LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 les endroits les plus insolites où vous avez allaité

Aller en bas 
+6
kiki
sandra
Kinou
Poire belle Hélène
orlynet
Carelle
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




les endroits les plus insolites où vous avez allaité Empty
MessageSujet: les endroits les plus insolites où vous avez allaité   les endroits les plus insolites où vous avez allaité EmptyLun 23 Jan 2006, 14:49

juste pour causer Mr.Red

et dire si vous avez été génée ou non

merci
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

les endroits les plus insolites où vous avez allaité Empty
MessageSujet: Re: les endroits les plus insolites où vous avez allaité   les endroits les plus insolites où vous avez allaité EmptyLun 23 Jan 2006, 15:00

Bon, alors je la refais: coiffeur, kiné, sage-femme(pour la réeduc), institut pendant une épilation affraid , café (interrieur et exterrieur), bibliothèque, librairie, divers magasin (l'erreur à ne pas faire: aller essayer des soutifs avec bébé allaité: il veut le sein dès qu'il le voit!!!! C'est la galère assurée!), chez tous les médecins que je fréquente, dans les parcs, en forêt, en voiture (je sais c'est pas bien, mais quand zhom veut pas s'arréter qu'il y a 4h de routes et que ça fait 1h que bébé hurle...), dans le bus, dans la rue dans l'écharpe, à l'école de la grande soeur, chez tous nos amis...

J'en oublie sûrement, mais bon, vraiment partout quoi... Et je n'ai jamais été génée, sachant donc que personne ne voyait mon sein, au pire ils voyent un petit bout de ventre. Et il est arrivé que certains soit génés, mais dans ce cas là c'est pas moi que ça dérange, ils ne regardent pas et puis c'est tout. J'ai aussi eu des félicitations, des regards interrogateurs, d'autres admiratifs, des regards d'envie... Certaines jeunes mamans venaient me voir en me disant que c'était merveilleux de nous voir ainsi, et certaines ont osé en faire autant cheers
C'est un très bon souvenir pour moi, et jamais je ne me suis privée de sortir, bien au contraire. C'est tellement plus facile, d'emmener 1 ou 2 couches, un petit paquet de lingette, et c'est tout! On voyage léger quand on allaite! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

les endroits les plus insolites où vous avez allaité Empty
MessageSujet: Re: les endroits les plus insolites où vous avez allaité   les endroits les plus insolites où vous avez allaité EmptyLun 23 Jan 2006, 15:02

Alors moi je vais causer, je devrai pas, j'ai toujours ma montagne de linge à repasser à côté de moi cette fois...
Alors endroit insolite je ne vois pas trop ah si pour moi le + insolite ct sur la plage (en septembre)... bon après pas terrible on a du sable partout et bb et moi ! Sinon au restau, en voiture, sur le parvis d'une église à un baptême et dans une église pendant un mariage (et là les gens m'ont tous regardés bizarrement... pourtant dans une église je trouve que ça le fait bien !) ah oui dans une cabine d'essayage aussi, et dans la rue également : dans l'écharpe !
Et n'importe où ou j'ia pu allaité je n'ai JAMAIS été gênée... Pourtant je ne suis pas du genre exhibitionniste... des fois j'osais pas mais après qd son loulou crie famine, n'importe ou me convient parfaitement, du moment qu'il a ce qu'il veut Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

les endroits les plus insolites où vous avez allaité Empty
MessageSujet: Re: les endroits les plus insolites où vous avez allaité   les endroits les plus insolites où vous avez allaité EmptyLun 23 Jan 2006, 15:06

Carelle a écrit:
C'est tellement plus facile, d'emmener 1 ou 2 couches, un petit paquet de lingette, et c'est tout! On voyage léger quand on allaite! geek
ça c'est sûr !!!! Je me dit toujours ça quand je vois le barda qu'emmène ma belle-soeur pour passer une après-midi chez les beaux-parents affraid
Malheureusement quand on passe à la diversification, on doit prendre les petits pots en plus... Et je me rend encore plus compte que ça m'aurait saoulé de devoir préparer-laver-stériliser les bibs...
Vive le sein : toujours à bonne température et à dispo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

les endroits les plus insolites où vous avez allaité Empty
MessageSujet: Re: les endroits les plus insolites où vous avez allaité   les endroits les plus insolites où vous avez allaité EmptyLun 23 Jan 2006, 15:08

Insolite je sais pas mais je l'ai fais au supermarché, dans la voiture, au resto, au café.
La plupart du temps les gens ne voient rien ils croient que bb dort lové contre toi.
Par contre pour le faire il m'a fallu d'abord apprendre à être à l'aise avec la mise au sein de façon à ne pas déballer le matériel devant tout le monde Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les endroits les plus insolites où vous avez allaité Empty
MessageSujet: Re: les endroits les plus insolites où vous avez allaité   les endroits les plus insolites où vous avez allaité EmptyLun 23 Jan 2006, 15:13

Poire belle Hélène a écrit:
Insolite je sais pas mais je l'ai fais au supermarché, dans la voiture, au resto, au café.
La plupart du temps les gens ne voient rien ils croient que bb dort lové contre toi.
Par contre pour le faire il m'a fallu d'abord apprendre à être à l'aise avec la mise au sein de façon à ne pas déballer le matériel devant tout le monde Mr. Green Mr. Green Mr. Green

c'est clair
qd j'allaite, on voit presque tout mon sein, et on a tout vu avant

je me demande comment vous faites scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

les endroits les plus insolites où vous avez allaité Empty
MessageSujet: Re: les endroits les plus insolites où vous avez allaité   les endroits les plus insolites où vous avez allaité EmptyLun 23 Jan 2006, 15:16

nichka95 a écrit:

je me demande comment vous faites scratch
Euh, moi aussi... Neutral toujours pas compris! une fois que le bébé y est oui, on voit plus rien, mais pour le lui donner, faut bien sortir le matériel, non? scratch

Peut-être qu'il faut positionner bébé avant de sortir le matériel? scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

les endroits les plus insolites où vous avez allaité Empty
MessageSujet: Re: les endroits les plus insolites où vous avez allaité   les endroits les plus insolites où vous avez allaité EmptyLun 23 Jan 2006, 15:22

Kinou a écrit:
nichka95 a écrit:

je me demande comment vous faites scratch
Euh, moi aussi... Neutral toujours pas compris! une fois que le bébé y est oui, on voit plus rien, mais pour le lui donner, faut bien sortir le matériel, non? scratch

Peut-être qu'il faut positionner bébé avant de sortir le matériel? scratch geek

Moi c ce que je fais, je mets bb devant le sein, après je dégrafe mon soutien gorge (d'allaitement) et à la fin je soulève mon tee shirt juste pour que bb puisse prendre le sein et voilà on ne voit rien du tout.
Bien sûr en attendant j'ai banni tout ce qui est robe, chemisier (je ne trouve pas ça pratique moi), tunique etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




les endroits les plus insolites où vous avez allaité Empty
MessageSujet: Re: les endroits les plus insolites où vous avez allaité   les endroits les plus insolites où vous avez allaité EmptyLun 23 Jan 2006, 15:22

Kinou a écrit:
nichka95 a écrit:

je me demande comment vous faites scratch
Euh, moi aussi... Neutral toujours pas compris! une fois que le bébé y est oui, on voit plus rien, mais pour le lui donner, faut bien sortir le matériel, non? scratch

Peut-être qu'il faut positionner bébé avant de sortir le matériel? scratch geek

mouais
faut pas avoir un bb comme léo qui cherche à gauche et à droite pdt 5 bonnes minutes alors que le téton est sous son nez !
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

les endroits les plus insolites où vous avez allaité Empty
MessageSujet: Re: les endroits les plus insolites où vous avez allaité   les endroits les plus insolites où vous avez allaité EmptyLun 23 Jan 2006, 15:44

nichka95 a écrit:

faut pas avoir un bb comme léo qui cherche à gauche et à droite pdt 5 bonnes minutes alors que le téton est sous son nez !
Axel le fait aussi!

tu sais que je le suspecte de faire çà pour avoir du lait partout sur la figure? on dirait qu'il se régale de faire çà pour en avoir partout What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




les endroits les plus insolites où vous avez allaité Empty
MessageSujet: Re: les endroits les plus insolites où vous avez allaité   les endroits les plus insolites où vous avez allaité EmptyLun 23 Jan 2006, 15:48

Kinou a écrit:
nichka95 a écrit:

faut pas avoir un bb comme léo qui cherche à gauche et à droite pdt 5 bonnes minutes alors que le téton est sous son nez !
Axel le fait aussi!

tu sais que je le suspecte de faire çà pour avoir du lait partout sur la figure? on dirait qu'il se régale de faire çà pour en avoir partout What the fuck ?!?

le cochon !!!

pour léo je ne sais pas, car il s'énerve à ne pas trouver, car au bout d'un moment il rejette la tête en arrière et pleure
et d'autre fois, il trouve de suite
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

les endroits les plus insolites où vous avez allaité Empty
MessageSujet: Re: les endroits les plus insolites où vous avez allaité   les endroits les plus insolites où vous avez allaité EmptyLun 23 Jan 2006, 15:55

nichka95 a écrit:

le cochon !!!
Tu crois pas si bien dire, dés fois je dis à mon homme "j'ai l'impression d'avoir un petit marcassin" Mr. Green Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

les endroits les plus insolites où vous avez allaité Empty
MessageSujet: Re: les endroits les plus insolites où vous avez allaité   les endroits les plus insolites où vous avez allaité EmptyLun 23 Jan 2006, 16:02

ça me fait penser à Axl qd il était tt petit et qu'il n'arrivait plus à suivre parce que le débit était trop fort il lâchait le sein et je vous dis pas la douche de lait qu'il se prennait à chaque fois!
bah ça le gênait pas le moins du monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

les endroits les plus insolites où vous avez allaité Empty
MessageSujet: Re: les endroits les plus insolites où vous avez allaité   les endroits les plus insolites où vous avez allaité EmptyLun 23 Jan 2006, 17:21

Le plus insolite que j'ai fais, c'est avec Jade.C'était en Hiver, au stade de rugby de Coulommiers.Pendant le match, ma Zadounette a voulu téter pour dormir.On était en haut des tribunes et il n'y avait pas grand monde.Je dois dire que j'ai pas eu très chaud!!!Elle était dans la combinaison pilote, lové contre moi...et dès qu'elle s'est endormie, je me suis vite(très vite!) rhabillé! Mr.Red
J'hésite un peu à allaiter en public parceque je n'arrive pas à être très discrète quand je déballe!!Ca fait un peu genre:" gaffe, je dégaine l'engin"Une fois que ça tète c'est bon, ca ne se voit presque plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les endroits les plus insolites où vous avez allaité Empty
MessageSujet: Re: les endroits les plus insolites où vous avez allaité   les endroits les plus insolites où vous avez allaité EmptyLun 23 Jan 2006, 19:40

moi ,le plus insolite je crois que c'est assise sur la pile de packs d'eau à carrefour, bein oui pas de siege, bébé réclamait, pas l'écharpe alors il a fallu improviser Laughing
Sinon j'allaite dans les restos, chez les amis...partout en fait, quand bébé réclame j'allaite et ça ne m'a jamais gêné :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les endroits les plus insolites où vous avez allaité Empty
MessageSujet: Re: les endroits les plus insolites où vous avez allaité   les endroits les plus insolites où vous avez allaité EmptyLun 23 Jan 2006, 20:30

Au début, j'étais plutôt hésitante et puis finalement, maintenant que la technique de la mise au sein discrètement est acquise, j'allaite Louise partout.
Anecdote, y a 3 semaines, on va faire des courses, Louise réclame alors on s'assoit à une table de café dans le centre commercial et je mets Louise au sein en buvant mon café. Là, deux jeunes filles s'assoit à la table d'à côté, l'une des deux voit que Louise tétait (en fait on ne voyait que la tête bouger), elle a regardé sa copine, a fait une grimace et elles ont changé de table!!! ...nan mais j'vous jure!!
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

les endroits les plus insolites où vous avez allaité Empty
MessageSujet: Re: les endroits les plus insolites où vous avez allaité   les endroits les plus insolites où vous avez allaité EmptyLun 23 Jan 2006, 21:38

Timmaglou a écrit:
Là, deux jeunes filles s'assoit à la table d'à côté, l'une des deux voit que Louise tétait (en fait on ne voyait que la tête bouger), elle a regardé sa copine, a fait une grimace et elles ont changé de table!!! ...nan mais j'vous jure!!

Alors, ça, ça me sidère et ça me cloue par terre !!! Shit C'est pas possible de voir ça !!! 2 jeunes en plus ?!!!

Bref, moi j'ai allaité Déborah un peu partout aussi (plage, magasin, café, chez des amis, dans la rue, match de rugby aussi, resto ...)
Le mieux c'est pendant son baptême, elle avait faim, était crevée, alors je lui ai donné le sein et elle s'y est endormie ... jusqu'au moment du baptême proprement dit ... la giclée d'eau l'a réveillée ... normal !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et hop, je la remets au sein, ni vu, ni connu !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les endroits les plus insolites où vous avez allaité Empty
MessageSujet: Re: les endroits les plus insolites où vous avez allaité   les endroits les plus insolites où vous avez allaité EmptyMar 24 Jan 2006, 09:44

je suis pareille moi aussi, au debut pour ethan j'avais honte, puis par la suite, avec l'habitude, ben je ne me gene plus, dans le kangourou dans la rue, au café, partout quoi!
Y'a juste quand ya trop de monde, comme par exemple ce dimanche, on a été chez la cousine de mon mari, c'est un petit salon, et y'avait au moins une quinzaine de personne, ben je me suis faufilée dans la chambre, vite fait, car j'aime pas trop de yeux sur nous! lol
mais sinon, pas de problemes!!
Pour que personne ne voit, je prefere soulever mon haut, comme ça bébé cache mon ventre denudé et le haut est cahé.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

les endroits les plus insolites où vous avez allaité Empty
MessageSujet: Re: les endroits les plus insolites où vous avez allaité   les endroits les plus insolites où vous avez allaité EmptyJeu 26 Jan 2006, 20:54

c'est marrant, il y a qques temps (plusieurs mois quand même), j'ai posté le même sujet que toi Smile (je pense que je l'avais mis dans la rubrique papotons c'est pour cela qu'il a disparu au bout de qques temps, enfin si j'ai bien compris l'explication d'Hélène l'autre jour)
pourtant j'ai allaité Julie à peu près partout et plus le temps passe moins je trouve ça insolite
le top c'était quand même pendant une visite de caves de champagne à Reims drunken drunken drunken

bref, je crois que si on se pose cette question c'est parce qu'on n'a pas l'habitude de voir des mamans allaiter en public
j'en ai vu très peu jusqu'à présent
si je réfléchis bien, il y a Glaïs, une autre copine et une collègue, je crois que c'est tout dans mon entourage et pour les inconnues : très peu , je me rappelle même pas scratch scratch scratch
tout ça pour dire qu'il n'y a à mon avis pas de lieu insolite pour tt (à part peut être les locaux de guigo* bledin* ...) mais juste un regard de la société qui nous amène à penser que ce n'est pas très naturel
alors que lorsqu'on y réfléchit bien, il y a quoi de plus naturel ???

à part ça, pour ce qui est d'être génée, je n'ai pas allaité en plublic dès le début (d'abord elle sortait pas bcp) puis je suis allée dans la voiture puis dans un coin calme puis où ça me chantait puis en marchant même pdt les courses, une ballade , à table pdt de grands repas avec plein de monde...
parfois des gens ne comprenaient pas et me disaient, elle est bien sage puis en la regardant de plus près : mais elle tête scratch scratch
la preuve que je ne devais pas trop en déballer Embarassed
d'autres me disaient c'est ce qu'il y a de mieux pour elle drunken
je n'ai pas eu de réflexion désagréable comme certaines sur le site Evil or Very Mad
donc une fois que ton allaitement sera bien installé qu'il n'y aura plus de pb pour trouver le téton : fonce :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les endroits les plus insolites où vous avez allaité Empty
MessageSujet: Re: les endroits les plus insolites où vous avez allaité   les endroits les plus insolites où vous avez allaité EmptyJeu 26 Jan 2006, 21:41

superbes ses photos j'adore !

big bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
babycat
Fan de reblochon
babycat


Nombre de messages : 1845
Date d'inscription : 11/04/2005

les endroits les plus insolites où vous avez allaité Empty
MessageSujet: Re: les endroits les plus insolites où vous avez allaité   les endroits les plus insolites où vous avez allaité EmptyJeu 26 Jan 2006, 22:41

moi aussi partout partout et devant tout le monde entier!!!!!!
et dire que j'étais très claire avant d'accoucher! "je te préviens chéri, dans la chambre d'hopital, si j'ai besoin d'allaiter, tu feras sortir tout le monde, ou moi j'irai ailleurs mais en tout cas je vais pas déballer mes seins devant les hommes de ta famille!" tu parles!!!! j'ai pas hésité une seconde dès le premier jour!!!!!
alors moi, le plus insolite pour moi c'est une réunion avec mes 8 collègues pour parler de notre projet d'école à l'inspecteur et aux conseillers pédagogiques§ Je suis allée à cette réunion alors que j'étais encore en congé alors je me suis pas génée!!! Elfie pleurait de faim alors j'ai fait un petit tour dans le bureau d'à côté pour l'installer et je suis revenue tranquille avec ma chouchoutte sous le foulard. Et quand elle a couiner pour le deuxième sein, pareil!!!! trop drôle!!!
Sinon j'ai adoré cet été me baigner, me rincer et allaiter mon ange sous les yeux de tout le monde sur ma serviette de plage! hum!!!!!!!!!!!!!!!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Suissesse de Belgique
Sonia


Nombre de messages : 3017
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2005

les endroits les plus insolites où vous avez allaité Empty
MessageSujet: Re: les endroits les plus insolites où vous avez allaité   les endroits les plus insolites où vous avez allaité EmptyVen 27 Jan 2006, 07:57

orlynet a écrit:

Moi c ce que je fais, je mets bb devant le sein, après je dégrafe mon soutien gorge (d'allaitement) et à la fin je soulève mon tee shirt juste pour que bb puisse prendre le sein et voilà on ne voit rien du tout.
Bien sûr en attendant j'ai banni tout ce qui est robe, chemisier (je ne trouve pas ça pratique moi), tunique etc...

Je fais pareil et on ne voit rien. Par contre, je trouve le chemisier pratique...

Alors mes endroits sont:
voiture, cabine d'essayage, resto, le long de la piscine (cachée sous mon paréo), dans des gradins alors qu'on regardait un super feu d'artifice à Annecy... voilà, c'est les endroits qui me reviennent à l'esprit...

Qu'est ce que c'est pratique quand même.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bmoris.home.cern.ch/bmoris
babycat
Fan de reblochon
babycat


Nombre de messages : 1845
Date d'inscription : 11/04/2005

les endroits les plus insolites où vous avez allaité Empty
MessageSujet: Re: les endroits les plus insolites où vous avez allaité   les endroits les plus insolites où vous avez allaité EmptyVen 27 Jan 2006, 18:41

C'EST CLAIR QUE C'EST PLUS QUE PRATIQUE!! C'EST NATOURRRRRRELLLLLL!!!!!!
ah oui je voulais dire mon truc pour allaiter super tranquille! un débardeur et un tee shirt ou pull de la même couleur par dessus! comme ça, on baisse le débardeur sous le sein et on ne voit me^me pas un grain de peau!!! j'ai des collègues qui se sont torturées le cerveau pour comprendre comment elfie faisait pour tt au milieu du pull!!
hihihihi!!
bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les endroits les plus insolites où vous avez allaité Empty
MessageSujet: Re: les endroits les plus insolites où vous avez allaité   les endroits les plus insolites où vous avez allaité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les endroits les plus insolites où vous avez allaité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» potager
» Avez-vous le wifi?
» vous avez aussi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: SOS Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser