LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 au secours !!!!

Aller en bas 
+4
Laurence
Blandine
VeroV
orlynet
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




au secours !!!! Empty
MessageSujet: au secours !!!!   au secours !!!! EmptyMar 31 Oct 2006, 08:26

bonjour les violettes !!!!

pfffffffff ca va pas du tout en ce moment Confused

Elian est en plein pic des 3 mois ( du moins j espere sinon ...Rolling Eyes )
il ne fait plus ses nuits, tete super souvent, dort peu ou pas la journee et pas plus de 3/4 h , donc forcement il est ronchon tout le temps.

et depuis cette put*** de rhino, il se debarasse pas d une toux le soir et le matin et un nez qui est comme" plein " et que je mouche souvent !

voila ca va faire plus dun semaine que ca dure et j en peux plus !

par dessus, Eva se reveille regulierement la nuit ( ca c est depuis que BM est venu la garder et lui a gentiment fait sauter une sieste " ben oui elle voulait pas dormir, et qd j y allais elle etait debout dans le lit et pleurait des que j allais la reposer"..la nuit suivante = java de minuit a 2jh du mat !!! rambo rambo rambo )
j ai du mal a me reposer vraiment , que se soit la nuit ou pendant la sieste d Eva Shit
qd c est pas un c est l autre et Mika qui entend strictemnt rien la nuit ( bizarrement, il devient sourd la nuit Boulet ) je me leve 4 ou 5 fois par nuit au minimum !
d un cote , je suis reveillee qd mm, au moins y en a un qui dort ! le pb c est que c est toujours le mm Mad !!!!!

je prends des gelules de fenouil, du galactogyl et aussi de la biere sans alcool pour accelerer les choses mais comme je dors pas trop, ben ca fait pas bcp avancer le schmilblick Rolling Eyes

bref, j en ai marre marre MARRE !!!!!

je comprend rien, Elian dormait pourtant bien la nuit et faisait qq siestes la journee ( bon pas des tres longues ..) , on avait depasse les colique la journee, il etait assez calme , restait dans le transat le parc , si il chouinait, c etait par faim ou par sommeil....
la ca devient un grand n importe quoi !
les tetees j en parle mm pas confused

je vous en prie , dites moi qu il va refaire ses nuits une fois le "cap " passe !!!!!

enfin, voila, koi, j en peux plus, j en viens a me dire que je vais stopper l allaitement si c est pour galerer comme ca..je sais que je dis ca sur un coup de sang et apres je m en veux d etre aussi nulle et impatiente Thumb down

bref entre la rhino qu ils ont eu tous les 2, le fait que j ai repris un peu le taf, ils ont pas ete trop perturbes mais j ai l impression que c est maintenant que j en fais les frais Neutral Neutral Neutral

Merci de m avoir lue....

Celine, qui se leve du pied gauche depuis qq jours Neutral
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

au secours !!!! Empty
MessageSujet: Re: au secours !!!!   au secours !!!! EmptyMar 31 Oct 2006, 08:55

eh beh c pas la joie celinette...
Je ne saurais quoi te dire si ce n'est de patienter...
Je sais ça n'est pas évident mais c'est peut-être unemauvaise période pour Elian et qu'il varetrouver ses marques après...
Sa rhinon a dû pas mal le "perturber" déjà dans son sommeil comme son nez était bouché et là il faut qu'il le réapprivoise peut-être, et pusi s'il est en pic de croissance il réclame plus, ça va passer...
Tu as fini de bosser là ???
Pour ce qui est d'avoir un zhom qui n'entend rien, j'ai le même à la maison ;)

orlane, qui n'a pas fait de nuits complètes pendant 10mois, mais maintenant c'est le bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

au secours !!!! Empty
MessageSujet: Re: au secours !!!!   au secours !!!! EmptyMar 31 Oct 2006, 08:55

celine et eva a écrit:
bref entre la rhino qu ils ont eu tous les 2, le fait que j ai repris un peu le taf, ils ont pas ete trop perturbes mais j ai l impression que c est maintenant que j en fais les frais Neutral Neutral Neutral
ma pauvre célinette... je compatis.
il se peut que rhino + maman boulot + poussée de croissance = sommeil et têtées tout chamboulés.

essaie de profiter des vacances pour régulariser le rythme des petits. coucher et siestes au mêmes horaires, idem pour les repas. pour Elian, il comence à être suffisamment grand pour lui imposer un "petit" rythme de têtée... peut être ne pas sytématiquement le mettre au sein dès qu'il se réveille ou chouine. tu connais le cercle vicieux...
faut que tu sois persuadée de ce que tu fais, hein, si tu veux que ça marche.

pour les réveils d'Eva, faudrait voir pourquoi elle se réveille. cauchemards ? elle n'arrive plus à enchaîner les cycles de sommeil ? inquiètude ?
pour la rhino d'Elian, peut être consulter le doc pour qu'il lui donne un truc pour bien dégager son nez ?

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au secours !!!! Empty
MessageSujet: Re: au secours !!!!   au secours !!!! EmptyMar 31 Oct 2006, 12:49

merci les filles !

ben non je reprends pas le boulot car la prof que je remplacais reprend a la rentree..ma foi, c est pas plus mal, Elian est si petit !

Pour Eva, je vais l emmener chez l osteo qui va regler ce pb je pense ( je crois qu il y a du cauchemar, assimilation des progres ou nouveautes et Elian qui prend sa place Rolling Eyes )

Pour Elian, je ne veux pas imposer un rythmne maintenant, j ai peur de passer a cote du pic de croissance donc je me donne une semaine de plus Rolling Eyes

pour le nez...je mets des suppos + mouchage regulier mais bof bof...la aussi je me donne qq jours sinon, hop docteur !

Merci pour vos encouragements Smile

ca va deja mieux que ce matin ..c est sur qu apres une fois le coup de cafard passe, on relativise Rolling Eyes ...puis Elian a fait une belle sieste ce matin !
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

au secours !!!! Empty
MessageSujet: Re: au secours !!!!   au secours !!!! EmptyMar 31 Oct 2006, 13:02

ouf, je vois que ça va mieux ... quand j'ai lu le premier post, je me suis inquiétée ...
Si Elian est en plein pic de croissance, il faut environ 3 ou 4 jours pour que tes seins prennent le nouveau rythme. Alors patience ... et essaie de te reposer quand ils dorment (ça arrive qu'ils dorment en même temps des fois ?)
Pour Eva, bonne idée l'ostéo.
Bref, je vois que tu vas mieux, que tu as cherché des solutions.
Bon courage quand même ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

au secours !!!! Empty
MessageSujet: Re: au secours !!!!   au secours !!!! EmptyMar 31 Oct 2006, 13:50

pour moi aussi le pic des 3 mois a été dur à passer Shit
mais après drunken
bon courage pour traverser ce moment I love you
essaye de te reposer dès que tu peux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au secours !!!! Empty
MessageSujet: Re: au secours !!!!   au secours !!!! EmptyMar 31 Oct 2006, 19:37

ici aussi; le îc de croissance des 3 mois a été sport!!
plus de siestes, quasiment plus de nuits complètes, l'impression de ne plus avoir de lait car crevée....
allez, le pic de croissance des trois mois ne sera plus qu'un mauvais souvenir d'ici qq jours
mais une fois passé ce cap, roule ma poule, jusqu'au pic de croissance mais à 6 mois...de quoi se remettre

pour les zhoms, tous sont atteints de surdités nocturnes, c'est un virus très répandus chez les papas!!!!ils doivent attraper ça pdt qu'on est à la mater' Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

au secours !!!! Empty
MessageSujet: Re: au secours !!!!   au secours !!!! EmptyMar 31 Oct 2006, 20:25

salu celine,

bon pas de solution miracle mais pour etre passé par là je te raconte un peu pour que tu te sentes moins seule et les qqs astuces apprises...

bb2 est né y'a un an, 14 mois apres bb1... j'etais naze des naissance car grosses insomnies qd enceinte, plein de contraction a la fin, bb1 a fiat ses nuits a 4 mois et un mois apres ainceinte de nouveau donc insomnies, cause hormones...

bb2 nait donc et tout le temps malade de 1 à 9 mois!!! 2 bronchiloites dont une hospitalisée, une bronchite avec kiné, et tout le temps rhino, toux, nez bouché en permanence...fievre seulement deux fois car allaité...mais grande fievre car elle chopait la meme chose et plus allaitée...

donc iln'a jamais fait ses nuits on a essyé 5 fois de faire du forcing mais a chaque fois remalade... et cet étét canicule!! a un an enfin il dort jusqu'à 5h du matin!! La grande aforce d'etre reveillée la nuit etait excecrable le jour car naze et marre que maman soit toujours apres ce petit frere malade qu'il falait gardre au sien, moucher .... j'ai du prendre en tout 3 semaine sur 4 mois de boulot pour m'en occuper et l'alaiter a la demande car il faisait des greves de tétées... du aux genes respi...et la garnde restait chez nounou donc jalousie... pendant deux trois mois elle a fiat plein de cauchemard et reveils en hurlant la nuit... et le jour elle obeissait a rien, opposition totale, hurlait sans arret... au moment ou petit frere enfin plus malade t maman plus dispo pour elle...

tu peux imaginer le nombre de fois ou j'ai fini en larmes, epuisée... j'ai rebossé au 4 mois de bb...

Les astuces:
Etre patient... defois on se dit ca peut pas etre pire et ca empire alors on perd patience...
ne pas trop cogiter et se dire ca ira mieux...ne pas calculer et vivre au jour le jour
Se rappeler qu'un rhume et mauvaises nuits c embetant mais pas grev, y'a bien pire dans la vie, ona une famille unie et heureuse, ona bcp de chances...
Bref relativiser et positiver... les enfants ressentent tout, si on stresse ils stressent c la spirale infernale, dur a inverser, en tout cas ca met du temps...
ne pas hesiter a se faire aider de l'entourage pour courses lessive, menage trouver du temps pour soi, ou payer qqn pour aider...ma belle mere est venu garder les enfnats une ou deux heures pour que je m'allonge parfois tellement naze, on a pris unen femme d emenage qqs semaines... on envisage l'achat d'un seche linge pour gagner du temps (ni etendre linge ni repassage...)
ne pas remettre l'allaitemetn encause, avec le recul je suis persuadée qu'il n'etiat pour rien dans les mauvaises nuits et que ca aurait étét pire sans... par contre arreté d'allaiter nous prive de quelque chose d'unique avec notre enfnat... pour tnt mon entourage et au boulot m'ont bcp fait pression pour que j'arret vu la fatigue...faut bien trouve run "faux" bouquemissaire...
Pour les rhino mouche lui bien le nez avec la technique kiné, la plus effcicace. tete du bébé sur le coté, tu mets du serum phisiologique dans la narine qui est au dessus pour que ca ressorte par celle du dessou, qd bb expire tu bouche narine du dessus par laquelle tu as mis le serum et aussi sa bouche pour qu'il l'ouvre pas et le serum sort en fort jet par la narine du dessou, tu fait plusierus fois et ca mouche tres bien bb, faut un peu de pratique mais c pas dur a faire... si tu aspire le serum avec un mouche bb ca accentue le probleme car assechemetn de sfausses nasales et si tu mouch ele nez avec serum phisio et tete sur coté sans boucher bouche et aurte narrine ca descend souvent dans la gorge et degage aussi moins nez... qd une narine faite tu tourne la tete et fait l'autre... faut le faire avant chaque tétée car sino il est géné pour manger...
Pour eviter qu'il pleur trop, dorme, se repose, je te conseille d'utiliser une exharpe de portage... je m'y suis mis tard car je connaissais pas avant, domage...!
Pour ta grande puce, sache que les periodes de cauchemard sont normale, il faut la rassurée c lié a son evolution et ausis a ce qu'elle vit au quaotidien, trouve du temsp pour elle, rassure là, ne t'enerve pas, les cauchemards sont en 2e moitié de nuit, ca reveille l'enfnat et il faut lui faire un calin pour le rassuerer avant de le coucher... ca passera plus ou moins vite, en general en qqs mois... ca peut revenir ausis, y'a aussi des terreurs nocturnes l'enfant hurle et s'agite dans son lit, mais il dort, c'ets souvent en debut d enuit, là il ne faut pas le prendre car on le reveil et on lui fiat peur, il faut le laisser... L'art est bien sur d'apprendre a ne pas melanger les deux... Y' apas longtemsp mon mari a pris ma fille vers 24h alors que c'etiat une terreur, elle eu peur...j'avais lu un livre dessus et lui ai expliqué la difference...

Pour la lactation sache que j'ai du bousté aussi ma lactation, galactogil, tisanes... et que c amrche, je toruve l'ovomalitne efficace grace au malt mais aussi car ca donne un coup de fouet, mai sle plus efficace de tout c'est de garder son calme et le moral, donc un travail psychologique sur soi meme.... en temsp que parents et dans sa relation avec ses enfants!!!

aujourd'hui ma fille fait peu de cauchemard crie beaucoup plus rarement, mon fils tiens jusqu'à 5h du matin, c une petite bulle d'oxygene... il n'a été diversifié qu'à 11 mois et tete encore 7 fois par jours...

COURAGE, j'espere t'avoir aidé...
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

au secours !!!! Empty
MessageSujet: Re: au secours !!!!   au secours !!!! EmptyMar 31 Oct 2006, 21:24

j'ai tout lu... study quelle année Lilt ! affraid

et pour toi célinette, je te comprends et je pense que tu sais ce que tu dois faire... patienter et te reposer I don't want that ... allez .... dans quelques jours, ce ne sera qu'un mauvais souvenir ce pic de croissance !

signé: tanak qui n' apas dormi une nuit complète pendant plus d'un an... et qUi - a chaque pic de croissance frisait la folie...- mais avec le recul, que c'était drunken drunken drunken drunken l'allaitement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Invité
Invité




au secours !!!! Empty
MessageSujet: Re: au secours !!!!   au secours !!!! EmptyMar 31 Oct 2006, 21:52

Merci les filles !

merci lilt d avoir pris le temps de me repondre mais au final je me demande si ca me rassure vraiment confused

bref merci pour tous vos conseils.

pour ce qui est du "lacher prise " avec les pb de sommeil la nuit, je connais bien, la grande a fait ses nuits qu a 8 mois et des brouettes et c est reste instable jusqu a ses 15-16 mois ( car hospitalise a 14 mois puis demenagement a 16 mois et ma grossesse qui a commence quand elle avait 10 mois ) cyclops cyclops cyclops

Pour ce qui est du mouchage , je fais a peu pres comme tu dis mais sans boucher la narine, je le ferais maintenant ;)

et j ai pris une aide menagere depuis la ,naissance d Elian ( vu que c est sur ordonnace du doc ca me coute quasi rien :D ).

c drole mais alors que c est aujourd hui que "j explose", que je vous livre mon pb, Elian a fait 2 grosses siestes !!! , Marrant, hein ???? What a Face
on verra pour la nuit mais c est vrai que ca fait qd mm du bien !
demain Eva passe la journee avec Papi et Mami donc ca va etre plus cool.

Merci pour votre soutien, d etre la de savoir que vous m "entendez"...c est vraiment une chose precieuse. :Star:

Celine, qui est contente de vous avoir parle et qui vous AIME I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au secours !!!! Empty
MessageSujet: bon courage   au secours !!!! EmptyMer 01 Nov 2006, 07:45

salut!
c'est marrant mais moi aussi c'est quand j'étais à bout des tt de nuit que Vincent s'est mis à faire ses nuits tout naturellement!! la veille du rdv chez la pédiatre où je comptais justement évoquer ça!! et depuis, mis à part quelques faims nocturnes très ponctuelles il fait des nuits de 12 h le loulou!! mais franchement on aurait vraiment dit qu'il avait senti que j'étais à bout et que ça devenait vraiment important de domir toute la nuit!! bon je me fais peut être mes films mais c'est arrivé plusieurs fois que je sois à bout sur qqch avec le petit et que ça s'arrange en un clin d'oeil!! allez courage à toi!!!
et sinon comme galactogène moi j'aime beaucoup les huiles essentielles féminaissance "montée de lait"; Personnellement je suis persuadée que c'est grace à ça que j'ai pu allaiter à nouveau exclusivement mon bb après 2 mois de mixte. en plus j'aimais bien car très pratique à prendre et à transporter (parce que le galactogyl et la tisane !! ça fait sensation quand on est invitée quelquepart quand même!! même en essayant de rester discrete!) ces huiles essentielles tu en prends juste 3 à 5 gouttes à jeun sous la langue 2 fois par jour, c'est un tout petit flacon, ça se commande en pharmacie. par contre c'est vrai que c'est pas donné (environ 10 €) le flacon me durait environ une semaine à raison de 10 gouttes par jour. mais dans mon cas ça a sauvé la mise!!
bises et bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au secours !!!! Empty
MessageSujet: Re: au secours !!!!   au secours !!!! EmptyMer 01 Nov 2006, 08:30

celine et eva a écrit:
Merci les filles !

merci lilt d avoir pris le temps de me repondre mais au final je me demande si ca me rassure vraiment confused

bref merci pour tous vos conseils.

pour ce qui est du "lacher prise " avec les pb de sommeil la nuit, je connais bien, la grande a fait ses nuits qu a 8 mois et des brouettes et c est reste instable jusqu a ses 15-16 mois ( car hospitalise a 14 mois puis demenagement a 16 mois et ma grossesse qui a commence quand elle avait 10 mois ) cyclops cyclops cyclops

Pour ce qui est du mouchage , je fais a peu pres comme tu dis mais sans boucher la narine, je le ferais maintenant ;)

et j ai pris une aide menagere depuis la ,naissance d Elian ( vu que c est sur ordonnace du doc ca me coute quasi rien :D ).

c drole mais alors que c est aujourd hui que "j explose", que je vous livre mon pb, Elian a fait 2 grosses siestes !!! , Marrant, hein ???? What a Face
on verra pour la nuit mais c est vrai que ca fait qd mm du bien !
demain Eva passe la journee avec Papi et Mami donc ca va etre plus cool.

Merci pour votre soutien, d etre la de savoir que vous m "entendez"...c est vraiment une chose precieuse. :Star:

Celine, qui est contente de vous avoir parle et qui vous AIME I love you

Coucou célinette peut être que fait de nous en avoir parlé t'a permis de destresser un peu (et les bb sente le stress) quand à l'ostéopathe tu pourrais aussi y emmener elian (lana a commencer à faire ses nuits en allant le voir puis ;;;)
une maman de la lll m'a dit un jour face à ma vantardise que lana faisait ses nuits avec les petits rien n'est acquis un petit facteur et tout tombe à l'eau et effectivement à ma reprise de travail lana a stoppé ses nuits
ça peut être aussi un facteur le chamboulement essaie de lui réinstaurer des habitudes

enfin voila bon courage c tres dur dur dur et parfois on a le sentiment de dormir debout Good Good Good Good
sylvina qui se pose beaucoup de question car elle apprecie de dormir jusqu'à 9h du mat Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au secours !!!! Empty
MessageSujet: Re: au secours !!!!   au secours !!!! EmptyMer 01 Nov 2006, 08:47

Syl : Elian a deja ete chez l osteo pour les coliques et ca lui avait permis aussi de faire ses nuits ( il les faisait depuis ses 6 semaines..c pour ca quand on s y est "habitue" c est dur dur de se relever la nuit Confused )

Loli : je connaissais pas du tout les huiles dont tu parles mais ca a lair bien !!!

je vais en commander car le galactgyl, aforce ca me file la nausee :silent:

et oui souvent les enfants sentent qd on en peux plus et qu on est determinee ace que ca change..ici je sais bien que c etait pas de la "fantaisie" mais un pic de croissance qui a tendance a trainailler...

cette nuit, 1tetee a 2 h 30 qd mm Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

au secours !!!! Empty
MessageSujet: Re: au secours !!!!   au secours !!!! EmptyVen 03 Nov 2006, 09:15

Je suis désolée, je n'ai pas eu le temps de te répondre Célinette, portant j'avais vu ton post Embarassed
J'ai connu ces moments d'épuisement et de ras le bol quand les deux petits sont malades en même temps et que les nuits sont agitées. Je sais combien ces moments paraissent longs.
Nous sommes nous aussi ici en manque de sommeil (une grande qui se réveille super tôt et une petite qui se réveille encore prfois la nuit vers 5h...).

Courage ma belle!

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

au secours !!!! Empty
MessageSujet: Re: au secours !!!!   au secours !!!! EmptyVen 03 Nov 2006, 09:33

moins de sommeil ici aussi depuis le changement d'heure... lylian, lui n'a pas intégré le changement et depuis au lieu de se réveiller à 5h et à 7h, il nous réveille à 4H et à 6h, et après pour le rendormir une heure ou deux, c'est coton... Confused il va falloir qu'il se recale petit à petit mais vu que son réveil correspond à une heure "biologique" de fringale, c'est pas gagné...
du coup, nous, on tombe régulièrement du lit à 6h du mat et on le sent, vu qu'on avait à peu près trouvé un rythme pendant les 2 derniers mois et qu'on commençait à récupérer un peu. comme tu dis, c'est dur une fois qu'on s'est habitué... Confused
bon, pas de panique céline, laisse à ton bonhomme le temps de passer ce pic de croissance suspecté (et ça peut varier de 2 jours à 10-12 jours, ça dépend vraiment des bb. chez ethan c'était 4 jours, chez lylian 8...) , et s'il le faut appelle ton osthéo pour lui exposer rapidement le pb et savoir si ça relève de sa compétence ou non.
et ensuite, ben... patience... Mr. Green oui, je sais, c'est long, je compatis de tout coeur... Embarassed

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au secours !!!! Empty
MessageSujet: Re: au secours !!!!   au secours !!!! EmptyVen 03 Nov 2006, 13:28

merci les filles..ca se tasse doucement ...

pas de tetee cette nuit cheers mais bon on s enflamme pas qd mm faut voir la nuit prochaine !
Elian tete moins en journee et hier j etais limite engorgement ...Confused

bref, la lactation s est apparemment relancee, reste plus qu a recaler un rythme de tetee ( avec le changement d heure en plus Thumb down ) et voilou !!!!

MILLE MERCIS A VOUS flower
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

au secours !!!! Empty
MessageSujet: Re: au secours !!!!   au secours !!!! EmptyVen 03 Nov 2006, 13:51

Super Céline, c'est sur la bonne voie ! :D
Et je voulais dire aussi à toutes les mamans qui ont galéré ou galèrent encore avec le sommeil de leur petit : Courage et félicitations ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

au secours !!!! Empty
MessageSujet: Re: au secours !!!!   au secours !!!! EmptyVen 03 Nov 2006, 20:28

ca a l'air bien ses huiles essentielles... bon le galactogyl c pas bon mais ca marche qd on me voit en prendre on me disait au debut les granules pour chien... mais maintenant y sont habitués...

pour le decallage horaire c sur ils pensent pas au bb!!! nous aussi reveil une heure plus tot mais pas trop longtemsp, 3 jrs... ouf ils ont qd meme reussi alors qu'on avait 4 jrs de vac a se reveiller a 6h45 mercredi!!! avec un reveil vers 4h30...depuis bb cause environ 1h dans son lit vers 6h mais sans reclamer de se lever une fosi qu'il a tété, mais y se rendort a pas deusite comme avant...bref c un peu comme toi annen et nos bb ont environ 1 mois d'ecart...

euu,celine g pas dit tout ca pour te faire peur... vu qu'il etait tout le temps malade les premiers mois ca a rendu les choses compliquées, et puis deux bbs avec 1 ans d'ecart c du boulot la premiere année... là on souffle et tu vois le moral est là, la preuve c que si on peut on en veut d'autres, mais moins rapprochés pour souffler plus et aussi allaiter plus longtemps,hihi!...

eu sinon qd seins gonflés, attention c pas forcement que la lactation repart... qd sein mous c souvent que bb a bien tété et si gonflé c qu'il a moins tétée que la veille ou un ou deux jours avant... bref qd sein gonflés un jour souvent y'a une baisse de lactation un ou deux jours apres... comme je bosse j'y était vigilante au debut et tirait du lait pour stimuler et faire reserves si besoin une fois bb couché le soir... maintenant c moins necessaire car lactation tres etablie, mais c am'arrive parfois le matin qd il veut téter qu'une fosi au lieu de deux avant que j'aille bosser les jours ou je ne peux pas tirer avant midi... par fosi je peux vers 10h...

voilà, bonne nuit les petits... euu c une deformation car en ce moment ma fille nous innonde de ca, oui oui, tibere et autres, et encore on est pas tres télé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au secours !!!! Empty
MessageSujet: Re: au secours !!!!   au secours !!!! EmptyVen 03 Nov 2006, 22:04

Merci lilt, je ferais gaffe ;)

je pense que ca viens plutot de l effet galactogene + bb qui tete bcp; aforce, ca se relance .Good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au secours !!!! Empty
MessageSujet: Re: au secours !!!!   au secours !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au secours !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au secours !
» au secours !!!!!
» AU SECOURS
» Baisse de lait de Ribab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: SOS Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser