LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 avec quoi vous vous démaquillez ?

Aller en bas 
+5
Gaëlle
Gadisse
Kinou
Blandine
Poire belle Hélène
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




avec quoi vous vous démaquillez ? Empty
MessageSujet: avec quoi vous vous démaquillez ?   avec quoi vous vous démaquillez ? EmptyMer 31 Mai 2006, 21:16

bon je crois que tout est dit dans ma question What the fuck ?!? avec du liliment est ce c est pas trop fort au niveau hydratation?

surtout que depuis que j'ai arrêté pas pilule j'ai pas une belle peau d'ou ma question Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

avec quoi vous vous démaquillez ? Empty
MessageSujet: Re: avec quoi vous vous démaquillez ?   avec quoi vous vous démaquillez ? EmptyJeu 01 Juin 2006, 09:16

Avec l'eau démaquillante de Barbara Gould ...oui pas très naturel comme truc mais super frais.
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

avec quoi vous vous démaquillez ? Empty
MessageSujet: Re: avec quoi vous vous démaquillez ?   avec quoi vous vous démaquillez ? EmptyJeu 01 Juin 2006, 09:51

je me maquille pas ... (ouh, la vilaine qui répond pas à la question ! tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

avec quoi vous vous démaquillez ? Empty
MessageSujet: Re: avec quoi vous vous démaquillez ?   avec quoi vous vous démaquillez ? EmptyJeu 01 Juin 2006, 11:40

Moi en ce momet, j'ai RosaKalm de Plante System. Des fois, je prends l'eau démaquillante de Uriage. Je n'aime pas les maits, je prends que des eaux, car comme çà, çà fait tonique en même temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
winnie51
Invité




avec quoi vous vous démaquillez ? Empty
MessageSujet: Re: avec quoi vous vous démaquillez ?   avec quoi vous vous démaquillez ? EmptyJeu 01 Juin 2006, 11:45

je ne me maquille pas, je préfère rester naturelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec quoi vous vous démaquillez ? Empty
MessageSujet: Re: avec quoi vous vous démaquillez ?   avec quoi vous vous démaquillez ? EmptyJeu 01 Juin 2006, 11:55

ben je suis la pire, quand je me maquille, la plupart du temps , je me demaquille pas !

OH LA MAUVAISE !!!! geek

Comme Kinou, je prefere les lotions que les laits, je trouve que ca fait moins "gras".
en fait je demaquille les yeux avec un lait special et le reste du visage avec la lotion.
niveau lait pour les yeux, je crois que je prends diadermine et lotion, nivea, je crois.....

mais en ce moment, je me maquille pas ou peu ( juste yeux et levres, je ne mets jamais de fond de teint - et oui, je suis naturellement BELLE Cool Laughing Laughing ) et je ne prends pas le temps de me demaquiller le soir, juste un nettoyage a la lotion le matin et creme hydratante.
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

avec quoi vous vous démaquillez ? Empty
MessageSujet: Re: avec quoi vous vous démaquillez ?   avec quoi vous vous démaquillez ? EmptyJeu 01 Juin 2006, 12:06

Tu mets pas de fond de teint ou de poudre quand même Shocked si tu te démaquilles pas? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

avec quoi vous vous démaquillez ? Empty
MessageSujet: Re: avec quoi vous vous démaquillez ?   avec quoi vous vous démaquillez ? EmptyJeu 01 Juin 2006, 12:22

ben moi j'ai la chance d'avoir un chéri qui bosse dans les parfums et cosmétiques. Et je me démaquille les yeux (je ne mets rien d'autre que crayon et masquara) avec un lait démaquillant de chez PAYOT. Après avoir testé plein de produits en grande surface et parapharmacie, celui ci me convient très bien. Mais bon...j'ai des prix..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec quoi vous vous démaquillez ? Empty
MessageSujet: Re: avec quoi vous vous démaquillez ?   avec quoi vous vous démaquillez ? EmptyJeu 01 Juin 2006, 12:42

ben je mets mascara, parfois fard paupieres, rouge a levres et un peu de poudre mais assez peu ( de la poudre soleil , juste pour donner bonne mine) bilan en fin de journee : y a plus de rouge a levre et quasiment plus de poudre et le matin, le mascara est quasi parti aussi ...

je sais , c pas top et j essaie de me demaquiller le soir le plus possible mais bon Confused
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

avec quoi vous vous démaquillez ? Empty
MessageSujet: Re: avec quoi vous vous démaquillez ?   avec quoi vous vous démaquillez ? EmptyJeu 01 Juin 2006, 12:43

Ben comme Kinou et Céline, je préfère aussi les lotions que les laits. Je prends Uriage aussi, c'est frais.

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

avec quoi vous vous démaquillez ? Empty
MessageSujet: Re: avec quoi vous vous démaquillez ?   avec quoi vous vous démaquillez ? EmptyJeu 01 Juin 2006, 12:48

celine et eva a écrit:
ben je mets mascara, parfois fard paupieres, rouge a levres et un peu de poudre mais assez peu ( de la poudre soleil , juste pour donner bonne mine) bilan en fin de journee : y a plus de rouge a levre et quasiment plus de poudre et le matin, le mascara est quasi parti aussi ...

je sais , c pas top et j essaie de me demaquiller le soir le plus possible mais bon Confused
Ce sont des produits éphémères? Mr. Green

Ok, là aussi, j'arrête... albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




avec quoi vous vous démaquillez ? Empty
MessageSujet: Re: avec quoi vous vous démaquillez ?   avec quoi vous vous démaquillez ? EmptyJeu 01 Juin 2006, 12:52

Alors, moi je suis comme Céline, je ne me maquille pas tous les jours (ça dépend un peu des périodes...) et j'ai le méchant défaut de détester me démaquiller le soir Embarassed Alors, je mets pas grand chose, juste mascara et crayon (rarement fard et rouge à lèvre), jamais de poudre ou fond de teint, je déteste puker . Alors, le matin je ressemble à un petit loir (comme dit Ludo) avec le tour de mes yeux tout noir!!!
Donc le matin c'est comme Kinou, Gaelle... c'est toilette avec l'eau démaquillante d'Uriage (avant je prenais Créaline H2O, mais il y a du paraben, alors j'ai opté pour Uriage). Je n'aime pas du tout les laits moi non plus...
J'aimerai bien trouver un équivalent de l'eau démaquillante d'Uriage en "BIO" mais pour le moment, j'ai rien trouvé... Shit
Voili voilou ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec quoi vous vous démaquillez ? Empty
MessageSujet: Re: avec quoi vous vous démaquillez ?   avec quoi vous vous démaquillez ? EmptyJeu 01 Juin 2006, 12:55

Citation :
Ce sont des produits éphémères?
*
lol! lol! lol! VILAINE ! geek

quoi que la solution serait peut etre le maquillage permanent scratch scratch mais vu que je suis DEJA parfaite smurfin .....

vos reponses me donnent bien envie de tester la lotion Uriage, en tout cas....
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

avec quoi vous vous démaquillez ? Empty
MessageSujet: Re: avec quoi vous vous démaquillez ?   avec quoi vous vous démaquillez ? EmptyJeu 01 Juin 2006, 13:12

moi nonplus je ne maquille pas beaucoup et le peu que j'enlève, c'est avec le lait visage 2en1 de melvita. c'est une formule qui a le côté liquide de la lotion (base eau de rose) et le côté "gras" et hydratant du lait (enrichi aux huiles bourrache, onagre et tournesol). parfum discret, ça me va...

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Suissesse de Belgique
Sonia


Nombre de messages : 3017
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2005

avec quoi vous vous démaquillez ? Empty
MessageSujet: Re: avec quoi vous vous démaquillez ?   avec quoi vous vous démaquillez ? EmptyJeu 01 Juin 2006, 13:17

Alors moi je me maquille que les yeux: eye-liner et mascara. c'est tout !

par contre, je ne pourrais pas me coucher le soir sans me démaquiller Confused D'ailleurs souvent c'est la première chose que je fais en rentrant.
J'utilise aussi une lotion, en ce moment c'est diadermine "spécial yeux"
Et pour le reste du visage c'est eau+savon+créme de nuit hydratante.
Revenir en haut Aller en bas
https://bmoris.home.cern.ch/bmoris
Invité
Invité




avec quoi vous vous démaquillez ? Empty
MessageSujet: Re: avec quoi vous vous démaquillez ?   avec quoi vous vous démaquillez ? EmptyJeu 01 Juin 2006, 13:19

tout simplement avec un brumisateur et du coton sur conseil de ma dermato
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec quoi vous vous démaquillez ? Empty
MessageSujet: Re: avec quoi vous vous démaquillez ?   avec quoi vous vous démaquillez ? EmptyJeu 01 Juin 2006, 13:23

je me maquille que les yeux et j'utilise le lait de toilette au calendula de chez Weleda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec quoi vous vous démaquillez ? Empty
MessageSujet: Re: avec quoi vous vous démaquillez ?   avec quoi vous vous démaquillez ? EmptyJeu 01 Juin 2006, 13:26

mimie a écrit:
tout simplement avec un brumisateur et du coton sur conseil de ma dermato

Moi, même avec un lait, le coton m'irrite le pourtour des yeux, alors juste avec de l'eau, j'ai déjà essayé c'est l'horreur... Avec l'eau démaquillante d'Uriage, c'est quand même plus "doux"... Mais si un jour je me suis "beaucoup maquillée" (pour une fête Mr. Green ), c'est liniment ou même huile d'olive tout bête, pour ne pas avoir à troip frotter et me retrouver avec les yeux tout rouges!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec quoi vous vous démaquillez ? Empty
MessageSujet: Re: avec quoi vous vous démaquillez ?   avec quoi vous vous démaquillez ? EmptyJeu 01 Juin 2006, 14:18

Audrey et Félix a écrit:
mimie a écrit:
tout simplement avec un brumisateur et du coton sur conseil de ma dermato

Moi, même avec un lait, le coton m'irrite le pourtour des yeux, alors juste avec de l'eau, j'ai déjà essayé c'est l'horreur... Avec l'eau démaquillante d'Uriage, c'est quand même plus "doux"... Mais si un jour je me suis "beaucoup maquillée" (pour une fête Mr. Green ), c'est liniment ou même huile d'olive tout bête, pour ne pas avoir à troip frotter et me retrouver avec les yeux tout rouges!!!!

je me maquille que tres peu les yeux (mascara) donc j'ai pas besoin de protter pareille pour la creme teintée, j'en met tres peu. un petit coton double face me suffit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec quoi vous vous démaquillez ? Empty
MessageSujet: Re: avec quoi vous vous démaquillez ?   avec quoi vous vous démaquillez ? EmptyJeu 01 Juin 2006, 18:11

merci les filles pour vos réponses uriage me parait bien
bon je suis la seule à faire tout le ravalement le matin fond de teint poudre mascara et parfois eye liner + rouge à lévres bref c du boulout mais j'ai appris à faire tout ça rapidement par contre avec tout ça le démaquillage est systématique et j'utilise H20 de bio derma mais ma peau est tendu aprés et si j'utilise un lait c trop gras

bref j'ai le choix entre bouton et plaque séche Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

avec quoi vous vous démaquillez ? Empty
MessageSujet: Re: avec quoi vous vous démaquillez ?   avec quoi vous vous démaquillez ? EmptyJeu 01 Juin 2006, 19:20

syl a écrit:
merci les filles pour vos réponses uriage me parait bien
bon je suis la seule à faire tout le ravalement le matin fond de teint poudre mascara et parfois eye liner + rouge à lévres bref c du boulout
Non, ne te sens pas seule, je suis là Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




avec quoi vous vous démaquillez ? Empty
MessageSujet: Re: avec quoi vous vous démaquillez ?   avec quoi vous vous démaquillez ? EmptyJeu 01 Juin 2006, 19:37

Kinou a écrit:
syl a écrit:
merci les filles pour vos réponses uriage me parait bien
bon je suis la seule à faire tout le ravalement le matin fond de teint poudre mascara et parfois eye liner + rouge à lévres bref c du boulout
Non, ne te sens pas seule, je suis là Mr. Green

ah bhein je me sens moins seule Mr.Red j'aime me maquiller ça fait partie de ma féminité Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

avec quoi vous vous démaquillez ? Empty
MessageSujet: Re: avec quoi vous vous démaquillez ?   avec quoi vous vous démaquillez ? EmptyJeu 01 Juin 2006, 20:02

Moi aussi je me maquille, il n'y a que le fond de teint que je ne met pas. Mais poudre libre chez moi Smile

Pour le démaquillage (quand j'y pense Confused ) c'est liniment, j'adore! Faut dire que j'ai la peau assez sèche. D'ailleur j'ai moins de boutons depuis que j'utilise ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

avec quoi vous vous démaquillez ? Empty
MessageSujet: Re: avec quoi vous vous démaquillez ?   avec quoi vous vous démaquillez ? EmptyJeu 01 Juin 2006, 22:02

moi non plus je ne me maquille pas. trop la flemme Mr. Green . et si j'ai la lubie de me maquiller, j'oublie de ma démaquiller le soir ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec quoi vous vous démaquillez ? Empty
MessageSujet: Re: avec quoi vous vous démaquillez ?   avec quoi vous vous démaquillez ? EmptyVen 02 Juin 2006, 09:55

Syl,
Si la Créaline H20 ne te convient pas, je suis pas sûre que l'eau démaquillante d'Uriage fasse l'affaire, c'est quand même le même type de produit...
Tu dis qu'avec Créaline, ta peau est tendue, mais tu mets pas de crème après???

veroV a écrit:
moi non plus je ne me maquille pas. trop la flemme Mr. Green . et si j'ai la lubie de me maquiller, j'oublie de ma démaquiller le soir ! Mr.Red

Véro, chuis un peu comme toi, j'ai des périodes "plus" et des périodes "moins", quand je suis dans une période "moins", les rares fois où il me prend de me maquiller, j'oublie forcément et à un moment ou un autre de la journée, je me frotte l'oeil bien généreusement... :eye: !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec quoi vous vous démaquillez ? Empty
MessageSujet: Re: avec quoi vous vous démaquillez ?   avec quoi vous vous démaquillez ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avec quoi vous vous démaquillez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» avec quoi vous lavez-vous ???
» Vous lisez quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: Forme et beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser