déjà....

Je suis un peu hors de moi avec ses remarques du Dr, il a bien vu qu'il était suivi régulièrement à la PMI, comment il se permet de dire des trucs pareils???

Plus de news demain....

Biz,
Nicole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clément est malade... Empty
MessageSujet: Re: Clément est malade...   Clément est malade... EmptyLun 19 Déc 2005, 21:15

ouais, c'est un peu con comme remarque....dire ca comme ca....n'importe quoi!!
va falloir rattraper le coup! Confused
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Clément est malade... Empty
MessageSujet: Re: Clément est malade...   Clément est malade... EmptyLun 19 Déc 2005, 21:30

plein de pensées pour toi et ton petit bout....

essaie de passer une bonne nuit.
de toute façon le plus dur est passé pour clément... demain (même si il n'a pas eu les médocs ce soir) il devrait commencer à aller un peu mieux. et jeudi quand tu le retrouveras, il sera en forme !!

plein de bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clément est malade... Empty
MessageSujet: Re: Clément est malade...   Clément est malade... EmptyLun 19 Déc 2005, 21:53

flower flower flower A toi et ton loulou!!

Sont ch.... ces toubibs!!! Il est bien ton pitchoune! Chez nous même gabarit!

Elisa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clément est malade... Empty
MessageSujet: Re: Clément est malade...   Clément est malade... EmptyLun 19 Déc 2005, 21:58

Sont cons ces médecins, c'est pas vrai!!! Pfffffff, tu vas devoir faire face aux "réflexions" de BM maintenant... Nul!
Pour ton p'tit loup, j'espère que ça ira déja beaucoup mieux demain et vivement jeudi que tu le retrouves...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clément est malade... Empty
MessageSujet: Re: Clément est malade...   Clément est malade... EmptyMar 20 Déc 2005, 07:57

Shocked

comment je l'aurais remis à sa place ce fichu docteur

de quoi se mèle-t-il ? il a été appelé pour la gastro, pas pour le suivi de Clément !!!!

un conseil, remet aussi en place la BM si elle te gonfle ce week end ;)

allez gros bisous guérisseurs pour clément
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clément est malade... Empty
MessageSujet: Re: Clément est malade...   Clément est malade... EmptyMar 20 Déc 2005, 07:59

Pleins de pensées pour Clement....pas marrant une gastro!!!!
peut être qu'il va la refiler à la BM Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clément est malade... Empty
MessageSujet: Re: Clément est malade...   Clément est malade... EmptyMar 20 Déc 2005, 08:29

Magali, trop forte!!! Twisted Evil

Bon, j'ai déjà eu mon mari au tél ce matin, Clément a dormi de 21h à 8h30, pas de réveil, pas de vomi et pas de diarhée... ouf!!!
Ils ont déjà commencé à lui donner l'Adiaril dilué, et des compotes de pommes, ça a l'air d'aller. Il est en forme, n'est pas trop grognon.
On verra comment se passe la journée...

Ca peut-être aussi juste un truc qu'il a mangé et qui ne lui réussit pas, non? Comment savoir pour de vrai??

En tout cas, ma BM va vite comprendre que Clément est un "mince", dans ma famille on est plutôt fins aussi, et chez mon mari, pareil! Fallait pas s'attendre à une bouboule!!!! Puis en le voyant manger (il mange TRES bien) elle vera qu'il n'est pas sous-nourri ou "surveillé"... Il mange ce qu'il veut, autant qu'il veut...

Biz et merci d'être là, les filles!

Nicole
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Clément est malade... Empty
MessageSujet: Re: Clément est malade...   Clément est malade... EmptyMar 20 Déc 2005, 08:31

oh la la pas drôle la gastrop mais bon il va vite s'en remettre et son papa est là, même si tu préfererai être avec eux c sûr !
Quand au médecin, trop nul !!!! En plus il sait bien qu'il ne vous reverra pas, donc quelle idée il a eu de dire ça !!!
Ce we si tu as refléxion de BM tu la zappes ou tu la remets à sa place et puis c tout.
Profites surtout de ton piuo piou flower
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




Clément est malade... Empty
MessageSujet: Re: Clément est malade...   Clément est malade... EmptyMar 20 Déc 2005, 11:50

Oh bin là je te comprends très bien!
C'est pas facile d'être loin de son petit quand il est malade...

Et pour la belle-mère c'est pareil... La mienne est complètement c... aussi. Genre: "les bonne-femme qui allaitent passé deux trois mois, bin c'est des malades faudrait les interner (elle a dit ça quand Esteban avait 8 jours mais depuis je suis toujours pas à l'HP et elle dit plus rien). Evil or Very Mad

Je t'envoie plein de courage pour tes quelques jours de boulot qu'il te reste et bon courage à Clément aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clément est malade... Empty
MessageSujet: Re: Clément est malade...   Clément est malade... EmptyMar 20 Déc 2005, 12:22

moi j'approuve cette hypothèse: BM va attrapper la gastro !!!!!!!!!!

et pour le poids de Clément, je ne vois pas le problème, Manon stagne à 8 kg depuis trois mois, ni la pédiatre de la PMI ni celle de la crèche ne s'en inquiète......

bisous et bon courage pour ces jours sans tes bb !!!!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clément est malade... Empty
MessageSujet: Re: Clément est malade...   Clément est malade... EmptyMar 20 Déc 2005, 15:25

Ah... bon, il va mieux, ne vomit plus et pas de selles pour l'instant, déjà, c'est pas de diarrhée!
Par contre il a petite mine et est fatigué.. tu m'étonnes!

Ma BM, qui a tanné mon mari de venir quelques jours avant Noel avec les enfants, même si je ne pouvais venir, n'a rien trouvé d'autre que laisser toutes les courses de Noel pour les 3 derniers jours, donc elle n'est pratiquement pas là de la journée pour les voir ou aider Guillaume... et mon BP, bah de toute façon il ne s'est jamais occupé de Guillaume (uniquement de son frère "qui a réussi"), alors ses petits enfants... n'en parlons pas...

Ca me fout hors de moi que Guillaume m'appèle désespéré car il ne peut pas sortir avec Clément et du coup Louisa est "coincée" dans l'appart, car évidemment mes BP ont toujours quelque chose à faire et ne peuvent pas l'amener. Du coup, elle fait des crises de jalousie, évidemment...
Puis Guillaume m'a dit que depuis hier soir il entend tout ce qu'il faut au niveau du poids de Clément (en gros, que j'ai allaité trop longtemps - 10 mois - du coup il n'a pu grossir correctement Shocked )... Voilà que c'est de ma faute, maintenant!!!! Pas qu'il y prête attention, pas plus que moi, mais ça+ ça+ ça, c'est trop lourd!!!!

ggggrrrr, vivement que j'arrive jeudi soir et que je remette tout le monde à sa place!!

Biz,
Nicole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clément est malade... Empty
MessageSujet: Re: Clément est malade...   Clément est malade... EmptyMar 20 Déc 2005, 16:11

ouh la ! que de belles fetes en perspective tongue

je suis contente que Clement aille mieux....une gastro, ca les epuise pas mal....

pour les "propos" du doc, ils sont DEBILES : Eva au mm age faisiat a peu pres 8 kg et jamais on ne m a dit qu elle etait maigre.
et si c est pour etre un mince...il ne sera jamais un bb "bouffi", allaite ou pas !

l essentiel est que ton mari te soutienne face a ces propos stupides, et je comprend que c est la cas, donc ca va aller !

aller courage , plus que 2 jours et tu vas les voir tes loulous d amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clément est malade... Empty
MessageSujet: Re: Clément est malade...   Clément est malade... EmptyMar 20 Déc 2005, 19:54

Retournement de situation!!!

Je viens d'avoir Guillaume au tél, il était sur le chemin de l'hopital!!!!!!!!!! Au réveil de la sieste, il a trouvé Clément éveillé, mais avec des épisodes où il était amorphe, le regard dans le vide... Il a préféré l'amener à l'hopital pour être vu par un pédiatre...

Je ne suis même pas là avec lui! mon fils!!! Je dois vivre ça à distance c'est terrible!!!!
Je ne veux pas qu'il dorme à l'hopital avec un tuyau de glucose pour l'alimenter... je n'en sais rien, je pense à des trucs horribles, alors qu'il avait "juste" une gastro!!!!

Je vous dirais plus quand j'aurais des nouvelles.... en attendant, je pleure....

Biz,
Nicole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clément est malade... Empty
MessageSujet: Re: Clément est malade...   Clément est malade... EmptyMar 20 Déc 2005, 19:56

ah ben mince alors !!!!!!!! te bile pas ce n'est peut être rien !!!!!! les médicaments ne l'ont pas un peu sonné ????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clément est malade... Empty
MessageSujet: Re: Clément est malade...   Clément est malade... EmptyMar 20 Déc 2005, 20:18

oh zut!! Il va coment là? t'as eu des nouvelles?
Bon te stresse pas, ça n'arrangera rien..je sais que c'est dure d'être à distance mais il faut que tu tiennes le coup, ils en sont ou là? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clément est malade... Empty
MessageSujet: Re: Clément est malade...   Clément est malade... EmptyMar 20 Déc 2005, 21:11

Les filles,je n'en peux plus!

Clément va passer la nuit à l'hopital, sous perf... Guilaume reste avec lui. Apparemment il avait déjà puisé dans le peu de réserve qu'il avait, mais n'étais pas encore en déshydrataion. Donc, ils le gardent en surveillance+ perf cette nuit, le pédiatre doit passer demain matin voir si tout va bien. Si c'est le cas, il rentre à la maison... sinon, il reste encore 12h en observation.

Je suis dépitée... je ne sais pas quoi faire à part pleurer de ne pas povoir être auprès de mes enfants et de mon mari en ce moment difficile....
Je m'en veux d'avoir dit à Guillaume que tout allait bien, qu'il allait se remettre sur pied très vite...

Biz,
Nicole
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

Clément est malade... Empty
MessageSujet: Re: Clément est malade...   Clément est malade... EmptyMar 20 Déc 2005, 21:19

Ma pauvre,je compatis sincerement..Je comprends oh combien ton désespoir de maman...Heureusement ,papa va rester avec Clément cette nuit...
Tache de dormir cette nuit, même si c'est plus facile à dire qu'à faire.
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Clément est malade... Empty
MessageSujet: Re: Clément est malade...   Clément est malade... EmptyMar 20 Déc 2005, 22:00

pauvre petit bonhomme! c'est vrai que ça doit être dur de ne pas pouvoir être auprès de lui.
je lui envoie de gros bisous et j'espère qu'il va vite guérir!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Invité
Invité




Clément est malade... Empty
MessageSujet: Re: Clément est malade...   Clément est malade... EmptyMar 20 Déc 2005, 22:05

aie aie aie!!nicole...je suis désolée..ca doit etre dur... Sad

tiens nous au courant surtout!!
je pense fort a vous..bisous... Neutral I love you Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clément est malade... Empty
MessageSujet: Re: Clément est malade...   Clément est malade... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clément est malade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» malade toujours malade
» Manon est malade....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser