LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cloque sur le teton

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cloque sur le teton Empty
MessageSujet: Cloque sur le teton   Cloque sur le teton EmptyJeu 27 Avr 2006, 14:41

Mes crevasses se sont refermees, enfin cheers mais maintenant j'ai de nouveau une cloque sur un teton. J'ai peur que ca devienne une crevasse. Evil or Very Mad
Ca fait mal en debut de tete. Quelqu'un sait il s'il y a qq chose a faire pour ca ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Cloque sur le teton Empty
MessageSujet: Re: Cloque sur le teton   Cloque sur le teton EmptyVen 28 Avr 2006, 08:49

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cloque sur le teton Empty
MessageSujet: Re: Cloque sur le teton   Cloque sur le teton EmptyLun 01 Mai 2006, 12:58

J'avais lu le post... ce sont bien des cloques que j'ai... mais je ne sais pas comment les soigner. En effet elle est enrhumee, la pauvre Crying or Very sad
En plus, je crois qu'elle tete vraiment fort car en fin de tt, sutout a un sein, mon teton est tout blanc et tres sensible...ouille Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cloque sur le teton Empty
MessageSujet: Re: Cloque sur le teton   Cloque sur le teton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cloque sur le teton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cloque de sang !!! help

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: SOS Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser