LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Douleur à un téton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

Douleur à un téton Empty
MessageSujet: Douleur à un téton   Douleur à un téton EmptyJeu 02 Fév 2006, 12:30

Bonjour à toutes,
Depuis la poussée de croissance de Clémence, j'ai le bout du sein droit qui est redevenu douloureux, comme au début.
En fait, j'ai remarqué qu'à ce sein, Clémence avait tendance à ne pas prendre tout le sein et à téter bizarrement de temps en temps. Elle relache le reste du mamelon et ne tire que sur le téton. La journée, je fais attention et je veille à ce qu'elle prenne tout le mamelon. Mais je crois que la nuit, je ne suis pas assez vigilante et que parfois, elle tire trop fort sur le téton.
Comment faites-vous ou avez-vous fait pour bien faire ouvrir la bouche à vos petits bouts afin qu'il prenne tout le mamelon?
J'essaie de lui baisser son menton, mais ça ne marche pas vraiment. Elle est tellement pressée ma goulue, qu'elle se jette sur le sein!flower

Merci!

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Douleur à un téton Empty
MessageSujet: Re: Douleur à un téton   Douleur à un téton EmptyJeu 02 Fév 2006, 12:48

Rhaaa, c'est l nuit ou tu dois être moins vigilente, et du coup, elle tétouille, ce qui te crée la douleur!

Je vois que la solution de bien lui retirer le sein dés qu'elle a fini Confused pour pas qu'elle le machouille Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




Douleur à un téton Empty
MessageSujet: Re: Douleur à un téton   Douleur à un téton EmptyJeu 02 Fév 2006, 12:52

est ce que la douleur passe pendant la tétée ?
pour moi des que Marie-lou tètait un peu plus que d'habitude ça me refaisait mal en debut de tétée

peut etre essaie d'anticiper un peu la tétée pour ne pas attendre qu'elle esr trop faim des qu'elle bouge un peu remue les lèvres c'est signe qu'elle a faim

tu peux essayer de changer de position pour voir si c'est mieux en ballon de rugby par exemple

courage ma Gaëlle

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douleur à un téton Empty
MessageSujet: Re: Douleur à un téton   Douleur à un téton EmptyJeu 02 Fév 2006, 15:28

eh bien, j'ai eu mal à un sein aussi, ..et j'ai essayé de mieux lui présenter le sein avec mes mains !! ( je ne sais pas ce k je veux dire !) je vois kan même kil n'est pas si dégourdi sur ce sein par rapport au sein droit c'est marrant kan meme !!!
si tu as trop mal , met toi du postopyl ou castor equi après chaque tétée pour éviter crevasse et douleur,...pour c'est efficace toujours...ça réhydrate aussi
courage bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douleur à un téton Empty
MessageSujet: Re: Douleur à un téton   Douleur à un téton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douleur à un téton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cloque sur le teton
» Douleur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: SOS Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser