LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 temoignages

Aller en bas 
AuteurMessage
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

temoignages Empty
MessageSujet: temoignages   temoignages EmptyVen 17 Fév 2006, 10:23

bonjour,

Il me faudrait les temoignages de mamans qui ont pu allaiter leur bébé sur le lieu de mode de garde (crèche, assistante maternelle) régulièrement. Merci de donner des détails sur comment ca s'est passé...

Il me faudrait aussi les témoignages de professionnels de la petite enfance, personnes travaillant dans des crèches ou étant assistantes maternelles, et qui ont laissé des mamans revenir dans la journée pour allaiter le bébé qu'elle gardait.

Merci d'avance, c'est pour monter un dossier pour ma PMI car pour l'instant cela ne se fait pas ou tellement peu dans mon département, je voudrais faire changer les choses...

j'ai deja posté sur mon allaitement.com(pour celles qui l'auront deja vu), mais j'ai besoin de plus de témoignages...
Revenir en haut Aller en bas
 
temoignages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» temoignages essai bb ou enceinte qd bb tete encore...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: SOS Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser