LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 mes premiers hamburgers

Aller en bas 
+7
Céline
Sonia
babycat
Carelle
orlynet
Kinou
Blandine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




mes premiers hamburgers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers hamburgers   mes premiers hamburgers - Page 2 EmptyMer 01 Mar 2006, 14:01

syl a écrit:
Giuliana a écrit:
orlynet a écrit:
ils ont l'air très bons !!!!!

Nous on en fait souvent, bien meilleur que chez McCrad Smile On y met plein de choses dedans !!!!!

la prochaine fois j'essaierai de faire le pain alors !!!
au risque de faire tâche et de me faire lincher, je dois bien avouer que j'aime bien le Mc Crad...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


moi aussi j'aime bien le McCrad et aprés j'ai honte d'avoir péché Embarassed
moi j'ai pas honte!!!je m'assume total!!! Mr.Red Mr.Red ...genre.... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes premiers hamburgers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers hamburgers   mes premiers hamburgers - Page 2 EmptyMer 01 Mar 2006, 17:08

Giuliana a écrit:
syl a écrit:
Giuliana a écrit:
orlynet a écrit:
ils ont l'air très bons !!!!!

Nous on en fait souvent, bien meilleur que chez McCrad Smile On y met plein de choses dedans !!!!!

la prochaine fois j'essaierai de faire le pain alors !!!
au risque de faire tâche et de me faire lincher, je dois bien avouer que j'aime bien le Mc Crad...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


moi aussi j'aime bien le McCrad et aprés j'ai honte d'avoir péché Embarassed
moi j'ai pas honte!!!je m'assume total!!! Mr.Red Mr.Red ...genre.... What the fuck ?!?

C sur que tu as un genre What the fuck ?!? ......et toc tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes premiers hamburgers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers hamburgers   mes premiers hamburgers - Page 2 EmptySam 29 Avr 2006, 08:51

Voilà mes premiers hamburgers...Ils étaient très bons, ca a bien plu!!Mais avec une salade verte a côté, c'est largement suffisant!! :D
Par contre, j'avais pas de sésame..mais là, j'en ai et ce soir, ca va l'faire!!! Mr.Red geek drunken
désolée, la photo est géante...pas moyen de l'avoir de petite taille scratch scratch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes premiers hamburgers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers hamburgers   mes premiers hamburgers - Page 2 EmptySam 29 Avr 2006, 09:22

humm ça me convient parfaitement pour mon repas du midi Mr.Red

j'arrive :cool-blue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes premiers hamburgers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers hamburgers   mes premiers hamburgers - Page 2 EmptySam 29 Avr 2006, 10:10

syl a écrit:
humm ça me convient parfaitement pour mon repas du midi Mr.Red

j'arrive :cool-blue:
On se calme Syl!!!ceux là, ils sont déjà mangé depuis 10 jours!!!Et ceux de ce soir, il sont pas encore faits!!!PAr contre, si tu viens ce midi, c'est spaghetti!!! geek geek
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

mes premiers hamburgers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers hamburgers   mes premiers hamburgers - Page 2 EmptySam 29 Avr 2006, 11:47

bon, j'arrive trop tard pour les spaghettis mais ca peut le faire pour ce soir! ils ont l'air bien réussi tes hamburgers!! et comme ce soir il y aura du sésame , ce sera bien meilleur.

Alors, quatre menus best of mc guili pour nous!!!! merciiiii! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

mes premiers hamburgers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers hamburgers   mes premiers hamburgers - Page 2 EmptySam 29 Avr 2006, 11:58

syl a écrit:
Giuliana a écrit:
orlynet a écrit:
ils ont l'air très bons !!!!!

Nous on en fait souvent, bien meilleur que chez McCrad Smile On y met plein de choses dedans !!!!!

la prochaine fois j'essaierai de faire le pain alors !!!
au risque de faire tâche et de me faire lincher, je dois bien avouer que j'aime bien le Mc Crad...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


moi aussi j'aime bien le McCrad et aprés j'ai honte d'avoir péché Embarassed

Moi je préfère le KFC...........Mac Krad, j'ai toujours l'impression que tout a le même gout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes premiers hamburgers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers hamburgers   mes premiers hamburgers - Page 2 EmptySam 29 Avr 2006, 12:00

kiki a écrit:
bon, j'arrive trop tard pour les spaghettis mais ca peut le faire pour ce soir! ils ont l'air bien réussi tes hamburgers!! et comme ce soir il y aura du sésame , ce sera bien meilleur.

Alors, quatre menus best of mc guili pour nous!!!! merciiiii! Smile
lol! lol! ca marche!!!!!!Je ferai ca bien..casquette,friture et tout et tout.... geek
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

mes premiers hamburgers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers hamburgers   mes premiers hamburgers - Page 2 EmptySam 29 Avr 2006, 12:01

super!!! n'oublie pas les sauces hein, parcequ'ici ils les oublient tou-jours!! c'est super agacant Mr.Red Mr.Red !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes premiers hamburgers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers hamburgers   mes premiers hamburgers - Page 2 EmptySam 29 Avr 2006, 12:03

kiki a écrit:
super!!! n'oublie pas les sauces hein, parcequ'ici ils les oublient tou-jours!! c'est super agacant Mr.Red Mr.Red !!
lol...ca roule!!! Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

mes premiers hamburgers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers hamburgers   mes premiers hamburgers - Page 2 EmptySam 29 Avr 2006, 12:14

hum !!! ils ont l'air bien appétissants !!!!!
J'en ai fait aussi ils sont super bons !!!

T'en as trouvé om du sésame toi ? Moi j'en ai pas trouvé (faut dire j'ai aps fait 15000 magasins non plus...)
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




mes premiers hamburgers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers hamburgers   mes premiers hamburgers - Page 2 EmptySam 29 Avr 2006, 12:27

orlynet a écrit:
hum !!! ils ont l'air bien appétissants !!!!!
J'en ai fait aussi ils sont super bons !!!

T'en as trouvé om du sésame toi ? Moi j'en ai pas trouvé (faut dire j'ai aps fait 15000 magasins non plus...)
biocoop!!
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

mes premiers hamburgers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers hamburgers   mes premiers hamburgers - Page 2 EmptySam 29 Avr 2006, 12:34

la smurfin arrive, comment tu fais pour les faire....sisi, je sais pas, et ouais, c'est possible....pour le steak haché, tu le fais cuire avant et après tu montes ton hamburger et au four ? C'est pas trop cuit ? Et la sauce au four ? Je suis toute Embarassed mais vraiment j'ai des doutes....sinon à part ça, je sais cuisiner quand même...... :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes premiers hamburgers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers hamburgers   mes premiers hamburgers - Page 2 EmptySam 29 Avr 2006, 12:56

delphine a écrit:
la smurfin arrive, comment tu fais pour les faire....sisi, je sais pas, et ouais, c'est possible....pour le steak haché, tu le fais cuire avant et après tu montes ton hamburger et au four ? C'est pas trop cuit ? Et la sauce au four ? Je suis toute Embarassed mais vraiment j'ai des doutes....sinon à part ça, je sais cuisiner quand même...... :dwarf:
T'es trop forte Delphine!! lol! lol! lol!

Voilà comment je procède:
j'ai fais cuire les steack(j'ai pris des burgers moi).
Pdt ce tps, je coupe les pains en deux,et sur chaque face, je mets de la mayo et du kechup(ni trop, ni trop peu, a l'oeil quoi ;) )
Après, je mets des lamelles de cornichon(oublie pas les steack qui cuissent!!! affraid Mr.Red ),de la salade verte.
Les steack sont cuits et encore chaud,alors HOP, sur la saladeet par dessus une tranche de fromage spécial hamburger.
On referme le bignou..et hop, au four mais tout doux, vraiment..juste pour fondre le fromage et chauffer un peu le tout...ouala!!c'est pret!!
drunken ..
Pour info, le programme pate est lancé... geek

bon, en plus, après, on peut le décliner de plein de facon!!rondelles de tomate,fromage différent, burger ou steack...enfin voila... :D
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

mes premiers hamburgers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers hamburgers   mes premiers hamburgers - Page 2 EmptySam 29 Avr 2006, 13:14

ah ouais, facile Embarassed En fait, j'imaginais assez mal la mayonnaise et la salade au four !!!! Mais tout doux, d'accord, ou alors on la met avant de servir...J'ai tout compris m'dame, j'vais essayer comme ça alors.....au fait, c'est quoi des burgers ? Des steaks spéciaux + petits ? C'est surgelé ? J'en vois qui se moquent..... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes premiers hamburgers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers hamburgers   mes premiers hamburgers - Page 2 EmptySam 29 Avr 2006, 13:22

delphine a écrit:
ah ouais, facile Embarassed En fait, j'imaginais assez mal la mayonnaise et la salade au four !!!! Mais tout doux, d'accord, ou alors on la met avant de servir...J'ai tout compris m'dame, j'vais essayer comme ça alors.....au fait, c'est quoi des burgers ? Des steaks spéciaux + petits ? C'est surgelé ? J'en vois qui se moquent..... What the fuck ?!?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Absolument pas :silent: c'est un mélange mi viande de boeuf hachée/mi protéines végétales...

hihihi...hahaha...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes premiers hamburgers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers hamburgers   mes premiers hamburgers - Page 2 EmptySam 29 Avr 2006, 13:22

ouias ben moi ma MAP elle est en pension au SAV pendant 8 jours Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes premiers hamburgers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers hamburgers   mes premiers hamburgers - Page 2 EmptySam 29 Avr 2006, 13:43

Giuliana a écrit:
syl a écrit:
humm ça me convient parfaitement pour mon repas du midi Mr.Red

j'arrive :cool-blue:
On se calme Syl!!!ceux là, ils sont déjà mangé depuis 10 jours!!!Et ceux de ce soir, il sont pas encore faits!!!PAr contre, si tu viens ce midi, c'est spaghetti!!! geek geek


Ze prend Mr.Red

(même si j'aurais préféré les hamburgers c dingue ça les invité ne peuvent pas choisir rambo ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes premiers hamburgers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers hamburgers   mes premiers hamburgers - Page 2 EmptySam 29 Avr 2006, 13:49

syl a écrit:
Giuliana a écrit:
syl a écrit:
humm ça me convient parfaitement pour mon repas du midi Mr.Red

j'arrive :cool-blue:
On se calme Syl!!!ceux là, ils sont déjà mangé depuis 10 jours!!!Et ceux de ce soir, il sont pas encore faits!!!PAr contre, si tu viens ce midi, c'est spaghetti!!! geek geek


Ze prend Mr.Red

(même si j'aurais préféré les hamburgers c dingue ça les invité ne peuvent pas choisir rambo ]
Nan mais attends Syl!!!il est 15h45!!le repas de midi est passé...mais c'est ce soir les hamburgers[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]....mais tôt genre 19h car après, je vais au ciné avec ma soeur... :D
Revenir en haut Aller en bas
VéroniqueR
Violette passionnément
VéroniqueR


Nombre de messages : 2857
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2005

mes premiers hamburgers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers hamburgers   mes premiers hamburgers - Page 2 EmptySam 29 Avr 2006, 14:13

Et ben voilà, a cause de ce post, vous savez ce que je fais faire a manger ce soir ?????????? Des hamburgers a la mode Hélène et Giuliana........J'espere que je vais être a la hauteur des attentes Cool

Véronique qui va lancer sa map.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes premiers hamburgers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers hamburgers   mes premiers hamburgers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes premiers hamburgers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» premiers signes ?
» Nouvelle mapeuse + mes premiers pas
» Premiers pas de Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: forum Cuisine & Boulange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser