LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Problème d'ongle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Problème d'ongle Empty
MessageSujet: Problème d'ongle   Problème d'ongle EmptyMar 04 Juil 2006, 11:45

Voilà, Hina s'est fait mal au gros orteil, et ça lui a soulevé l'ongle, aïe! (comme Eloa au pique-nique, sauf que Hina n'a pas hurlé Laughing ) Bref, je coupe se que je peux, et je lui met un pansement pour qu'elle ne finisse pas de se l'arracher. Et je regarde si par hasard ce ne serait pas le moment de faire la coupe hebdomadaire des ongles de pieds. Et je vois son autre ongle de gros orteil (de l'autre pied, hein, elle a qu'un ongle par orteil!) qui est plus ou moins en train de se détacher affraid Ca fait un trou à la base de l'ongle!!!
C'est quoi qui fait ça? Un champipi? Qu'est-ce que je dois faire??? pale
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Invité
Invité




Problème d'ongle Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ongle   Problème d'ongle EmptyMar 04 Juil 2006, 12:40

euh, je sais pas trop la What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

va voir le doc, qui te donnera qqch au cas ou ce serait un champignon qui aurait provoque ca What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Problème d'ongle Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ongle   Problème d'ongle EmptyMar 04 Juil 2006, 12:45

En général, quand les ongles sont un peu "bizarres" c'est du à un champignon. Elle ne s'est pas donné un coup ? Va consulter, c'est le mieux, car si c'est un champignon, ça peut se propager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'ongle Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ongle   Problème d'ongle EmptyMar 04 Juil 2006, 12:45

je vote champipi!!!!! Mr.Red Shocked ;)

parce que Léo a eu ca y a pas longtps, et ca a duré plusieurs semaines, car j'ai pas tt de suite vu que l'ongle se décollait...je pensais que c'était un bobo en fait....et puis, ben, apparament, y a plus rien... What the fuck ?!? scratch

et je me suis dit que c'était surement un champipi Confused
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Problème d'ongle Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ongle   Problème d'ongle EmptyMar 04 Juil 2006, 13:50

en général la peau est un peu jaune autour de l'ongle quand il ya une mycose...
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Problème d'ongle Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ongle   Problème d'ongle EmptyMer 05 Juil 2006, 10:26

Bon, j'ai été à la pharmacie ce matin, et j'ai montré l'ongle d'Hina. Ils m'ont dit qu'à priori ce n'est pas un champipi puisque ce n'est pas jaune autour (mici véro!) mais qu'il faut que je surveille que ça ne s'infecte pas parceque ça fait une brèche à la base de l'ongle. Si ça change d'aspect il faudra consulter...
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Contenu sponsorisé





Problème d'ongle Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ongle   Problème d'ongle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'ongle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le probleme des changes
» Quel est le probleme des PLV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser