LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Comment intérpréter cet acte ?

Aller en bas 
+5
orlynet
VeroV
annelise
Annem
delphine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
winnie51
Invité




Comment intérpréter cet acte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment intérpréter cet acte ?   Comment intérpréter cet acte ? - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2006, 19:38

Gaëlle, maman de Manon a écrit:
moi je pense qu'il ne faut pas s'en inquiéter, surtout qu'avec la couche, ça doit pas être bien terrible comme stimulation...... Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Manon a fait ça aussi, avec ses doudous, et aussi sur nous jambes confused quand on étaitent assis par terre......c'est passé sunny

quand j'y repense elle l'a fait une fois sur moi quand je jouais avec elle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment intérpréter cet acte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment intérpréter cet acte ?   Comment intérpréter cet acte ? - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2006, 20:03

elle s'y plaid chez la nounou sinon ?
a -t-elle un comportement comment chez elle ?
tu lui fais confiance à cette nounou ?
à l'heure actuelle, il faut se méfier de beaucoup de chose, avec tout ce que l'on entend...
enfin, j'espère que la pédopsy en dira plus et que c'est un comportement naturel, ....ah lalaa pas facile qd même, il y a de quoi à se poser des questions....
gaelle maman de manon, j'espère k tout va bien pour ta famille, et k ta grossesse se passe bien....
bisousà tout le monde

je pense bien à toi winnie
courage
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

Comment intérpréter cet acte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment intérpréter cet acte ?   Comment intérpréter cet acte ? - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2006, 20:25

je suis desolee dinsister, mais je ne suis pas sure que mimer lacte sexuel soit dans les intentions dOphelie!

menfin, le psy ten dira surement plus sur la chose!

tiens nous au courant ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
winnie51
Invité




Comment intérpréter cet acte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment intérpréter cet acte ?   Comment intérpréter cet acte ? - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006, 07:00

Catounette 1 a écrit:
elle s'y plaid chez la nounou sinon ?
a -t-elle un comportement comment chez elle ?
tu lui fais confiance à cette nounou ?
à l'heure actuelle, il faut se méfier de beaucoup de chose, avec tout ce que l'on entend...
enfin, j'espère que la pédopsy en dira plus et que c'est un comportement naturel, ....ah lalaa pas facile qd même, il y a de quoi à se poser des questions....
gaelle maman de manon, j'espère k tout va bien pour ta famille, et k ta grossesse se passe bien....
bisousà tout le monde

je pense bien à toi winnie
courage

elle n'y va plus depuis le 1er septembre car elle avait des marques au visage suspectes !!!! Soit disant qu'elle était tombée sur un jouet, et mon oeil affraid
on aurait dit qu'elle s'était prise une gifle magistrale.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

Comment intérpréter cet acte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment intérpréter cet acte ?   Comment intérpréter cet acte ? - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006, 13:19

coucou,

tu sais , je crois que c'est nous qui voyons des gestes suspects, elle trouve peut-être rigolo cette position, elle y éprouve peut-être du plaisir (les bébés ont une "sexualité") ; c'est nous qui voyons une connotation négative,je suis d'accord avec Annelise ; c'est une interprétation de se dire qu'elle mime l'acte sexuel, ça ne veut pas dire qu'elle a vu ou subit des choses...
dans ce mouvement de bassin, il y a le bercement ; mon fils quand il était bébé , lorsqu'il faisait un calin, donnait de petits coups de rein d'avant en arrière, ce n'est pas un dépravé sexuel pour autant aujourd'hui !

je ne crois pas qu'il y ait lieu de s'affoler, par contre, consulter pour son sommeil, ses colères me semble important pour le bien-être de tous...

I love you
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




Comment intérpréter cet acte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment intérpréter cet acte ?   Comment intérpréter cet acte ? - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006, 16:34

Citation :

je ne crois pas qu'il y ait lieu de s'affoler, par contre, consulter pour son sommeil, ses colères me semble important pour le bien-être de tous...

c'est fait, j'ai RDV à reims le 14 novembre à 16H
Revenir en haut Aller en bas
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

Comment intérpréter cet acte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment intérpréter cet acte ?   Comment intérpréter cet acte ? - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006, 16:56

winnie51 a écrit:
Citation :

je ne crois pas qu'il y ait lieu de s'affoler, par contre, consulter pour son sommeil, ses colères me semble important pour le bien-être de tous...

c'est fait, j'ai RDV à reims le 14 novembre à 16H
c'est bien, tu y verras plus clair, tu pourras parler de tes inquiétudes ...Papa vient aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




Comment intérpréter cet acte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment intérpréter cet acte ?   Comment intérpréter cet acte ? - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006, 17:37

il faut qu'il voit avec son patron car ça tombe un peu mal vu que le lendemain, j'ai la dernière écho, faut voir s'il accepte deux jours consécutifs
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Comment intérpréter cet acte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment intérpréter cet acte ?   Comment intérpréter cet acte ? - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006, 17:46

winnie51 a écrit:
Citation :

je ne crois pas qu'il y ait lieu de s'affoler, par contre, consulter pour son sommeil, ses colères me semble important pour le bien-être de tous...

c'est fait, j'ai RDV à reims le 14 novembre à 16H

ah beh c'est "assez" rapide quand même !!!
Vivement le 14 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

Comment intérpréter cet acte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment intérpréter cet acte ?   Comment intérpréter cet acte ? - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006, 19:37

C'est bien que tu aies pu avoir un rendez-vous Karine! Il s'appelle comment le pédopsy? J'habitais près de reims alors j'en connais quelques uns de nom.

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




Comment intérpréter cet acte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment intérpréter cet acte ?   Comment intérpréter cet acte ? - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006, 20:32

Gaëlle a écrit:
C'est bien que tu aies pu avoir un rendez-vous Karine! Il s'appelle comment le pédopsy? J'habitais près de reims alors j'en connais quelques uns de nom.

Gaëlle

alors j'ai pris le dr Marielle Beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment intérpréter cet acte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment intérpréter cet acte ?   Comment intérpréter cet acte ? - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006, 20:34

je penserai à toi le 14 novembre, en espérant que tu puisses avoir des informations....
gros bisous à bientôt
courage
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




Comment intérpréter cet acte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment intérpréter cet acte ?   Comment intérpréter cet acte ? - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006, 20:47

j'espère que les séances vont faire du bien à Ophélie.
Mais David et moi, nous avons discuté et il me dit que je manque de fermeté, je lui dis NON plus sur un ton haussé et je m'énerve assez facilement donc pour lui, elle en joue beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

Comment intérpréter cet acte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment intérpréter cet acte ?   Comment intérpréter cet acte ? - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006, 08:43

Je ne la connais pas, désolée.
J'espère que le contact sera bon avec cette femme. la rencontre est très importante et si Ophélie et toi vous sentez en confiance, les choses avanceront.
Tiens nous au courant!!

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




Comment intérpréter cet acte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment intérpréter cet acte ?   Comment intérpréter cet acte ? - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006, 08:48

il n'y en a pas des tonnes sur Reims, 3 ou 4 tout au plus + 1 sur Charleville qui n'est jamais joignable Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment intérpréter cet acte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment intérpréter cet acte ?   Comment intérpréter cet acte ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment intérpréter cet acte ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» comment faire?
» comment faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser