LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 douleur dans un sein

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




douleur dans un sein Empty
MessageSujet: douleur dans un sein   douleur dans un sein EmptySam 30 Sep 2006, 18:52

coucou
j'ai une douleur zarbi dans le sein droit (qui a déjà connu un engorgement patho). En gros ça fait comme si j'avais pris un coup, et ça fait une zone rouge comme si j'avais un engorgement patho sauf que le sein n'est pas chaud ni gonflé. ce soir je vais mettre des compresses d'argile et de l'huile de millepertuis. c'est quoi cette soudaine douleur à votre avis??
pas trop le temps de discuter, zhom est malade et moi crevée... :shaking:
bises
Revenir en haut Aller en bas
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

douleur dans un sein Empty
MessageSujet: Re: douleur dans un sein   douleur dans un sein EmptySam 30 Sep 2006, 19:23

y-a-til un point dur dur le sien? si c le cas c ptet que du lait est boqué car canal bouché... poru eviter l'infection il faut vider ton sien et cette zone en appuyant delicatement mais efficacement dessus, soit qd bb ttete soit en massage manuel... ca m'est arrivé une fois mais j'ai desengorger avant que ca ne s'infecte...ca fait un peu mal qd on appui.
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

douleur dans un sein Empty
MessageSujet: Re: douleur dans un sein   douleur dans un sein EmptyDim 01 Oct 2006, 16:25

massage oui, argile oui, millepertuis oui, et draînage maximal en tirant ton lait. c'est peut-être un début d'engorgement, prends-le tout de suite et ça n'évoluera pas plus. tu peux aussi prendre du belladona en 5ch pour aider le drainage.

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douleur dans un sein Empty
MessageSujet: merci   douleur dans un sein EmptyMar 03 Oct 2006, 06:49

merci, j'ai bien suivi tous vos conseils et c'est passé très vite comme c'était venu!! surement un canal bouché
ouf!!
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

douleur dans un sein Empty
MessageSujet: Re: douleur dans un sein   douleur dans un sein EmptyMar 03 Oct 2006, 06:51

coool... bientôt c'est toi qui va pouvoir donner les conseils. ;)

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





douleur dans un sein Empty
MessageSujet: Re: douleur dans un sein   douleur dans un sein Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
douleur dans un sein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» douleur au sein
» douleur au sein,crevasse??? au secours!!
» un petit truq dure dans le sein droit
» Douleur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: SOS Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser