LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Gommage pour le corps naturel et gratuit!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gommage pour le corps naturel et gratuit! Empty
MessageSujet: Gommage pour le corps naturel et gratuit!   Gommage pour le corps naturel et gratuit! EmptySam 24 Juin 2006, 12:18

et en plus qui sent bon!!
Tout simplement avec du marc de café!
Dans la recette de base, piquée chez les petites magies, la fille utilise du marc de café + du jus de citron.
J'en avais pas j'ai juste fait avec le café : les petits grains ont la taille idéale pour le gommage et en plus on sent très légèrement le café...

Et dans les produits anti-cellulite ils utilisent de la caféine, alors on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

Gommage pour le corps naturel et gratuit! Empty
MessageSujet: Re: Gommage pour le corps naturel et gratuit!   Gommage pour le corps naturel et gratuit! EmptySam 24 Juin 2006, 12:46

merci pour ce truc !

j'avais lu avec de la noix de coco râpée, mais le marc, c'est mieux : moins cher et il a déjà servi ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
Gommage pour le corps naturel et gratuit!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hydratant pour le corps...??
» 1er livre photo gratuit
» traitement naturel de l'otite (par les HE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: Forme et beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser