LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 comment faire?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




comment faire? Empty
MessageSujet: comment faire?   comment faire? EmptyVen 21 Juil 2006, 07:00

bonjour,
j'ai mis plusieurs post sur mes problèmes ces derniers temps. entre autre, j'ai une énorme crevasse qui ne cicatrise pas. j'ai mis le sein au repos au max, mais je me suis fais un engorgement, à cause du tire lait je suppose. je remets bb du côté abimé petit à petit avec des bouts de seins et malgré tout ça fait encore très mal et ce matin je l'ai stoppé car il y avait de petites traces de sang. il y a une semaine c'est à cause de sang absorbé qui l'avait fait vomir que j'avais du arrêté de lui donner ce sein. depuis je le traite, je le chouchoute, je le repose, et la crevasse est toujours là, presque aussi grosse qu'il y a une semaine. ça me saoule, car depuis le début de l'allaitement c'est pour moi une lutte de chaque jour, y'a toujours un pb, et ceci depuis plus d'un mois. mais avec tout ce que j'ai fait je ne veux pas arrêter, mais cette crevasse m'inquiète beaucoup beaucoup, car je ne vois pas l'issue.
Shit
vos idées m'aideront peut être
merci
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

comment faire? Empty
MessageSujet: Re: comment faire?   comment faire? EmptyVen 21 Juil 2006, 07:28

Bonjour lolibellule, et d'abord, bravo pour ta détermination et ton courage!

Je crois qu'une crevasse si grande met du temps à cicatriser... remttre le bébé, je sais pas si çà ne va pas ralentir la guerison...

J'ai envie de te dire de tenir encore 15 jours et tu verras çà ira mieux! j'étais comme toi, chaque jour était un combat, j'imaginais pas du tout l'allaitement comme un combat de tous les jours! je t'assure que çà va se tasser, à un mois et demie, l'allaitement s'est mis en place.

Est-ce que tu mets une pommade, quelque chose pour aider, finalement?

Allez courage, tu ne le regretteras pas, tu as beaucoup de détermination, alors, tu vas y arriver! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

comment faire? Empty
MessageSujet: Re: comment faire?   comment faire? EmptyVen 21 Juil 2006, 16:47

je suis complètement d'accord avec Kinou et moi aussi j'ai lutté au départ

pour ta crevasse moi au départ je mettai castor equi (brulure due au muguet + crevasse) mais ça ne faisait pas assez d'effet. Ensuite j'ai mis une crème au calendula que tu dois pouvoir trouver en pharmacie.
ATTENTION celle de chez Boiron en "pot" est parfumée et ça fait très mal sur les crevasses. je sais qu'il en existe une en pommade, vérifie qu'elle ne soit pas parfumée. Au départ j'en mettai après chaque tétée en bonne épaisseur puis petit à petit que le soir avant de me coucher puis plus rien (que lait après chaque tétée). Tu n'es pas obligée de la rincer, moi je le faisais car la texture un peu grasse faisait que Louison avait plus de mal à prendre le sein. Alors ça plus le reste...
ça + les bouts de seins en fin de journée pour soulager, j'en suis venue à bout


sinon courage car quand les petits maux s'en vont il ne reste que le plus beau
n'hésite pas à demander conseil


Dernière édition par le Ven 21 Juil 2006, 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

comment faire? Empty
MessageSujet: Re: comment faire?   comment faire? EmptyVen 21 Juil 2006, 16:48

Anne et Louison a écrit:
je suis complètement d'accord avec Kinou et moi aussi j'ai lutté au départ

pour ta crevasse, moi au départ je mettai castor equi (brulure due au muguet + crevasse) mais ça ne faisait pas assez d'effet. Ensuite j'ai mis une crème au calendula que tu dois pouvoir trouver en pharmacie.
ATTENTION celle de chez Boiron en "pot" est parfumée et ça fait très mal sur les crevasses. je sais qu'il en existe une en pommade, vérifie qu'elle ne soit pas parfumée. Au départ j'en mettai après chaque tétée en bonne épaisseur puis petit à petit que le soir avant de me coucher puis plus rien (que lait après chaque tétée). Tu n'es pas obligée de la rincer, moi je le faisais car la texture un peu grasse faisait que Louison avait plus de mal à prendre le sein. Alors ça plus le reste...


sinon courage car quand les petits maux s'en vont il ne reste que le plus beau
n'hésite pas à demander conseil
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

comment faire? Empty
MessageSujet: Re: comment faire?   comment faire? EmptyVen 21 Juil 2006, 16:51

ne vous inquiétez pas si j'ai mis 2 fois le même message, j'ai fais une mauvaise manip'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment faire? Empty
MessageSujet: Re: comment faire?   comment faire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire ???
» comment faire?
» comment faire??
» sevrage total, comment faire.
» comment faire le pain cocotte svp !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: SOS Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser