LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le décodage bio

Aller en bas 
+10
vivi
annelise
Gadisse
Gaëlle
orlynet
Valérie F
Sonia
Kinou
sandra
VeroV
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

le décodage bio Empty
MessageSujet: le décodage bio   le décodage bio EmptyVen 06 Jan 2006, 09:06

Giuliana a écrit:
moi, ca , je ne suis pas pro en décodage bio, mais les maladies respiratoire(larynghite)ont un lien avec la mort, ou une grosse frayeur(chutes par exemple)...je pense qu'entre la diminution des TT, la peur(de manquer de nourriture ou de toi)/la mort(de faim) et la larynghite, y a un lien....
je ne voulais pas polluer le post de sonia, donc j'en ouvre un ici sur le décodage bio..

en fait Giuli, ton message m'interpelle. j'avais déjà vu que tu en avais parlé quand maya a fait une laryngite au moment de la maladie de ton BP.
c'est marrant (enfin, si on veut..) mais je n'avais jamais entendu parler du décodage bio quand mon père a eu son cancer du larynx, je me suis toujours dit que c'était du (certes à l'alcool et à la cigarette) mais aussi au fait qu'il avait toujours été étouffé par sa mère et qu'il n'avait jamais pu lui parler et se réconcilier avec elle lorsqu'elle est décédée...
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

le décodage bio Empty
MessageSujet: Re: le décodage bio   le décodage bio EmptyVen 06 Jan 2006, 09:07

en parlant de ça, Axl a eu une grosse laryngite qd j'ai été hospitalisée le mois dernier! étrange non?
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Invité
Invité




le décodage bio Empty
MessageSujet: Re: le décodage bio   le décodage bio EmptyVen 06 Jan 2006, 09:24

sandra a écrit:
en parlant de ça, Axl a eu une grosse laryngite qd j'ai été hospitalisée le mois dernier! étrange non?
NON..... :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le décodage bio Empty
MessageSujet: Re: le décodage bio   le décodage bio EmptyVen 06 Jan 2006, 09:32

Lors de ma 2ème grossesse, je suis allée voir une personne qui faisait du decodage bio pour essayer de faire tourner Mathilde. Pour Lucie, elle n'avait pas voulu se retourner et j'ai donc eu une cesarienne. Pour Mathilde, je ne voulais pas repasser par là.
En fait la personne m'a expliqué que si mes filles ne "se tournaient pas", c'était parce que je voulais les protéger et j'avais peur pour elle. Bon evidemment la conclusion est venue aprés plusieurs heures de discussion pour "decoder" le problème. Elle m'a fait parlé aussi des mes parents et de leur histoire car parfois on peut aussi "porter" les douleurs de nos parents, inconsciemment evidemment!!!
Trés interessant......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le décodage bio Empty
MessageSujet: Re: le décodage bio   le décodage bio EmptyVen 06 Jan 2006, 09:42

veroV a écrit:
Giuliana a écrit:
moi, ca , je ne suis pas pro en décodage bio, mais les maladies respiratoire(larynghite)ont un lien avec la mort, ou une grosse frayeur(chutes par exemple)...je pense qu'entre la diminution des TT, la peur(de manquer de nourriture ou de toi)/la mort(de faim) et la larynghite, y a un lien....
je ne voulais pas polluer le post de sonia, donc j'en ouvre un ici sur le décodage bio..

en fait Giuli, ton message m'interpelle. j'avais déjà vu que tu en avais parlé quand maya a fait une laryngite au moment de la maladie de ton BP.
c'est marrant (enfin, si on veut..) mais je n'avais jamais entendu parler du décodage bio quand mon père a eu son cancer du larynx, je me suis toujours dit que c'était du (certes à l'alcool et à la cigarette) mais aussi au fait qu'il avait toujours été étouffé par sa mère et qu'il n'avait jamais pu lui parler et se réconcilier avec elle lorsqu'elle est décédée...

Rolling Eyes ....oui, ca a certainement joué... Rolling Eyes
le jour où mon BP est décedé, maya a fait une laryngite(elle en avait fait une le jour ou on a apprit qu'il etait condamné, mais les enfants n'étaient pas là et on ne leur a jamais dit)...Léo, qui s'exprimait peu a été très "prit" lui aussi et Eva, pas du tout..elle parlait et pleurait beaucoup, du coup, je pense qu'elle a pu exprimer son angoisse...

le soir du deces, Léo et Eva avaient tous les deux des vers(oxyures)Léo en avait jamais eu avant, et Eva en avait attrapé la premiere fois, cet ete en vacances chez mes beaux parents..elle était partie avec eux ds leur maison de vacances pdt 1 mois...J'avais appeler mon homéo et elle m'avait dit que qd on a des parasites, c'est que l'on est soit meme parasité.... Shocked
A ce moment là, on ne savait pas encore que le papa de Gael etait malade...Mais comme les enfants sont de vraies éponges...je suis sure que c lié Neutral

j'ai pas mal d'exemple autour de moi, qui font que je "crois" au décodage bio..... Rolling Eyes

et puis, ca saute aux yeux...MALADIE/MAL-A-DIT Shocked


Dernière édition par le Ven 06 Jan 2006, 09:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le décodage bio Empty
MessageSujet: Re: le décodage bio   le décodage bio EmptyVen 06 Jan 2006, 09:43

moi aussi j'y crois mais c'est drôlement compliqué :idea:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le décodage bio Empty
MessageSujet: Re: le décodage bio   le décodage bio EmptyVen 06 Jan 2006, 09:47

mimie a écrit:
moi aussi j'y crois mais c'est drôlement compliqué :idea:
ben...au début, ca parait un peu farfelu What the fuck ?!? , mais en fait, c'est assez simple je trouve... Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le décodage bio Empty
MessageSujet: Re: le décodage bio   le décodage bio EmptyVen 06 Jan 2006, 09:54

peut etre que quand on commence à s'y interessé, on comprend vite mais j'avoue que je ne me suis encore jamais réellment arreté là dessus...Par contre, j'avais appris que bien souvent les otites sont dû a des choses que les enfants ont pas eu envie d'entendre ou des disputes devant eu donc ils font une otite pour "pas entendre".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le décodage bio Empty
MessageSujet: Re: le décodage bio   le décodage bio EmptyVen 06 Jan 2006, 09:56

mimie a écrit:
peut etre que quand on commence à s'y interessé, on comprend vite mais j'avoue que je ne me suis encore jamais réellment arreté là dessus...Par contre, j'avais appris que bien souvent les otites sont dû a des choses que les enfants ont pas eu envie d'entendre ou des disputes devant eu donc ils font une otite pour "pas entendre".

oui! exact, pour pas entendre, ou parce qu'ils ont entendu qq chose "qui fait mal"(ce qui revient un peu au meme...)
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

le décodage bio Empty
MessageSujet: Re: le décodage bio   le décodage bio EmptyVen 06 Jan 2006, 10:08

Giuliana a écrit:

les maladies respiratoire(larynghite)ont un lien avec la mort, ou une grosse frayeur(chutes par exemple)...je pense qu'entre la diminution des TT, la peur(de manquer de nourriture ou de toi)/la mort(de faim) et la larynghite, y a un lien....
maintenant que je te lis, la veille que j'amene Axel chez le doc, je lui ai tombé sur la joue un genre de hochet, pas de quoi lui faire mal, mais il a hurlé de frayeur et a été grognon toute la journée suivante, ce qui m'a fait penser qu'il était malade, et quand on l'a ausculté, son pharynx était trés enflammé What the fuck ?!?

Bon, je veux pas chercher à tout expliquer, puisqu'il avait quand même aussi l'otite, m'enfin, bon, j'ai tilté en te lisant giugli!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

le décodage bio Empty
MessageSujet: Re: le décodage bio   le décodage bio EmptyVen 06 Jan 2006, 10:09

Giuliana a écrit:
mimie a écrit:
peut etre que quand on commence à s'y interessé, on comprend vite mais j'avoue que je ne me suis encore jamais réellment arreté là dessus...Par contre, j'avais appris que bien souvent les otites sont dû a des choses que les enfants ont pas eu envie d'entendre ou des disputes devant eu donc ils font une otite pour "pas entendre".

oui! exact, pour pas entendre, ou parce qu'ils ont entendu qq chose "qui fait mal"(ce qui revient un peu au meme...)
Par contre pour l'otite, j'vois pas, franchement :silent:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Sonia
Suissesse de Belgique
Sonia


Nombre de messages : 3017
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2005

le décodage bio Empty
MessageSujet: Re: le décodage bio   le décodage bio EmptyVen 06 Jan 2006, 10:47

Je n'avais jamais entendu parler de "décodage bio" mais je suis ouverte à toutes explications.

Comme je l'ai dit dans l'autre post, Ethan a fait une laryngite à 6, 12 et 14 mois.... Curieusement, ça n'a peut être rien à voir, mais vous me donnerez votre avis, ce fut chaque fois avant notre retour en Belgique. Mais il y a des fois où nous sommes revenu et où tout s'est bien passé sans être malade

(Si certaines se souvienent, nous habitons en France mais toute notre famille se trouve en Belgique et nous y retournons tout les 2-3 mois)

et donc, qq jours avant de redescendre en Belgique il a commencé à tousser.

La dernière fois, ça à duré plus longtemps. Ca a commencé la semaine du 12 décembre. Une semaine où j'ai fait bcp d'heures supp et travaillé le WE car il y a eut de grosses réunions au travail. Ensuite nous sommes retourné en Belgique le 23 et il toussait toujours... En Belgique ça s'est un peu calmé mais il a commencé à avoir la diarhée. Nous avons dormi chez ma soeur qui a des jumeaux et il est vrai que parfois Ethan semblait jaloux quand on les avait dans les bras. Il a d'ailleurs eut de moments où il chouinait bcp, me suivait partout et voulait être dans les bras. Aussi, nous dormions tout les 3 dans la meme chambre alors qu'à la maison il a sa chambre. En Belgique aussi, notre famille l'a gardé qq fois car nous avions des rdv pour notre futur maison, notre famille qu'Ethan voit seulement tout les 2 mois (mais il n'a jamais pleuré quand on le laissait et il jouait avec les autres enfants)

De retour en France, le 4 janvier, il a recommencé à tousser (il redormait dans sa chambre) et le 5 janvier, il retournait chez la nounou où il n'était plus allé depuis 2.5 semaines. Hier soir en rentrant, il a denouveau chouiner toute la soirée, il ne savait pas ce qu'il voulait: être dans les bras, être par terre, manger, ne pas manger et la nuit il n'a pas arrêter de tousser, c'était donc la nuit dernière....

Voilà, y a-t-il qqn qui pourrait y trouver une expication ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bmoris.home.cern.ch/bmoris
Invité
Invité




le décodage bio Empty
MessageSujet: Re: le décodage bio   le décodage bio EmptyVen 06 Jan 2006, 11:04

Ca m'interpelle bcp vos posts.
Je m'y interesse un peu depuis peu, mais j'amerai bien approffondir....Mais la pas trop de temps!!

Il y a qq jours, j'ai eu super mal aux amydales, et on dit que c'est qq chose qu'on arrive pas a avaler (je n'arrivais plus a avaler d'ailleurs!) Je me suis creusée la tête toute la journée et tilt!! Ben oui, y- a personnes qui nous aide pour ce p.... de déménagement et j'avoue que je l'ai entravers la gorge!!!! Eh bien ça s'est passé le lendemain, pff plus rien.....bizare non??????

Par contre j'ai du mal a trouver qqn qui pratique. Comment faire? Et aussi pour nepas tomber sur un "charlot"....?????

Elisa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le décodage bio Empty
MessageSujet: Re: le décodage bio   le décodage bio EmptyVen 06 Jan 2006, 11:28

Elisa a écrit:
Ca m'interpelle bcp vos posts.
Je m'y interesse un peu depuis peu, mais j'amerai bien approffondir....Mais la pas trop de temps!!

Il y a qq jours, j'ai eu super mal aux amydales, et on dit que c'est qq chose qu'on arrive pas a avaler (je n'arrivais plus a avaler d'ailleurs!) Je me suis creusée la tête toute la journée et tilt!! Ben oui, y- a personnes qui nous aide pour ce p.... de déménagement et j'avoue que je l'ai entravers la gorge!!!! Eh bien ça s'est passé le lendemain, pff plus rien.....bizare non??????

Par contre j'ai du mal a trouver qqn qui pratique. Comment faire? Et aussi pour nepas tomber sur un "charlot"....?????

Elisa

ben, je peux demander a mon homéo si elle a des noms ds ton coin(faudra me dire où!)si tu veux ;)

et pour ton"j'arrive pas a avaler"...l'explication que tu donnes pour moi est la bonne! :pl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le décodage bio Empty
MessageSujet: Re: le décodage bio   le décodage bio EmptyVen 06 Jan 2006, 11:55

Giuliana a écrit:



et pour ton"j'arrive pas a avaler"...l'explication que tu donnes pour moi est la bonne! :pl:

C'est ce que j'en ai décuis quand j'ai guerri du jour au lendemain!!!!
Mais ce n'est pas toujours facile de mettre le doigt sur le pb!!!

Elisa
Revenir en haut Aller en bas
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

le décodage bio Empty
MessageSujet: Re: le décodage bio   le décodage bio EmptyVen 06 Jan 2006, 12:48

moi, j'ai eu pendant de nombreuses années (jeune adulte) de très grosses angines avec fièvre 40....

et dans mon boulot, j'avais énormément de mal vis à vis de ma supérieure à dire ce que je ressentais, j'avais toujours l'impression que c'est elle qui avait raison et moi tort(même sur des choses insignifiantes) bref qu'elle détenait la vérité et moi rien ! je disais amen à tout.....(horaires, date de vacances, façon de me manger/me soigner...) et j'avais ces angines !! et peu à peu, j'ai vraiment l'impression que je me suis forgée, j'ai réussi à avoir ma propre pensée, j'ai "grandi"...et su lui tenir tête, sans se fâcher mais juste dire mon point de vue et bien, je n'ai plus eu d'angines depuis des années alors qu'avant c'était angines blanches 4 fois par an !

je pense que pendant longtemps j'ai tout avalé jusqu'au jour où....

et après j'ai lu que les angines = colères rentrées !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

le décodage bio Empty
MessageSujet: Re: le décodage bio   le décodage bio EmptyVen 06 Jan 2006, 13:06

une tite question Giuli!
je me demandais si mes problèmes de grossesse ne serait pas dû au fait que je ne supportais plus de devoir tout faire sans que mon homme ne lève le pti doigt pour m'aider.
je sais que c'est un peu tiré par les cheveux mais j'avoue que ça m'a efleuré l'esprit plus d'une fois.
qu'est-ce que t'en penses?
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

le décodage bio Empty
MessageSujet: Re: le décodage bio   le décodage bio EmptyVen 06 Jan 2006, 13:30

Elisa a écrit:
Il y a qq jours, j'ai eu super mal aux amydales, et on dit que c'est qq chose qu'on arrive pas a avaler (je n'arrivais plus a avaler d'ailleurs!) Je me suis creusée la tête toute la journée et tilt!! Ben oui, y- a personnes qui nous aide pour ce p.... de déménagement et j'avoue que je l'ai entravers la gorge!!!! Eh bien ça s'est passé le lendemain, pff plus rien.....bizare non??????
Elisa
Alors moi je ne connaissais pas du tout, mais là avec ton témoignage Elisa c presque d'une "évidence"...
Waouh c fou ce que notre corps peut assimiler et la manière dont il peut ressortir les choses Shocked
ça m'interesse !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




le décodage bio Empty
MessageSujet: Re: le décodage bio   le décodage bio EmptyVen 06 Jan 2006, 13:39

Toute la famille se fait soigner par l'homéo du village et sur l'ordonnance ya ecrit homeopathe uniciste : ça veut dire qu'elle donne une sorte de granule qui correspond à l'état émotionnelavec plusieurs dilution (j'sais plus si on dit comme ça), et non pas plusieurs selon les symptomes.
donc quand Bastien est malade elle me demande ce qui se passe en ce moment, elle me fait pas mal parler pour voir ce qui"cloche" et apres elle essaie differents tubes de granules en les posant sur le poignet de Bastien en prenant le pouls et voila c'est fini
bon je schematise un peu c'est sur que ça fait bizarre la premiere fois mais ça marche

une nuit Bastien (il avait 7 mois) se met à tousser (toux qui aboie l'horreur) on avait l'impression qu'il s'etouffait on appelle le 15 en attendant dans la salle de bain avec plein d'air humide le docteur nous prescrit du celestene
le matin je file chez l'homeo qui me demande donc si quelquechose m'inquiete. Ben oui le lendemain j'avais une visite dans ma classe et ça me faisait pas mal stresse. ayé trouvé alors elle me prescrit les tubes de granules je crois que c'etait natrum sulfuricum en 5ch pour le 1er jour en 15 pour le 3ème jour...eh ben plus rien.

ça parait bizarre de se soigner comme ça mais c'est efficace
maladie = mal a dit c'est toit Giuli qui disait ça ? eh ben je suis d'accord


ma soeur me dit que c'est culpabilisant pour les parents ben peut etre mais nos enfants sont des eponges ils ressentent tout
et desfois on se rend pas compte comme une petite chose qui nous tracasse dont on ne veut pas parler d'ailleurs resurgit chez eux


Bastien a fait une roseole avec grosse fievre sur le carnet de santé c marqué 24 juillet c'est le jour ou nous avons conçu sa petite soeur Embarassed

je savais pas qu'on appelait ça decodage biologique
je relie plus ça à notre etat émotionnel
comme ça soigne l'etat est non pas les symptomes c'est rare qu'il y ait des rechutes ou alors l'etat etait alors mal diagnostiqué

petite anecdote pour finir
les filles d'une amie sont toujours malades quand ils partent en vacances dans sa belle famille et avant qu'elles aient ses filles c'était elle qui était malade:roll:

bon je me suis 1 peu étalée en essayant de faire vite comme d'hab alors j'espere que je serais quand meme clair Shocked

je vois mon homeo le 18 si j'y pense je pouurrais de mander des adresse d'homéo qui soignent comme elle.

Bises
et courage pour les bibous malades
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le décodage bio Empty
MessageSujet: Re: le décodage bio   le décodage bio EmptyVen 06 Jan 2006, 14:14

Fan a écrit:
Toute la famille se fait soigner par l'homéo du village et sur l'ordonnance ya ecrit homeopathe uniciste : ça veut dire qu'elle donne une sorte de granule qui correspond à l'état émotionnelavec plusieurs dilution (j'sais plus si on dit comme ça), et non pas plusieurs selon les symptomes.
donc quand Bastien est malade elle me demande ce qui se passe en ce moment, elle me fait pas mal parler pour voir ce qui"cloche" et apres elle essaie differents tubes de granules en les posant sur le poignet de Bastien en prenant le pouls et voila c'est fini
bon je schematise un peu c'est sur que ça fait bizarre la premiere fois mais ça marche

une nuit Bastien (il avait 7 mois) se met à tousser (toux qui aboie l'horreur) on avait l'impression qu'il s'etouffait on appelle le 15 en attendant dans la salle de bain avec plein d'air humide le docteur nous prescrit du celestene
le matin je file chez l'homeo qui me demande donc si quelquechose m'inquiete. Ben oui le lendemain j'avais une visite dans ma classe et ça me faisait pas mal stresse. ayé trouvé alors elle me prescrit les tubes de granules je crois que c'etait natrum sulfuricum en 5ch pour le 1er jour en 15 pour le 3ème jour...eh ben plus rien.

ça parait bizarre de se soigner comme ça mais c'est efficace
maladie = mal a dit c'est toit Giuli qui disait ça ? eh ben je suis d'accord


ma soeur me dit que c'est culpabilisant pour les parents ben peut etre mais nos enfants sont des eponges ils ressentent tout
et desfois on se rend pas compte comme une petite chose qui nous tracasse dont on ne veut pas parler d'ailleurs resurgit chez eux


Bastien a fait une roseole avec grosse fievre sur le carnet de santé c marqué 24 juillet c'est le jour ou nous avons conçu sa petite soeur Embarassed

je savais pas qu'on appelait ça decodage biologique
je relie plus ça à notre etat émotionnel
comme ça soigne l'etat est non pas les symptomes c'est rare qu'il y ait des rechutes ou alors l'etat etait alors mal diagnostiqué

petite anecdote pour finir
les filles d'une amie sont toujours malades quand ils partent en vacances dans sa belle famille et avant qu'elles aient ses filles c'était elle qui était malade:roll:

bon je me suis 1 peu étalée en essayant de faire vite comme d'hab alors j'espere que je serais quand meme clair Shocked

je vois mon homeo le 18 si j'y pense je pouurrais de mander des adresse d'homéo qui soignent comme elle.

Bises
et courage pour les bibous malades

Moi aussi mon homéo est uniciste..(je dis ca pour VéroniqueR car je ne suis pas sur de te l'avoir dit qd je t'ai filé ses coordonnées)
par contre, elle ne pose pas les tubes sur le poignet..ca, c'est plus mon magnétiseur
et oui, c'est ùmoi qui parlais de mal- a dit..mais, je ne l'ai pas inventé..on utilise ce mot tous les jours, sans faire attention... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le décodage bio Empty
MessageSujet: Re: le décodage bio   le décodage bio EmptyVen 06 Jan 2006, 14:15

Valérie F a écrit:
moi, j'ai eu pendant de nombreuses années (jeune adulte) de très grosses angines avec fièvre 40....

et dans mon boulot, j'avais énormément de mal vis à vis de ma supérieure à dire ce que je ressentais, j'avais toujours l'impression que c'est elle qui avait raison et moi tort(même sur des choses insignifiantes) bref qu'elle détenait la vérité et moi rien ! je disais amen à tout.....(horaires, date de vacances, façon de me manger/me soigner...) et j'avais ces angines !! et peu à peu, j'ai vraiment l'impression que je me suis forgée, j'ai réussi à avoir ma propre pensée, j'ai "grandi"...et su lui tenir tête, sans se fâcher mais juste dire mon point de vue et bien, je n'ai plus eu d'angines depuis des années alors qu'avant c'était angines blanches 4 fois par an !

je pense que pendant longtemps j'ai tout avalé jusqu'au jour où....

et après j'ai lu que les angines = colères rentrées !!!!

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

le décodage bio Empty
MessageSujet: Re: le décodage bio   le décodage bio EmptyVen 06 Jan 2006, 14:25

euh, j'interprète comment tes Rolling Eyes ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le décodage bio Empty
MessageSujet: Re: le décodage bio   le décodage bio EmptyVen 06 Jan 2006, 14:27

sandra a écrit:
une tite question Giuli!
je me demandais si mes problèmes de grossesse ne serait pas dû au fait que je ne supportais plus de devoir tout faire sans que mon homme ne lève le pti doigt pour m'aider.
je sais que c'est un peu tiré par les cheveux mais j'avoue que ça m'a efleuré l'esprit plus d'une fois.
qu'est-ce que t'en penses?
bon, arretez, on va croire que je pars en campagne..votez pour moi! Mr.Red

heu, alors, je pense que c fort possible, et comme je le disais tt a l'heure...on en est pas forcement conscient...(en tout cas, au départ, après, tu y as réfléchit..
Pour ma part, je suis sur (maintenant, car c'est avec cca que mon homéo m'a parlé pour la premiere fois de décodage)que l'allergie de Léo a l'amande, est lié au fait que j'ai vachement culpabilisé d'arreter l'allaitement..j'm'explique:
apres la grossesse difficile que j'ai eu pour lui, j'ai eu rapidement envie de sevrer Léo(1 mois)...besoin de liberté.Gael voulait que je continu,il me disait sans arret que c'était le meilleur pour lui,qu'en plus, il était préma et il ne comprenait pas mon mal etre....j'ai beaucoup hésité, car je savais qu'il avait raison, mais en meme tps, je ne prenais plus de plaisir a le voir/faire teter...et j'etais vraiment "mal".
Du coup, mon homéo m'a conseillé de commencer par le lait d'amande car il est plus digeste que le lait de soja(par exemple).Je connaissais déjà, car Eva en avait eu qd je l'ai sevré, donc, je lui ai donné (il ttait encore un peu)..et 6 jours apres, il avait son occlusion...

Je pense que s'il avait eu du lait de soja, de noisette, de vache..il y aurait fait une allergie....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le décodage bio Empty
MessageSujet: Re: le décodage bio   le décodage bio EmptyVen 06 Jan 2006, 14:30

Valérie F a écrit:
euh, j'interprète comment tes Rolling Eyes ??
ben, je pense que tu as trouvé la cause de tes angines... geek
tu n'arrivais pas a exprimer ce que tu avais besoin de dire...comme la laryngite de Maya pour Gael....
Revenir en haut Aller en bas
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

le décodage bio Empty
MessageSujet: Re: le décodage bio   le décodage bio EmptyVen 06 Jan 2006, 14:36

Giuliana a écrit:
Valérie F a écrit:
euh, j'interprète comment tes Rolling Eyes ??
ben, je pense que tu as trouvé la cause de tes angines... geek
tu n'arrivais pas a exprimer ce que tu avais besoin de dire...comme la laryngite de Maya pour Gael....
ok d'acc, ces petits yeux me faisaient penser "je regarde au ciel" genre que raconte-t-elle ? c'est pour ça que je t'ai posé la question Mr. Green ...vive le clavier !! et la communication !

je suis persuadée avoir trouvé (et "grandi") mais il m'a fallu qq année ;)


Dernière édition par le Ven 06 Jan 2006, 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le décodage bio Empty
MessageSujet: Re: le décodage bio   le décodage bio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le décodage bio
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: Forme et beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser