LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Réveils fréquents la nuit

Aller en bas 
+9
annelise
Laurence
Gaëlle
VéroniqueR
Gadisse
Annem
orlynet
VeroV
Kinou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Réveils fréquents la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveils fréquents la nuit   Réveils fréquents la nuit - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2006, 22:11

celine et eva a écrit:
j ai laisse chouine 5 min, puis 10min etc, le calin ( c est pire , elle hurlait et se debattait What the fuck ?!? , c est un truc qui me rend malade quand elle fait ca) !!!!

Moi aussi elle fait ça des fois et c'est très frustrant; elle le fait qqfois avant d'aller à la sieste alors comme elle se débat et ne veut pas être dans mes bras, ne veut pas le sein, je la pose sur mon lit, mais elle hurle encore... Ca dure 5-10 minutes et puis elle se calme, a le hoquet (ça me fait mal au coeur ça Sad )

Sinon, Kinou, je pense aussi que ça n'est pas la faim, mais plutôt lié au fait que Axel grandit et fait de nouvelles acquisitions qui le perturbent ; logiquement, tout devrait revenir dans l'ordre très vite. Et puis dans 1 mois ou moins , ce sera rebelote ... Confused à cause des dents, parce qu'il tient assis etc.
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Réveils fréquents la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveils fréquents la nuit   Réveils fréquents la nuit - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2006, 08:38

Coucou les filles, bon,je vous tiens au courant!

Il ne s'est réveillé quà 4 heures cette nuit, il était inconsolable, alors je lui ai donné le sein, et je l'ai recouché, bon, il était pas d'accord, ais je lui raconté tout le blabla, comme quoi j'étais fatiguée, qu'on calinerait demain matin, etc etc... il a ralé 3 min et puis s'en rendormi jusqu'à 8h00 cheers

Bon, on verra cette nuit, mais je crois que le plus dur est passé.

Merci de vos conseils, on se demande toujours ce qui peut clocher en pareille situation drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Réveils fréquents la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveils fréquents la nuit   Réveils fréquents la nuit - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2006, 13:41

super ! :thumright:
bon il ya eu un réveil difficile te tu lui as donné le sein
mais je crois qu'entre 1 réveil difficile et plein de petits réveils, il vaut mieux la 1ère solution autant pour lui que pour toi, c'est un sommeil à mon avis plus réparateur I don't want that drunken
je crois moi aussi que le plus dur est passé, mais continue à nous tenir au courant de l'évolution
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réveils fréquents la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveils fréquents la nuit   Réveils fréquents la nuit - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2006, 21:15

thumleft thumleft thumleft

je suis bien contente pour toi !

en ce moment , ici aussi les nuits sont plus que delicates Shit alors je sais quel bien ca fait qd ca se "tasse" enfin Rolling Eyes
( je viendrais peut etre vous en parler ;) )

prends soin de toi Kinou What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Réveils fréquents la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveils fréquents la nuit   Réveils fréquents la nuit - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2006, 21:28

Merci les filles, vous êtes trop trop trop des zamours! I love you

Je vous tiens au courant!

Moi aussi je préfère un seul réveil que plein dans la nuit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Réveils fréquents la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveils fréquents la nuit   Réveils fréquents la nuit - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2006, 13:20

C cool un seul réveil par nuit !!! Et puis réveillé à 8h y'a du mieux aussi...
Nous ct pas mal jusqu'ici, Gabin ne se réveillait plus que 2 fois...
Mais là j'ai des copains qui sont venus passer 2 nuits à la maison, avec le ti bonhomme de 20 mois et là Gabin ne voulait rien faire d'autre que de le regarder, jouer avec lui etc...
Donc pendant 2 jours pas de sieste le matin, une micro sieste l'après-midi dans la poussette de 15min... du coup la nuit assez hachée : 4 ou 5 réveils ( What the fuck ?!? )... Et les dents s'en (re-)melent pale
Alors je te comprends, et te souhaite bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Réveils fréquents la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveils fréquents la nuit   Réveils fréquents la nuit - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2006, 13:36

orlynet a écrit:
C cool un seul réveil par nuit !!! Et puis réveillé à 8h y'a du mieux aussi...
Nous ct pas mal jusqu'ici, Gabin ne se réveillait plus que 2 fois...
Mais là j'ai des copains qui sont venus passer 2 nuits à la maison, avec le ti bonhomme de 20 mois et là Gabin ne voulait rien faire d'autre que de le regarder, jouer avec lui etc...
Donc pendant 2 jours pas de sieste le matin, une micro sieste l'après-midi dans la poussette de 15min... du coup la nuit assez hachée : 4 ou 5 réveils ( What the fuck ?!? )... Et les dents s'en (re-)melent pale
Alors je te comprends, et te souhaite bon courage !!!

Ohlala, Orlane, quelle plaie ces nuits! Ici, encore un réveil cette nuit, mais je lui ai pas donné le sein, il a un peu pleuré et puis s'est levé à son heure habituelle 6h20, donc, il est pas mort de faim Laughing

je ne veux pas lui donner l'habitude du sein la nuit, car je sais qu'aprés, c'est trés dur de s'en passer Shit

Enfin, voilà, y'a du mieux, mais c'est pas gagné tout de même ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




Réveils fréquents la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveils fréquents la nuit   Réveils fréquents la nuit - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2006, 13:39

tu fais bien Kinou, si le sevrage de nuit se faut tardivement, apres c est un peu la galere !

mais apparement tu maitrises la situation thumleft
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Réveils fréquents la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveils fréquents la nuit   Réveils fréquents la nuit - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2006, 17:17

et bien moi je te félicite de commencer à le sevrer de nuit...
A son âge je n'aurai pas pu, j'aurais trop eu peur qu'il ait faim... Même encore maintenant ;)
Mais bon comme tu dis après c une habitude, mais tellement simple...
Surtout pour moi et pour lui comme en ce moment les dents sont de retour ça l'apaise et j'avoue que ça m'arrange ;)
C'est bien si tu y arrives, ton petit loulou sait que tu es là pour lui le matin c le principal.
Et c pas trop dur de se lever à cette heure-ci ? Moi je sais que j'étais habituée à 8h30-9h alors quand il a décalé à 7h Shocked ça m'a fait drôle...
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Réveils fréquents la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveils fréquents la nuit   Réveils fréquents la nuit - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2006, 20:35

orlynet a écrit:
et bien moi je te félicite de commencer à le sevrer de nuit...
A son âge je n'aurai pas pu, j'aurais trop eu peur qu'il ait faim... Même encore maintenant ;)
Mais bon comme tu dis après c une habitude, mais tellement simple...
Surtout pour moi et pour lui comme en ce moment les dents sont de retour ça l'apaise et j'avoue que ça m'arrange ;)
C'est bien si tu y arrives, ton petit loulou sait que tu es là pour lui le matin c le principal.
Et c pas trop dur de se lever à cette heure-ci ? Moi je sais que j'étais habituée à 8h30-9h alors quand il a décalé à 7h Shocked ça m'a fait drôle...
Alors, ben, en fait, c'est pas moi qui ai décidé "non, plus de tétou la nuit!", en fait, j'onserve que c'est le bon moment pour Axel, car je vois bien que ce n'est pas la faim (suite à cette période de réveils), j'ai bien vu que le sein était plus pour le réconforter que pour l'alimenter... maintenant que la période d'angoisse est finie, je ne veux pas rentrer dans le cercle "angoisse ou réveil= nourriture", même s'il est petit. Et cette nuit, j'ai dit: "bon, tu attends quelques minutes, et s'il continue de raler, tu lui donnes"... et il il s'est rendormi... s'il avait faim, il aurait soit continué de pleurer, soit il se serait réveillé 45min-1h aprés, je pense... et en fait, je me suis endormie sans vraiment m'en rendre compte!

C'est quand j'ai vu qu'il était son heure normale de levée que j'avais bien fait de pas lui donner dans le but de dormir un peu mieux (comme je suis la seule à me lever même le week end, çà suffira amplement, çà suffira bien les réveils pour dents-angoisses-progrés-vaccins-maladies Razz )

Axel a fait des nuits sans téter pendant deux mois, c'est donc que son ventrou peut le supporter (je n'aurais jamais fait çà sans qu'il ait fait de lui même des nuits entières ;) )

Et aussi, je donne le sein dés s'il se réveille avant que je sois couchée.... enfin, bon, aprés çà je crois vraiment que c'est le bon moment pour lui, je sais pas mais bon, enfin, c'est comme çà en ce moment, çà veut pas dire que çà sera toujours ainsi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Réveils fréquents la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveils fréquents la nuit   Réveils fréquents la nuit - Page 2 EmptyVen 24 Mar 2006, 08:13

Kinou a écrit:
Alors, ben, en fait, c'est pas moi qui ai décidé "non, plus de tétou la nuit!", en fait, j'onserve que c'est le bon moment pour Axel, car je vois bien que ce n'est pas la faim (suite à cette période de réveils), j'ai bien vu que le sein était plus pour le réconforter que pour l'alimenter... maintenant que la période d'angoisse est finie, je ne veux pas rentrer dans le cercle "angoisse ou réveil= nourriture", même s'il est petit. Et cette nuit, j'ai dit: "bon, tu attends quelques minutes, et s'il continue de raler, tu lui donnes"... et il il s'est rendormi... s'il avait faim, il aurait soit continué de pleurer, soit il se serait réveillé 45min-1h aprés, je pense... et en fait, je me suis endormie sans vraiment m'en rendre compte!

C'est quand j'ai vu qu'il était son heure normale de levée que j'avais bien fait de pas lui donner dans le but de dormir un peu mieux (comme je suis la seule à me lever même le week end, çà suffira amplement, çà suffira bien les réveils pour dents-angoisses-progrés-vaccins-maladies Razz )

Axel a fait des nuits sans téter pendant deux mois, c'est donc que son ventrou peut le supporter (je n'aurais jamais fait çà sans qu'il ait fait de lui même des nuits entières ;) )

Et aussi, je donne le sein dés s'il se réveille avant que je sois couchée.... enfin, bon, aprés çà je crois vraiment que c'est le bon moment pour lui, je sais pas mais bon, enfin, c'est comme çà en ce moment, çà veut pas dire que çà sera toujours ainsi Laughing

Ah je comprends mieux le cheminement !!
Et bien tu fais bien de profiter de cette période alors tu as raison !!!!!!
Comme tu dis tu auras assez des réveils pour les dents, progrès maladie etc...
En tout cas c cool que cette nuit se soit encore bien passée !!! (moi pas du tout Evil or Very Mad )
J'ai déjà essayé de le laisser râler, mais ça marche rarement...
Là de toute façon c décidé (ton exemple me motive!) je laisse passer cette période "pousse de dents" et après les nuits on attaque !!!

En tout cas je suis contente pour toi que tu puisses un peu mieux dormir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Réveils fréquents la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveils fréquents la nuit   Réveils fréquents la nuit - Page 2 EmptyVen 24 Mar 2006, 09:13

Merci Orlane,

cette nuit, il ne s'est pas réveillé du tout: couché à 21h, levé 7h00, je me suis réveillée en sursaut à 5h00 en disant à mon compagnon "Et Axel???" Shocked je me suis dot "choueeeeette :D ", et je me suis rendormie...

Je croise les doigts pour que çà continue... What the fuck ?!?

Combien de fois il s'est reveillé Gabin? comme j'aimerais que çà s'améliore, pour vous! le matin, Axel est vraiment plus apaisé quand il a fait une bonne nuit! et sa maman aussi, çà n'a rien à voir I love you

Je crois aussi que si vraiment tu penses que c'est bon pour vous deux, que tu ne lâches pas sur ce point alors, il le sentira (ou le comprendra??? Confused: ) et que çà se passera mieux... mais je sais que c'est pas facile de tenir bon... facile à dire Neutral

Bon courage, tiens moi au courant surtout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




Réveils fréquents la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveils fréquents la nuit   Réveils fréquents la nuit - Page 2 EmptyVen 24 Mar 2006, 13:18

Kinou : cheers cheers cheers je souhaite de tout coeur que ca continue, les nuits sont un sujet tellement epineux

Orlane :ne te focalise pas, chaque enfant a son rythme....bon courage en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réveils fréquents la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveils fréquents la nuit   Réveils fréquents la nuit - Page 2 EmptyVen 24 Mar 2006, 15:04

Kinou a écrit:
Coucou les filles, bon,je vous tiens au courant!

Il ne s'est réveillé quà 4 heures cette nuit, il était inconsolable, alors je lui ai donné le sein, et je l'ai recouché, bon, il était pas d'accord, ais je lui raconté tout le blabla, comme quoi j'étais fatiguée, qu'on calinerait demain matin, etc etc... il a ralé 3 min et puis s'en rendormi jusqu'à 8h00 cheers

Bon, on verra cette nuit, mais je crois que le plus dur est passé.

Merci de vos conseils, on se demande toujours ce qui peut clocher en pareille situation drunken


Rose nous a fait ça pendant 2 - 3 semaines il y a quelque temps Sad
Elle s'éveillait en pleurant et était inconsolable, même dans mes brs, elle continuait à hurler.
C'est parti comme c'est venu... Elle a bien sorti 2 prémolaires quelques jours plus tard, mais était-ce vraiment ça? Je n'en sais rien....

C'est vrai qu'on est toujours à la recherche du truc qui cloche quand ça arrive....
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Réveils fréquents la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveils fréquents la nuit   Réveils fréquents la nuit - Page 2 EmptyVen 24 Mar 2006, 15:04

Kinou a écrit:
Merci Orlane,

cette nuit, il ne s'est pas réveillé du tout: couché à 21h, levé 7h00, je me suis réveillée en sursaut à 5h00 en disant à mon compagnon "Et Axel???" Shocked je me suis dot "choueeeeette :D ", et je me suis rendormie...

Je croise les doigts pour que çà continue... What the fuck ?!?

Combien de fois il s'est reveillé Gabin? comme j'aimerais que çà s'améliore, pour vous! le matin, Axel est vraiment plus apaisé quand il a fait une bonne nuit! et sa maman aussi, çà n'a rien à voir I love you

Je crois aussi que si vraiment tu penses que c'est bon pour vous deux, que tu ne lâches pas sur ce point alors, il le sentira (ou le comprendra??? Confused: ) et que çà se passera mieux... mais je sais que c'est pas facile de tenir bon... facile à dire Neutral

Bon courage, tiens moi au courant surtout

C'est génial Kinou !!! Bravo Axel !!!!
Comme ça doit te faire du bien !!!
J'en rêve moi des nuits comme ça Smile Il n'y a pas de raison que ça ne dure pas !!!!
Beh Gabin cette nuit a dû se réveiller 4 ou 5 fois... mais là ce sont vraiment les dents qui le travaillent GRRRRRR POurtant je lui donne du doliprane avant d'aller coucher, qu'il soit un peu soulagé... j'ai attendu plus que d'hab avant d'aller le chercher vers 4h du matin, en espérant que ct une fausse alerte mais non...
Mais bon malgré tout Gabin quand il se réveille le matin il est en tip top forme !!! Il pète le feu, on n'a pas l'impression qu'il s'est réveillé plein de fois, contrairement à sa maman chez qui ça se voit Mr. Green
C'est pas grave, je sais que ça va passer (quel optimisme hein?!) mais c dur car il y a encore une semaine il se couchait vers 20h30 pour se reveiller vers 2h30 et 6/7h... alors j'avais vite pris l'habitude !!!!!
Et puis oui je compte bien après les dents mettre en pratique ta "méthode" ... je sais que ça sera dur, mais il faudra le faire, pour moi... si je suis encore motivée :D
Je te tiendrai au courant ;)

Et Celine, ne t'inquiète pas je ne me focalise pas sur le fait qu'il se réveille encore souvent... c juste que là cette semaine je suis un peu plus fatiguée que d'hab alors du coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




Réveils fréquents la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveils fréquents la nuit   Réveils fréquents la nuit - Page 2 EmptyVen 24 Mar 2006, 21:30

coucou !!!!

c'est une bonne idée de trouver autre que chose que la nourriture la nuit, parce que Manon réclame du lait si elle se réveille la nuit !!!!!!!

on a essayé les câlins, le jeu, l'eau, la musique et le bla bla: niet !!!!!!!
seul un bib lui plaît, et quand elle crie, on l'entend !!!!!!

(un collègue m'a dit qu'on allait être des esclaves...... n'importe quoi !!!!!!!)

bon courage pour vos nuits hächées
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Réveils fréquents la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveils fréquents la nuit   Réveils fréquents la nuit - Page 2 EmptyVen 24 Mar 2006, 22:22

Continue comme ça Axel et Gabin t'as le droit de copier, on dira rien !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Réveils fréquents la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveils fréquents la nuit   Réveils fréquents la nuit - Page 2 EmptyVen 24 Mar 2006, 22:36

un article sur le sujet ce mois-ci dans le site du lien lacté de Shadow

http://www.lelienlacte.com/articles.php?lng=fr&pg=1671
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Réveils fréquents la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveils fréquents la nuit   Réveils fréquents la nuit - Page 2 EmptySam 25 Mar 2006, 08:32

Merci Véro pour l'article.... euh, la participation du papa la nuit ici c'est niet... Neutral donc, je dois le gérer toute seule, et avec le sourire en plus Razz

Cette nuit, Axel s'est réveillé à 3h, je suis allée le caliner, et dés que je sortais dans la chambre, il re-couinait, quand j'ai regagné le lit 30 min aprés, le papa m'a dit "ben dis donc, tu te régales, toi", d'un air de dire "çà a l'air dur", je lui a répondu que c'était son bébé à lui aussi, mais je crois pas que cette remarque soit arrivée jusqu'au cerveau... Evil or Very Mad

Et même il est tellement manche que je me demande ce qu'il en ferait (c'est le genre à arriver dans la chambre, éclairer et dire tout haut "keskis'passe???" Rolling Eyes histoire de bien le réveiller complètement, tout çà pour finir par m'appeler et qu'il faille que je le rendorme...

Ola, ch'uis un peu véner aujourd'hui What the fuck ?!? je lui en veux un peu je crois... :eye:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

Réveils fréquents la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveils fréquents la nuit   Réveils fréquents la nuit - Page 2 EmptySam 25 Mar 2006, 08:51

Coucou les mamans qui sont aussi mamans la nuit,
Cette nuit aussi Clémence s'est réveillée à 3h. Elle avait vraiment faim. En fait, hier en journée, elle n'a pas bien tété, alors je pense qu'elle n'avait pas sa ration.
Bon Kinou, faut lui parler vraiment à ton homme. Il n'y a pas de raison que le week-end il n'y ait que toi qui te lève.Shocked
Demande lui s'il aimerait le week-end avoir les mêmes journées que la semaine et les mêmes contraintes. C'est ce que je lui dis moi: la semaine, je m'occupe de tout, alors le week-end, j'aimerais moi aussi avoir l'impression de faire un peu autre chose. :D

Courage en tout cas, c'est pas évident les nuits...

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Réveils fréquents la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveils fréquents la nuit   Réveils fréquents la nuit - Page 2 EmptySam 25 Mar 2006, 09:06

Kinou a écrit:
Merci Véro pour l'article.... euh, la participation du papa la nuit ici c'est niet... Neutral donc, je dois le gérer toute seule, et avec le sourire en plus Razz

Cette nuit, Axel s'est réveillé à 3h, je suis allée le caliner, et dés que je sortais dans la chambre, il re-couinait, quand j'ai regagné le lit 30 min aprés, le papa m'a dit "ben dis donc, tu te régales, toi", d'un air de dire "çà a l'air dur", je lui a répondu que c'était son bébé à lui aussi, mais je crois pas que cette remarque soit arrivée jusqu'au cerveau... Evil or Very Mad

Et même il est tellement manche que je me demande ce qu'il en ferait (c'est le genre à arriver dans la chambre, éclairer et dire tout haut "keskis'passe???" Rolling Eyes histoire de bien le réveiller complètement, tout çà pour finir par m'appeler et qu'il faille que je le rendorme...

Ola, ch'uis un peu véner aujourd'hui What the fuck ?!? je lui en veux un peu je crois... :eye:

J'ai le même à la maison Evil or Very Mad
Donc moi c pareil je gère toute seule... Enfin je sais que les 1eres fois il le ferait bien et tout, mais sur le long terme (style 2 nuits) il craquerait !!!!
Sinon Gabin a un peu mieux dormi cette nuit, couché 21h-réveil 23h30 (ça va je venais de me couher)-3h30 et à 7h je l'ai entendu, j'étais tellement crevée que je me disais, faut que j'y aille, faut que j'y aille ... donc ç a duré et il s'est rendormi jusque 8h cheers après je l'ai pris avec nous car je ne pouvais vraiment pas me lever, mes petits yeux restaient tout fermés...
Il a fait son cirque, s'est endormi 20min et donc il a fallu se lever, non sans râler que j'étais fatiguée (message subliminal à mon homme)...
Je me suis levée, et après je suis allée réveiller mon homme (en grande fanfare : enlever la couette etc...) en lui disant que demain ça serait à lui de se lever pour une fois, que moi j'étais vraiment trop crevée il m'a dit "oui".
On verra demain mais moi en tout cas je ferai grasse mat c décidé !!!

Allez Kinou, reste zen... mais tu as le droit de lui dire ce que tu en penses !!! Et peut-être que cette nuit Axel avait un ti truc qui n'allait pas, mais cette nuit qui vient ça va aller... (euh on change d'heure je crois?)!!
Quand enfin il dormira paisiblement d'un sommeil assez long, tu pourras te dire que tu a été trop forte sur ce coup là
;)
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Réveils fréquents la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveils fréquents la nuit   Réveils fréquents la nuit - Page 2 EmptySam 25 Mar 2006, 10:13

Merci de ta réponse Orlane I love you

Je trouve çà quand même terrible qu'il faille que je sois hors de la maison pour qu'il s'en occupe (autrement que pour jouer, parceque pour jouer, à moi le pompon Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Réveils fréquents la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveils fréquents la nuit   Réveils fréquents la nuit - Page 2 EmptySam 25 Mar 2006, 11:17

Les filles , j'ai le même homme à la maison tongue
Je compatis de tout I love you et si vous trouvez un remède qui marche plus de 2 jours vous le partagez avec les topines, hein?!
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Réveils fréquents la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveils fréquents la nuit   Réveils fréquents la nuit - Page 2 EmptySam 25 Mar 2006, 11:26

Kinou a écrit:
Merci de ta réponse Orlane I love you

Je trouve çà quand même terrible qu'il faille que je sois hors de la maison pour qu'il s'en occupe (autrement que pour jouer, parceque pour jouer, à moi le pompon Mr.Red )

De rien !!! Oui je trouve ça terrible qu'ils n'arrivent pas à s'en occuper plsu que ça... Mais moi je me console en me disant que plus tard Gabin le sollicitera plus, beh oui c pas moi qui irait jouer au foot avec lui Mr.Red

Carelle a écrit:
Les filles , j'ai le même homme à la maison tongue
Je compatis de tout I love you et si vous trouvez un remède qui marche plus de 2 jours vous le partagez avec les topines, hein?!

Promis mais je crois que si solution miracle il y avait ça se saurait Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




Réveils fréquents la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveils fréquents la nuit   Réveils fréquents la nuit - Page 2 EmptySam 25 Mar 2006, 13:02

Citation :
Et même il est tellement manche que je me demande ce qu'il en ferait (c'est le genre à arriver dans la chambre, éclairer et dire tout haut "keskis'passe???" histoire de bien le réveiller complètement, tout çà pour finir par m'appeler et qu'il faille que je le rendorme...

Eh oui, c'est tout à fait ça Shocked
Ou alors, il me dit " vas-y toi, moi je ne sais pas pourquoi elle pleure" confused !!!!!
"Et moi, gros bêta, je le sais pourquoi elle pleure sans aller voir rambo " Non mais!!!

Le mien, il doit avoir un bouton on-off, qu'il ferme dès qu'il se met au lit! Ca m'agace Evil or Very Mad ! Une des dernières fois, il m'a aussi dit un truc du style " il en a fallu du temps pour qu'elle se calme"! What the fuck ?!?

Et tout ça, parce qu'à la naissance de Lola, je considérais qu'il ne servait à rien que nous soyons fatigués tous les 2 et comme j'allaitais et que j'étais en congé parental, il n'en a pas fallu plus pour que ce soit un fait acquis que je me lève la nuit.
Ceci étant, je serais de mauvaise fois si je ne vous disais pas que maintenant, il fait des efforts, et surtout, il calme mieux Rose la nuit quand elle fait un cauchemar et ça, pour moi, c'est :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveils fréquents la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveils fréquents la nuit   Réveils fréquents la nuit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveils fréquents la nuit
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser