LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 confusion tétine / sein

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




confusion tétine / sein Empty
MessageSujet: confusion tétine / sein   confusion tétine / sein EmptyMer 25 Jan 2006, 09:39

je sais que certaines d'entre vous y ont été confrontées, dc je voulais savoir comment on le reconnait

hier, n'y pouvant plus, on a donné à léo une tétine Sad

je voudrais être sure de pouvoir lui enlever dès le début de la confusion, si il confond bien sur

merci
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

confusion tétine / sein Empty
MessageSujet: Re: confusion tétine / sein   confusion tétine / sein EmptyMer 25 Jan 2006, 09:56

http://allaiter.free.fr/presse/tetine2.html

il ya aussi des articles sur le site de la LLL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




confusion tétine / sein Empty
MessageSujet: Re: confusion tétine / sein   confusion tétine / sein EmptyMer 25 Jan 2006, 11:27

merci véro

soucis : les mamelons sont encore douloureux donc je ne sais pas s'il tête bien ou non
je ne sens pas la langue ou autre chose

je suppose que tant que je l'entend déglutir en faisant un bruit d'enfer 'en débutt de tétée) c'est que tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

confusion tétine / sein Empty
MessageSujet: Re: confusion tétine / sein   confusion tétine / sein EmptyMer 25 Jan 2006, 11:32

un bébé qui tête bien, on l'entend. d'abord il tête vite, les mouvements de la bouche sont rapides, pour faire venir le lait. puis les mouvements de succion, réguliers et amples, (on voit à la mâchoire qui bouge, près de l'oreille) qu'il avale.
va voir sur le site du dr newman.
http://www.mamancherie.ca/fr/info/articles_dr_newman.htm
il y a même des videos pour voir la mise au sein.


Dernière édition par le Mer 25 Jan 2006, 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




confusion tétine / sein Empty
MessageSujet: Re: confusion tétine / sein   confusion tétine / sein EmptyMer 25 Jan 2006, 11:59

elles sont bien les vidéos
bien que la méthode d'appuyer la tête de bb me semble un peu barbare (pas très doux le dr newman)

vos bb ouvrent aussi grand la bouche ? léo non, mais bon, je n'ai pas la même poitrine que cette maman
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

confusion tétine / sein Empty
MessageSujet: Re: confusion tétine / sein   confusion tétine / sein EmptyMer 25 Jan 2006, 12:33

Merci Véro pour tous tes précieux conseils!! J'ai beau avoir allaité Jeanne 11 mois, il y a des questions que je ne m'étais jamais posées car elle ne m'en n'avait pas donné l'occasion.
Je vais essayer moi aussi d'ouvrir plus la bouche de Clémence car j'ai encore des douleurs en début de tétée.

Nichka, je ne peux pas t'aider sur cette confusion, car je n'ai jamais donné de tétinez à mes filles: je n'ai jamais été confronté à de longs moments de pleurs il faut dire, je crois que j'ai de la chance.
Courage, mais je crois vraiment que cett confusion est fréquente.

Bises.

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





confusion tétine / sein Empty
MessageSujet: Re: confusion tétine / sein   confusion tétine / sein Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
confusion tétine / sein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boules sur le sein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: SOS Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser