LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 a l aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




a l aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: a l aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   a l aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 20 Avr 2005, 09:52

je suis a bout.
eva a 4 mois et n a jamais fait ses nuits, pour le pic de croissance de ses 3 mois , elle a tt toutes les 2h jour et nuit pendant 10 jours et j en suis encore pas remise...elle avait espace les tt mais voila qu elle se remet a tt toutes les 3 h jour et nuit depuis une semaine.
ca va sembler stupide pour les mamans qui ont des bb qui ne dorment pas depuis longtemps mais moi je suis a bout, je me surprend a crier sur elle tant je n en peu plus.
la journee je ne peu pas me reposer cer elle fait 2 ou 3 siestes de 1 h max et la nuit , j ai l impression de ne pas dormir car j ai a peine le tps de m endormir un peu et c est reparti.
ca fait qd mm 7 a 8 tt par jour et je pensais qu a son age , on en avait qd mm moins.
je sais plus quoi faire, je ne suis pas pour laisser pleurer un bb la nuit mais la je ne sais vraiment plus quoi faire, j ai parfois envie d arreter de l allaiter car j ai l impression qu elle me bouffe la vie....

aidez moi

celine

ps : j ai poste ce sujet sur le forum orange mais je vous le soumet aussi car je pense que trop de conseil ou de soutien ne nuit pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a l aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: a l aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   a l aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 20 Avr 2005, 10:15

coucou
allez courage
papa peut se lever la nuit pour t'emmener bébé et aussi le changer après la tétée comme ça toi tu te rendort tout de suite.
quel sont ses horaires de tétées sur 24h?
pourquoi pas faire le cododo pendant quelques jours pour que tu puisses mieux dormir?
sinon tire toi du lait pendant quelques jours pour avoir une bonne quantité de lait et pendant quelques nuit fait donner par le papa ton lait à la tasse à bec, serinque comme ça tu vas récuperer très vite.
repose toi au max, le ménage peut attendre.
allez courage bébé va vite décaler ses tétées c'est une question de semaine.
il va vite réduire son nombre de tétée.
allez courage je t'envoie plein de bisous pour te soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a l aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: a l aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   a l aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 20 Avr 2005, 12:41

salut céline!

je vois que j'essaie les mêmes méthodes que toi pour chercher soutien et réconfort...

Bon courage, garde confiance!

@ bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a l aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: a l aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   a l aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 20 Avr 2005, 14:14

bonjour céline,

tu ne dis pas combien de temps dure la tt ? (principalement celle du matin ), est-ce qu'elle mouille bien ses couches ? sens-tu vraiment qu'elle déglutit ? comment se porte -t-elle au niveau du poids ? pleure t-elle parce que elle a faim ? as-tu envisagé qu'elle puisse avoir mal ailleurs ?

Est-tu copine avec le tire lait ?(je dis ça car moi je tire que 80 ml à tout cassé). Tu peux eventuellement passé le relais à ton mari, pour faire un gros dodo, ou une sortie, un soin du visage pour te réoxygéner.

Car il ne faut pas avoir le sentiment que ton enfant te bouffe la vie ou lui crier dessus elle doit ressentir ton stress et chercher d'avantage de réconfort. En plus j'ai cru comprendre par rapport à tes differents message sur le forum orange que ce n'ai pas dans ton style mais la fatigue nous fais faire parfois beaucoup de chose à tort.

Je te conseille aussi de contacter une conseillère de la lll.

bon courage

syl et sa cht'i belote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a l aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: a l aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   a l aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a l aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de l'aide!
» Besoin d'aide
» Besoin d'aide
» Aide menagere ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: SOS Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser