LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 arret allaitement et bebe calin

Aller en bas 
+3
Annem
Laurence
annelise
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




arret allaitement et bebe calin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arret allaitement et bebe calin   arret allaitement et bebe calin - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2006, 13:54

Pour le sevrage, j ai allaite Eva jusqu a 8 mois et je n ai pas l impression qu elle est devenue plus "caline" What the fuck ?!?

la ou j ai vu une nette difference, c est apres l avoir laisse pour la premiere fois chez mes parents pour qq jours ( c est recent, elle avait 13 mois)
Depuis, elle est nettement plus caline.

Mais je dois dire qu avec l allaitement, il y avait vraiment un "lien fort" entre nous ( plus qu avec son pere ou quiconque) et qu il a perdure au dela du sevrage.

Il y a une complicite tres forte entre elle et moi et je pense que c est pour ca que je n ai peut etre pas senti de "changement" au moment du sevrage....puis elle etait qd mm plus petite que Francois.

Concernant bb2, j ai tres vite eu envie d un 2eme bb mais j ai toujours eu le doute au fond de moi de me dire "est ce que je vais l aimer autant que Eva"

Depuis que Eva est nee, j ai decouvert une facette de moi si inconnue, une capacite si forte, si exclusive I love you

Je pense que cela se reproduira a l arrivee de bb2...deja depuis le debut de ma grossesse, je suis tres heureuse de savoir qu un autre choupinou grandit en moi et je me dis que si une grossesse dure 9 mois c est que physiquement et psychologiquement, bb et maman en ont besoin.

Je m en apercois chaque jour et je sais que je serais prete au moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
 
arret allaitement et bebe calin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: SOS Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser