LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 inversion jour nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




inversion jour nuit Empty
MessageSujet: inversion jour nuit   inversion jour nuit EmptyJeu 28 Sep 2006, 15:31

salut
j'ai mis un post sur "sevrer la nuit" mais à la réflexion je crois vraiment que ce n'est pas le vrai problème... je crois que Vincent a décidé de ne plus manger le jour mais la nuit depuis qu'il va à la creche.
comment inverser la tendance?? proposer le sein toutes les 2 heures le jour??
aujourd'hui une tt à 8h30 et une tt à 13h30. il est 17h30, il a pas manifesté. en gal c'est un bb qui tete au moins toutes les 3 heures le jour, surtout l'am. parfois il espace de 4 ou 5 h le matin mais en gal c'est plutot 3 h entre 2 tt.
parce que ce rythme farfelu ça peut aller tant que je bosse pas (et encore, c'est qd même pas terrible). mais apres ça va pas aller...
help!!
bises
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

inversion jour nuit Empty
MessageSujet: Re: inversion jour nuit   inversion jour nuit EmptyJeu 28 Sep 2006, 16:16

Je ne sais pas si je vais t'être d'une grande aide mais voici comment s'est passée ma reprise du boulot vu par Louison:

Il patientait la journée (je suppose qu'il demandait un bib à la nounou quand il avait vraiment faim puis m'attendait) et ensuite il tétait toutes les 2 heures voire moins quand je le récupérais. La nuit il demandait à tt 2 ou 3 fois par nuit ce qu'il ne m'avait jamais fait depuis la naissance ou quasiment pas.

Au départ j'ai essayé de donner un bib en complément le soir au cas où mais ça n'a rien changé, il demandait toujours la nuit.
Je me suis résignée à être fatiguée au boulot et je me reposait dès que je pouvait (plus facile quand on est à mi-temps)

Cela s'est réglé en fin de semaine dernière quand j'ai su que je restais à mi temps. Moi ça m'a soulagé et destressé un grand coup. Du coup dès la nuit suivante il a dormi toute la nuit. (C'est moi qui ai moins bien dormi car quelque part j'attendais qu'il m'appelle.)

Après coup je me dis qu'en fait tout étais lié à mon stress du boulot. Je sais que c'est facile à dire mais quand j'ai compris que moi j'avais besoin de travailler un peu et le reste du temps être avec lui, tout à commencer à aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
 
inversion jour nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» propre le jour.... et la nuit !
» sevrer la nuit?
» bb 6 mois toujours besoin du sein jour et nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: SOS Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser