LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Voilà c'est fini :(

Aller en bas 
+8
petitesouris
Laurence
Annem
Gaëlle
Blandine
Gadisse
annelise
orlynet
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Voilà c'est fini  :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà c'est fini :(   Voilà c'est fini  :( - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006, 13:54

Rose aussi aime beaucoup la machine à laver. Elle adore la regarder tourner et danse au rythme des tours Shocked ! C'est super marrant!! Mr. Green. on appelle ça la Danse du lavage. Car il ya aussi la dans de l'imprimante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà c'est fini  :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà c'est fini :(   Voilà c'est fini  :( - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006, 13:56

petitesouris a écrit:
Rose aussi aime beaucoup la machine à laver. Elle adore la regarder tourner et danse au rythme des tours Shocked ! C'est super marrant!! Mr. Green. on appelle ça la Danse du lavage. Car il ya aussi la dans de l'imprimante...
forcement.... I love you I love you geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Voilà c'est fini  :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà c'est fini :(   Voilà c'est fini  :( - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006, 13:59

Dis Orlane, j'ai une machine à mettre en route, ton petit Gabin ne pourrait pas venir m'aider ??? moi je n'aime pas ça du tout
et Julie ne sait pas faire, elle sait juste vider la corbeille geek
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Suissesse de Belgique
Sonia


Nombre de messages : 3017
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2005

Voilà c'est fini  :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà c'est fini :(   Voilà c'est fini  :( - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006, 14:44

Félicitations Orlane pour ce merveilleux parcourt!
On est quelques unes je croix à avoir eut du mal à se dire "c'est fini" Pour Ethan et moi, ce fut au bout de 15 mois... et je me suis dit comme toi qu'il vallait mieux que ça vienne de lui plutot que de mois...
La fin n'a pas été dur pour lui... il était content de boire seul son bib... de passer à autre chose...
Un an d'allaitement c'est super ! d'autant plus que tu pensais ne le faire que quelques mois au début ! c'est donc une belle réussite...

Ton petit gabin, va apprendre pleins d'autres choses et va vouloir évoluer seul sur d'autres plans aussi... ah ils grandissent nos petits...!

Ethan aussi adore faire la lessive, pendre le linge, ranger le lave vaisselle, mettre la table... faut en profiter... je ne penses pas qud ça durera.... ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://bmoris.home.cern.ch/bmoris
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Voilà c'est fini  :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà c'est fini :(   Voilà c'est fini  :( - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006, 19:31

Dites donc les filles vous ne voulez quand même pas exploiter un "ptite nenfant" ???? C'est MON aide à moi, fallait faire pareil avec les vôtres, na Mr.Red

Sonia a écrit:
Ethan aussi adore faire la lessive, pendre le linge, ranger le lave vaisselle, mettre la table... faut en profiter... je ne penses pas qud ça durera.... ;)


ça j'en doute aussi, tu as bien raison d'en profiter... on n'en n'est pas encore là, mais on va y travailler Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Voilà c'est fini  :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà c'est fini :(   Voilà c'est fini  :( - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006, 19:50

lol!
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




Voilà c'est fini  :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà c'est fini :(   Voilà c'est fini  :( - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2006, 08:05

tu peux être fière de toi et ton loulou, Orlane, 1 an c'est très bien :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Voilà c'est fini  :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà c'est fini :(   Voilà c'est fini  :( - Page 2 EmptySam 01 Juil 2006, 18:17

félicitations à vous deux! :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

Voilà c'est fini  :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà c'est fini :(   Voilà c'est fini  :( - Page 2 EmptyMer 05 Juil 2006, 09:09

Félicitations Orlane et Gabin I love you sunny king
Quelle belle aventure!
De nouveaux horizons et de nouvelles découvertes à faire ensemble!...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà c'est fini  :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà c'est fini :(   Voilà c'est fini  :( - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà c'est fini :(
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» et voila, c est fini .....
» c'est fini
» la SMAM c'est fini !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: SOS Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser