LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 probleme du jour, j aimerais votre avis....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme du jour, j aimerais votre avis.... Empty
MessageSujet: probleme du jour, j aimerais votre avis....   probleme du jour, j aimerais votre avis.... EmptyMar 26 Avr 2005, 20:13

voila ma petite question a 10 francs, euh 10 euros :
j arrive a tirer du lait et a le stocker donc j envisage de la faire donner a eva par qq 1 d autre pour pouvoir m absenter ( pour aller chez le coiffeur par exemple car la derniere fois c etait 10 jours avant d accoucher et la je ressemble plus a rien !!!! lol ).
sachant que eva a 4 mois et 1/2, qu elle a une sucette depuis qu elle est nee, qu elle tt au sein comme il faut : y a t il selon vous un danger qu elle fasse une confusion sein / bibi si on lui donne mon lait au biberon, sachant qu elle ne fait pas la confusion sein / sucette ?
cependant, elle a eu les bouts de sein silicone les 2 premiers mois et cela a pose des pb de prise de poids, mais ce pb est resolu ( plus de bouts de sein et le mois dernier elle a pris 1.2 kg)

merci de vos conseils et avis

celine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme du jour, j aimerais votre avis.... Empty
MessageSujet: Re: probleme du jour, j aimerais votre avis....   probleme du jour, j aimerais votre avis.... EmptyMar 26 Avr 2005, 23:21

alors vu qu'elle a fait des soucis avec les bouts de sein je te conseille d'utiliser soit la tasse à bec avent, soit un verre, soit une seringue sans aiguille bien sur et vraiment si tu veux un biberon prend les bib avent avec les tétines avent à un trou comme ça bébé tire fort comme au sein et fera moins de confusion sein / tétine.
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme du jour, j aimerais votre avis....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de votre aide - avis (c'est moi julie!)!!
» diversification, qd, vos avis?
» changement d'avis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: SOS Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser