LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 régime hyper protéiné

Aller en bas 
+5
fredycat
Kinou
kiki
Annem
Gadisse
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

régime hyper protéiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régime hyper protéiné   régime hyper protéiné - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006, 15:21

delphine a écrit:
bon, gladys, ça y est, c'est parti depuis ce matin, j'espère d'aussi bons résultats que toi salut . On ne peut pas dire que j'ai faim, mais j'ai des envies par contre. Ce matin je suis allée acheter des concombres, champignons....et à la caisse je lorgnais sur le caddie du voisin...pathétique la fille, mais motivée rambo J'espère que ce que j'ai pris est de même qualité que tes produits, et moi je fais une 1ère phase de 15 jours, je suis impatiente de constater les résultats bounce s'il y en a What the fuck ?!? En tout cas, je te félicite à nouveau et t'encourage encore

Plein de courage alors, Delphine!!!

Pour les courses, je te conseille d'aller les faire juste après manger, comme ça tu n'auras pas d'envies!! Normalement si ça fonctionne comme Insudiet, d'ici quelques jours tu n'auras plus faim et ça sera plus facile!

J'ai regardé la composition des sachets et en général c'est 18 gr de protéines pour un sachet de 30 gr, et à peu près comme les tiens pour glucides et lipides.

Tu me tiens au courant?

Moi je viens de manger mon "vrai" repas ce midi. C'est marrant j'ai très vite été rassasiée. J'ai mangé tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

régime hyper protéiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régime hyper protéiné   régime hyper protéiné - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2006, 15:42

Alors Delphine?????T'en es où? Pas trop faim?
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

régime hyper protéiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régime hyper protéiné   régime hyper protéiné - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2006, 16:15

je tiens le coup, pas trop faim mais alors quand je prépare à manger " aux autres ", dur dur les odeurs, j'ai des envies, et puis je crois que je vais me chercher d'autres saveurs pour varier les plaisirs :dwarf: . Tu prenais combien de sachets par jour toi ? Moi j'en prends 5 pour l'instant. Tu as senti des résultats au bout de combien de jours ? bounce J'ai passé avec brio le test de l'apéro avec mon verre d'eau cheers Et toi, t'en ai où ? Tu continues à fondre ? Combien de kg dans la phase 2 normalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

régime hyper protéiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régime hyper protéiné   régime hyper protéiné - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2006, 17:53

C'est bien si tu tiens le coup!!!!! Encore 2 jours et tu n'auras plus d'envies, ni sensation de faim !!!
Moi je prenais 4 repas par jours, mais parfois je reprenais un petit cake vers 14h.

Pour les résultats, j'ai eu le ventre qui est devenu tout plat au bout de 3 jours (plus de ballonnement......... ;) ) et je me suis rendue compte que j'avais fondu le 5eme jour. C'est là que j'ai pris mes mensurations cuisses, hanches, tour de taille, pour avoir une référence.

Quant à l'apéro.......pendant 10 jours j'ai refusé de me faire inviter. 3 fois, il a fallu que j'explique...........Bon, hier soir j'ai accepté un coca light chez les voisins, mais bon........

En phase 2, je devrais encore perdre 2 ou 3 kg et arriver à mon poids souhaité.
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

régime hyper protéiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régime hyper protéiné   régime hyper protéiné - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2006, 18:13

alors moi, le coca light est accepté, mais je préfére éviter, et j'évite même leur recette de vinaigrette, et bien les concombres à midi sans rien, puker et les radis sans beurre ni pain, dur dur. Ce soir je me tente crèpe bacon fromage je crois, dans une poêle sans matière grasse, ça va être chaud....mais je suis un peu extrêmiste, j'élimine tout le superflu, des fois que ça marcherait mieux ;) Tu avais des cakes ????? Moi mon 4 heures, c'est un liquide saveur chocolat, spécial, tryptozen What the fuck ?!? connait pas trop la spécificité de celui là....bon, alors courage, toi tu tiens le bon bout, moi je suis partie pour un + long chemin Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




régime hyper protéiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régime hyper protéiné   régime hyper protéiné - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2006, 19:14

bravo Gladys pour ces 3 kg perdus, plus que 2 alors ;) !!!!!!

bon courage pour la suite les filles sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

régime hyper protéiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régime hyper protéiné   régime hyper protéiné - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006, 06:42

Euh...pour la vinaigrette, c'est bizarre parce que mon père m'a bien précisé qu'il fallait garder une source de lipides comme l'huile d'olive. Apperemment c'est important pour le cerveau...............Alors moi j'ai gardé leur recette: citron, huile olive et herbes, sel, poivre.

J'ai trouvé en boutique bio du sel avec des aromates dedans super bon!! Ca aide pas mal pour les crudités!! Et avec les radis c'est super bon!!

Oui, à 4heures, je mange soit une barre chocolatée soit un cake aux fruits (enfin....c'est tout sec, c'est tout petit!!!) mais c'est moi qui les ai choisis ces trucs!! Je connaissais déjà les entremets, liquides et compagnie au chocolat ou autre gout, et je ne supporte pas!! C'est l'aspect qui me rebute! Donc j'ai préféré les solides!


Merci Gaelle pour ton soutien! On en a besoin!
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

régime hyper protéiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régime hyper protéiné   régime hyper protéiné - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006, 07:56

tu as sans doute raison, je vais faire de la vinaigrette, 1/2 eau, 1/2 huile d'olive, sinon je vais puker les concombres :silent: . Hier j'ai tenté crêpe bacon fromage, plutôt texture oeufs brouillés, mais au moins ça change de ma soupe légumes. Moi, les barres et cakes ou autres solides, ça ne fait partie que de la phase 2, donc je patiente..........Jour 3, et je vais me calmer sur le thé, je dors mal study
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

régime hyper protéiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régime hyper protéiné   régime hyper protéiné - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006, 14:40

pfiou, c'est dur, je me sens toute molle, toute pas bien, toute qui couve qqchose :colors: j'ai faim quoi !!! P****n, 3 jours, quand on y pense, c'est quand même pas grand chose !!! Je crois que si je travaillais, si je n'étais pas à portée de placards, ce serait moins tentant cyclops mais je tiens le coup........c'est quand les résultats visibles ? Ceci dit, les concombres vinaigrette, c'est quand même meilleur que nature ;) , ça vaut pas des pommes de terre sarladaise avec du magret de canard...........oups, je m'égare drunken , c'est très bon les concombres
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

régime hyper protéiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régime hyper protéiné   régime hyper protéiné - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006, 14:42

ah je sais, je vais boire un verre d'eau geek ouais mais j'ai faim, pas soif Boulet , bon, ok, je vais en boire 2 alors salut
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

régime hyper protéiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régime hyper protéiné   régime hyper protéiné - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006, 17:16

delphine a écrit:
ah je sais, je vais boire un verre d'eau geek ouais mais j'ai faim, pas soif Boulet , bon, ok, je vais en boire 2 alors salut

Oh la la Delphine, tu me fais de la peine... j'espère que tes efforts et tout ce que tu endures vont proter leurs fruits !!!
Je crois qu'à ta place je serai pareil.. ou alors je sortirais le plus possible pour ne pas être tenter, et sans argent aussi parce que les boulangeries au coin de la rue...
Allez courage pense à ta future ligne, svelte, élancée et tout et tout !!!!

je vous aurais bien suivi sur ce coup là mais bon là ça le ferait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

régime hyper protéiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régime hyper protéiné   régime hyper protéiné - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006, 05:50

Delphine, quand j'avais des fringales ou plutot des envies, je me faisais des brocolis vapeur le matin ou des haricots verts et j'en picorais de temps en temps!! Et je reprenais un sachet!!!!

C'est normal que tu te sentes toute ramollo, tu es à moins de 1000calories par jour !!!!! affraid affraid Mais t'inquiètes, c'est maintenant que ça puise dans tes réserves!!!!!!! Penses à ça, tu vas voir, ça motive !!
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

régime hyper protéiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régime hyper protéiné   régime hyper protéiné - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006, 08:36

coucou, je t'ai contactée sur msn ;) ce matin. C'est sûr que si ça commence à puiser dans mes réserves, ça motive Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

régime hyper protéiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régime hyper protéiné   régime hyper protéiné - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006, 09:09

delphine a écrit:
coucou, je t'ai contactée sur msn ;) ce matin. C'est sûr que si ça commence à puiser dans mes réserves, ça motive Mr.Red

je viens de t'envoyer un mail!
A tout'
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

régime hyper protéiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régime hyper protéiné   régime hyper protéiné - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006, 10:33

Alors Delphine? Tu en es où? Tu tiens le coup?
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

régime hyper protéiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régime hyper protéiné   régime hyper protéiné - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006, 12:22

je tiens le coup, je constate qu'effectivement j'ai moins faim, sauf à certains moments de la journée, plutôt le soir bounce mais je tiens le coup rambo j'en suis à J6, mais je ne pourrais pas vous dire combien de kg en moins car je ne me suis pas pesée depuis.............bouh, avant que Noémie naisse affraid c'est ma bête noire, j'ai juste mesuré taille, hanches et cuisses. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

régime hyper protéiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régime hyper protéiné   régime hyper protéiné - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006, 17:15

Bon......aujourd'hui j'ai fini la phase 2. Conclusion: -7kg Shocked Shocked

Impressionnant............. drunken drunken

J'ai donc retrouvé mon poids d'avant la naissance de Maelle et même un peu mieux parce que le seins sont bien, les cuisses sont mieux qu'avant. Et je rentre dans mes fringues !!!! cheers cheers

Par contre je ne continue pas les sachets, mais j'ai embrayé sur une alimentation très controlée dans laquelle j'ai réintroduit les féculents tout doucement. C'est génial je vais pouvoir recommencer à cuisiner pour mes doudous. Et IN-TER-DIT de grignotter entre les repas.......... C'est ce qui m'a "perdue" ces derniers mois!!

Et Delphine?????
Où en es-tu?????
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

régime hyper protéiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régime hyper protéiné   régime hyper protéiné - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006, 18:44

Félicitations !!! C'est super -7 kgs !
J'ai juste une chose à te dire mais tu le sais déjà : attention à ne pas les reprendre ... mais si tu ne grignotes plus et que tu ne fais pas de gros excés, y'a pas de raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




régime hyper protéiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régime hyper protéiné   régime hyper protéiné - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006, 19:47

Impressionnant...7 kg Shocked ....ça motive effectivement.
Felicitation Gladys!!!
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

régime hyper protéiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régime hyper protéiné   régime hyper protéiné - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006, 07:15

Waouh c super motivant !!!
Félicitations Gladys !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




régime hyper protéiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régime hyper protéiné   régime hyper protéiné - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006, 07:52

cheers bounce :D Shocked ;)
Aller!!il faut tenir sur la longueur maintenant!!Continue comme ca!! :D
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

régime hyper protéiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régime hyper protéiné   régime hyper protéiné - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006, 13:55

je suis là, je suis là, je tiens le coup, j'en suis à J11, je poursuis la phase 1 jusqu'à dimanche, mais je dois avouer que je n'ai que rarement faim maintenant, même le matin en me levant thumleft Ce midi, je n'ai même pas mangé mon sachet, j'ai oublié !!! Pour les résultats, le poids, ben j'en sais rien, suis fâchée avec la balance, mais j'ai perdu 3 cm aux cuisses, enfin à la droite, j'ai pas mesuré la gauche Mr.Red j'espère que c'est pareil geek , 4 cm aux hanches et 8 cm à la taille cheers Ca commence réellement à se voir, mais ça a mis du temps quand même ! Dis Gladys, tu ne cuisinais pas pour ta fille et ton mari ? Quelle chance tu as, moi je renifles les odeurs de cuisine des autres, même pas le droit d'y goûter ! Sans compter que mon très cher m'a ramener 5 kg de prunes et 3 kg de mirabelles, j'ai du faire la confiture sans la goûter, j'appelle qqn pour savoir si elle est cuite lol! Mais finallement, j'arrive à faire à manger sans en avoir envie, mais certains aliments me manquent, comme un bout de pain, du lait ( j'en buvais près d'1 l par jour ), et puis la viande, mais j'ai passé le + dur je crois, ce serait trop bête de lacher prise maintenant Evil or Very Mad
Reste à surveiller certains réflexes qui consistaient à finir un bout de pain qui traine sur la table, goûter la soupe avant de la donner aux enfants pour voir si elle n'est pas trop chaude, se lécher les doigts après avoir cuisiné....Pfiou, j'en ai fait une tartine, sans jeu de mot ! En tout cas, félicitations pour ces résultats impressionnants !
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

régime hyper protéiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régime hyper protéiné   régime hyper protéiné - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006, 14:38

AAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! Tu tiens le bon bout Delphine!! Si tu as perdu des centimètres, tu as du perdre des kg aussi !!!!! Je suis contente que tu commences à voir les effets.

Ce que tu décris, je l'ai vécu aussi. Je cuisinais pour Maelle et Marc donc pas facile!! Et oui, il s'agit bien de réflexes que nous avons, nous ne réfléchissons même plus en finissant un bout de pain....... Evil or Very Mad spiderman

Dans quelques jours tu vas pouvoir remanger de la viande et tu vas voir comme ç'est GE-NIAL de retrouver les saveurs...........

Courage!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




régime hyper protéiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régime hyper protéiné   régime hyper protéiné - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006, 14:48

Super Delphine!!! ;) cheers ;) cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

régime hyper protéiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régime hyper protéiné   régime hyper protéiné - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006, 16:41

Super Delphine !!
Waouh c génial !!! et quelle tenacité ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





régime hyper protéiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régime hyper protéiné   régime hyper protéiné - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
régime hyper protéiné
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gateau choco hyper rapide au MO
» mon regime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: Forme et beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser