LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 pour favoriser la montee de lait

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pour favoriser la montee de lait Empty
MessageSujet: pour favoriser la montee de lait   pour favoriser la montee de lait EmptyVen 30 Juin 2006, 13:01

IT S ME AGAIN !!!!!!! lol! lol! lol!
( bon pour le prochain post, je sais pas comment faire, je maitrise que franvais et anglais..espagnol bof bof..il me reste que le patois geek )

Pour Eva , j ai eu une montee de lait assez tardive ( 4eme jour) et son wagon de tracas : perte de poids pour Eva, menace des complements, etc....

Avez vous des "astuces" pour favoriser la montee de lait ?

Pour Eva, on m avait dit de boirê bcp.
Je mettais aussi des coupelles d allaitement pour stimuler.

MERCI LES FILLES !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

pour favoriser la montee de lait Empty
MessageSujet: Re: pour favoriser la montee de lait   pour favoriser la montee de lait EmptyVen 30 Juin 2006, 14:34

Oui, tu peux boire beaucoup, mais le mieux du mieux c'est de mettre ton bébé au sein le plus souvent possible. Pour Clémence, la montée de lait a été super rapide car elle a été goulue d'entrée. et je crois que la mise au sein très rapidement après la naissance y est pour beaucoup. :D :D

Pour l'homéo, je laisse notre fée aux granules te conseiller! Razz


Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

pour favoriser la montee de lait Empty
MessageSujet: Re: pour favoriser la montee de lait   pour favoriser la montee de lait EmptyVen 30 Juin 2006, 21:26

Gaëlle a écrit:
Oui, tu peux boire beaucoup, mais le mieux du mieux c'est de mettre ton bébé au sein le plus souvent possible. Pour Clémence, la montée de lait a été super rapide car elle a été goulue d'entrée. et je crois que la mise au sein très rapidement après la naissance y est pour beaucoup. :D :D

Pour l'homéo, je laisse notre fée aux granules te conseiller! Razz


Gaëlle

j'avais tapé la même chose, quand j'ai lu le message de Gaëlle... drunken

pour ptit bonhomme aussi la montée de lait avait été plus rapide, et c'est vrai qu'il était plus goulu et plus vite au sein que sa soeur... c'est pas zoli ce que j'ai écrit, bah tant pis... drunken I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Invité
Invité




pour favoriser la montee de lait Empty
MessageSujet: Re: pour favoriser la montee de lait   pour favoriser la montee de lait EmptyVen 30 Juin 2006, 21:58

oui c'est conseillé de boire beaucoup deux litres faciles !
sinon il y a des gélules de fenouil aussi....mais bon, plus on met le bb au sein, et mieux c'est pour favoriser la lactation ...si tu produit bp de lait, tu n'en auras pas besoin....
j'espère k tu vas bien, on pense bien à toi
bonne nuit,

bisous
Revenir en haut Aller en bas
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

pour favoriser la montee de lait Empty
MessageSujet: Re: pour favoriser la montee de lait   pour favoriser la montee de lait EmptyMer 05 Juil 2006, 21:38

3 jr pour pemier et 2 jr pour 2e, pas remarquée qu'il etait goulu et en plus il mettait mal sa bouche... MAIS je lui proposais tres souvent et le gardais pas mal pres d emois la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

pour favoriser la montee de lait Empty
MessageSujet: Re: pour favoriser la montee de lait   pour favoriser la montee de lait EmptyJeu 06 Juil 2006, 06:10

2eme jour pour Maelle. Elle était tout le temps pendue au sein........Ca s'est passé comment pour Eva?
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

pour favoriser la montee de lait Empty
MessageSujet: Re: pour favoriser la montee de lait   pour favoriser la montee de lait EmptyJeu 06 Juil 2006, 06:47

jene sais pas trop pourquoi tu veux que ta montée de lait arrive plus vite parce que si ton corps est fait comme ça pourquoi accélerer les choses, du moment qu'ele vient... scratch
mais bon : tu peux toujours prendre du ricinus ou de l'urtica urens en 4ch, et éventuellement du pulsatilla en 9ch... mais attention, à vouloir trop accélerer les choses, tu risques de provoquer des engorgements+++. si ton corps déclenche la montée de lait à J+4, il ty a surement une raison, non ? à priori il est le mieux placé pour savoir ce qu'il doit faire, quand et comment il doit le faire... ;)

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour favoriser la montee de lait Empty
MessageSujet: Re: pour favoriser la montee de lait   pour favoriser la montee de lait EmptyJeu 06 Juil 2006, 12:06

Merci de la sagesse du conseil Annem ;)

c est vrai que lors de la naissance d Eva, je ne voyais jamais la montee de lait arriver, le poids qui chutait et les puer qui me mettaient un peu la pression avec la menace des complements, alors... Confused

c est sur que ce coup ci, je pense que j aurais plus de recul sur tout ca Smile

mais c etait pour savoir comment donner un "coup de pouce" si jamais ca me stressait trop, une fois le moment venu et pour eviter le cercle vicieux ( je stresse donc lacation bof bof etc....)

Mais c est sur que je pense aborder cet allaitement differemment ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour favoriser la montee de lait Empty
MessageSujet: Re: pour favoriser la montee de lait   pour favoriser la montee de lait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour favoriser la montee de lait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» baisse de lait lors de la diversification

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: SOS Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser