LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 il avale tout rond !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sonia
Suissesse de Belgique
Sonia


Nombre de messages : 3017
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2005

il avale tout rond ! Empty
MessageSujet: il avale tout rond !   il avale tout rond ! EmptyLun 12 Juin 2006, 13:41

Bien souvent, à table, Ethan mange et avale les aliments tout rond !
Parfois il mache et d'autres fois....HOP tout passe d'un coup.
Alors évidement, il arrive parfois qu'il fasse la grimace comme si il allait vomir... mais ce n'est pas systématique

Est ce normal qu'il avale parfois tout rond ? On a beau lui expliquer qu'il faut macher, qu'il ne doit pas se dépêcher ou mettre tout un gros morceau d'un coup en bouche... et bien il recommence quand même...

Vos enfants ont ils fait la meme chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bmoris.home.cern.ch/bmoris
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

il avale tout rond ! Empty
MessageSujet: Re: il avale tout rond !   il avale tout rond ! EmptyLun 12 Juin 2006, 13:44

Lou-ann serait un peu comme ça: je lui dis souvent qu'elle a la bouche de son père!! elle s'enfile de ces morceaux!! et ne mache pas assez...Mais elle ne s'est pas souvent "étouffé" !! je sais pas , ils sont un peu goinfres?
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

il avale tout rond ! Empty
MessageSujet: Re: il avale tout rond !   il avale tout rond ! EmptyLun 12 Juin 2006, 15:23

Déborah ne fait pas ça , mais question bouffe, elle n'est pas trop glouton (je sais pas si ça a un rapport ?). Par contre on lui a toujours dit de bien mâcher en lui montrant nous mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

il avale tout rond ! Empty
MessageSujet: Re: il avale tout rond !   il avale tout rond ! EmptyLun 12 Juin 2006, 15:53

j'ai le meme à la maison!
il enfourne tant qu'il peut sans forcément macher et après grosses grimaces...j'ai parfois très peur, mais il sait bien gérer son affaire, comme le dit si bien son papa!

Vincent de Anne pourrait témoigner , il a vu Nathan avaler des biscuits apéro et lui recracher le tout en tête à tête...

j'essaie de lui expliquer, de l'arreter, mais ça fini souvent en crise, alors j'avoue que je laisse faire, ça viendra , enfin j'espère...

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

il avale tout rond ! Empty
MessageSujet: Re: il avale tout rond !   il avale tout rond ! EmptyLun 12 Juin 2006, 17:08

tout pareil jusqu'à assez récemment. on dirait qu'il a découvert que les dents servent à autre chose qu'à mordre les copains il y a moins de 6 mois... Shocked t'inquiète, ça passera...
céline, vincent confirme pour nathan... :shaking:

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il avale tout rond ! Empty
MessageSujet: Re: il avale tout rond !   il avale tout rond ! EmptyLun 12 Juin 2006, 17:50

pfff...j'ai la même graine de glouton à la maison......ca va viendre...enfin, j'espère!! ;) affraid confused ...Si, ca va passer, Léo était(est What the fuck ?!? confused )pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il avale tout rond ! Empty
MessageSujet: Re: il avale tout rond !   il avale tout rond ! EmptyLun 12 Juin 2006, 18:47

Manon le fait aussi, on retrouve parfois des morceaux dans les selles, sutout le maïs..... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il avale tout rond ! Empty
MessageSujet: Re: il avale tout rond !   il avale tout rond ! EmptyLun 12 Juin 2006, 20:48

tant qu il ne s etouffe pas....apres il gere son truc et il finira bien par macher !

je crois utile aussi de continuer de lui expliquer, de lui montrer et de lui dire qu il peut avoir mal au ventre...etc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il avale tout rond ! Empty
MessageSujet: Re: il avale tout rond !   il avale tout rond ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il avale tout rond !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» baisse de lait lors de la diversification
» Tout jeter?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser