LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 j'y arrive pas avec l'echarpe heu!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




j'y arrive pas avec l'echarpe heu!!! Empty
MessageSujet: j'y arrive pas avec l'echarpe heu!!!   j'y arrive pas avec l'echarpe heu!!! EmptyLun 22 Mai 2006, 08:44

Ca m'enerve!!!!!
La premiere fois ça allait et là, ou alors elle est trop grande, alors du coup ca traine, ou alors elle est trop petite et j'arrive pas à faire le dernier noeud!!!
Pourtant j'ai regardé un site mais c'est pas facile avec des photos!!
Comment vous faites? combien de temps ca vous prend pour le faire?
Et dehors, vous y arriver aussi ou vous mettez du temps?
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

j'y arrive pas avec l'echarpe heu!!! Empty
MessageSujet: Re: j'y arrive pas avec l'echarpe heu!!!   j'y arrive pas avec l'echarpe heu!!! EmptyLun 22 Mai 2006, 09:22

ça dépend c quelel position qui te pose problème ??
regarde ici : http://www.peau-a-peau.be/port_mecroisb.htm il y a une vidéo pas à pas pour te montrer...
Mais bon ça vient pas tout de suite, une fois que tu as compris le truc ça va tout seul, faut de l'entrainement !
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

j'y arrive pas avec l'echarpe heu!!! Empty
MessageSujet: Re: j'y arrive pas avec l'echarpe heu!!!   j'y arrive pas avec l'echarpe heu!!! EmptyLun 22 Mai 2006, 11:01

Effectivement, tout dépend de la position. Moi c'était croisé dans le dos, donc il faut vraiment s'entrainer pour y arriver seule. Sinon, tu peux pas te faire aider?

Pour dehors, il vaut mieux faire le noeud avant de partir, si tu as un trajet à faire en voiture par exemple, comme ça y'a pu qu'à mettre ta puce dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'y arrive pas avec l'echarpe heu!!! Empty
MessageSujet: Re: j'y arrive pas avec l'echarpe heu!!!   j'y arrive pas avec l'echarpe heu!!! EmptyLun 22 Mai 2006, 11:31

ben c'est la position de devant en croisé.
faire le noeud avant de partir, j'y avais pas pensé, c'et vrai que ca peut etre pratique!
c'et clair qu'il faut que je m'entraine, on me reproche souvent d'être défétiste..je crois qu'ils ont raison! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

j'y arrive pas avec l'echarpe heu!!! Empty
MessageSujet: Re: j'y arrive pas avec l'echarpe heu!!!   j'y arrive pas avec l'echarpe heu!!! EmptyLun 22 Mai 2006, 11:54

Oui on n'y arrive pas toujours du premier coup!

moi dans le dos, la premiere fois, j'y suis arrivée du 1er coup, je me suis dit: bonne maison, et puis la seconde fois, aprés une sue, pas moyen... je ressaierai tout simplement! faut persévérer! :cat:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

j'y arrive pas avec l'echarpe heu!!! Empty
MessageSujet: Re: j'y arrive pas avec l'echarpe heu!!!   j'y arrive pas avec l'echarpe heu!!! EmptyLun 22 Mai 2006, 11:57

Je confirme que ça vient pas du premier coup ! Il faut s'entraîner souvent avant d'être vraiment à l'aise. Te faire aider au début, et puis ne pas vouloir aller trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'y arrive pas avec l'echarpe heu!!! Empty
MessageSujet: Re: j'y arrive pas avec l'echarpe heu!!!   j'y arrive pas avec l'echarpe heu!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'y arrive pas avec l'echarpe heu!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dormir avec maman : souci avec Tinette
» je n'y arrive pas....
» J'arrive plus a poster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: Portage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser