LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Truc contre la résine de pin?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Truc contre la résine de pin? Empty
MessageSujet: Truc contre la résine de pin?   Truc contre la résine de pin? EmptySam 28 Jan 2006, 10:48

Coucou les filles!
Rapido, je viens vous solliciter pour savoir si l'un d'entre vous connait un truc pour enlever une tâche de résine de pin sur un vêtement... J'ai rien trouvé dans le guide de Raffa ni dans mes propres doc. Ca m'est pourtant déjà arrivé mais il y a très longtemps, j'avais appelé ma Mamie d'amour mais je ne me souviens plus du truc et ma Mamie n'est malheureusement plus de ce monde...
Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Truc contre la résine de pin? Empty
MessageSujet: Re: Truc contre la résine de pin?   Truc contre la résine de pin? EmptySam 28 Jan 2006, 14:01

J'fais remonter un peu le post ;)
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Truc contre la résine de pin? Empty
MessageSujet: Re: Truc contre la résine de pin?   Truc contre la résine de pin? EmptySam 28 Jan 2006, 20:57

scratch scratch smurfin
désolée
Revenir en haut Aller en bas
VéroniqueR
Violette passionnément
VéroniqueR


Nombre de messages : 2857
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2005

Truc contre la résine de pin? Empty
MessageSujet: Re: Truc contre la résine de pin?   Truc contre la résine de pin? EmptySam 28 Jan 2006, 21:15

J' ai cherché sur le net, alors :
Imbiber la tache aves qqs cuillerees d'eau, verser une bonne quantité de lessive St marc a la resine de pin. Laisser agir qqs minutes.

Cet ete j'en ai enlevé avec du dissolvant pour les ongles, ça a marché, mais attention a la couleur sur certains vetements.

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Truc contre la résine de pin? Empty
MessageSujet: Re: Truc contre la résine de pin?   Truc contre la résine de pin? EmptyDim 29 Jan 2006, 16:23

MERCI cheers
Elisa m'avait parlé du dissolvant et je m'apprêtais à essayer... c'est une couleur et un tissus résistant. Mais je garde au chaud le truc avec la lessive St Marc, ça peut servir! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Truc contre la résine de pin? Empty
MessageSujet: Re: Truc contre la résine de pin?   Truc contre la résine de pin? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Truc contre la résine de pin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un truc contre le hoquet ????
» un truc contre les crevasses???
» Un truc pour les wc ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: Bon plan pour dépenser moins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser