LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 C'est fini pour nous

Aller en bas 
+13
kiki
Tanaquil
lilt
Poire belle Hélène
Valérie F
VeroV
Annem
Laurence
Céline
orlynet
petitesouris
Blandine
Kinou
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

C'est fini pour nous Empty
MessageSujet: C'est fini pour nous   C'est fini pour nous EmptyJeu 02 Nov 2006, 14:22

Voilà, notre aventure lactée se termine avec Axel.

Suite à la maladie que j'ai eue, j'ai dû prendre des antibio les premiers n'étant pas efficaces sur ma sinusite, les 2nds n'étaient pas compatibles, et vu que je traînais et que je travaille toujours autant l'orl, consulté suite à ma perte du goût et d'odorat, me laissait dans tous les cas une semaine avant de ponctionner Neutral j'ai décidé d'accepter le traitement et donc de sevrer axel. Il marche et il est maintenant tourné vers d'autres curiosités.

Comme j'avais vendu mon tire-lait (et oui, faut être bête hein! vendre son tire-lait avant d'avoir fini d'allaiter :dwarf: ), il a fallu que je tire à la main, çà s'est super bien passé, alors que j'avais jamais vraiment bien fait çà... j'ai tiré trois jours de suite.

Axel m'a réclamé deux matins de suite, mais il s'y est trés vite fait, finalement, je sens que parfois la succion lui manque, mais il refuse toujours la sucette :rendeer:

Je découvre les câlins, les vrais (avant j'en avais jamais puisquela tétée les remplaçait! :pirat:

Il me tarde un petit peu de retrouver une poitrine aux volumes raisonnables et de reprendre mentalement mon corps rienkamoi Mr. Green

Voilà... un an de bonheur, aprés pas mal de galères, je ne suis pas peu fière d'avoir persévéré, avec votre aide, et en particulier VéroV, que je ne remercierais jamais assez I love you

sunny Bisous aux tatas sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

C'est fini pour nous Empty
MessageSujet: Re: C'est fini pour nous   C'est fini pour nous EmptyJeu 02 Nov 2006, 14:32

1 an d'allaitement c'est génial !
Bon l'arrêt a été peut-être un peu "prématuré" pour toi du fait de ta maladie mais puisque tout se passe bien, c'est tant mieux. Il faut bien arrêter un jour !

Je te souhaite pleins de câlins de ton petit Axel pour encore longtemps ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

C'est fini pour nous Empty
MessageSujet: Re: C'est fini pour nous   C'est fini pour nous EmptyJeu 02 Nov 2006, 14:42

Félicitation pour ces un an d'allaitement!
J'espere que cela n'est pas trop dur pour toi! Si il s'y fait bien alors c'est que cela lui convient. C'est le départ pour autre chose..
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

C'est fini pour nous Empty
MessageSujet: Re: C'est fini pour nous   C'est fini pour nous EmptyJeu 02 Nov 2006, 15:41

Et bien quelle route tous les 2 !!!!
Bravo pour ce bout de chemin ensemble même si l'arrêt n'était pas "décidé" apparemment il s'y est bien habitué !!!!
Et comment ça il marche ? On était au courant ???!!!
C'est clair que maintnenant le voilà encore plus tourné vers l'extérieur et les autres et à toi les câlins, les vrais d'amour !!!!

Et sinon toi comment tu te sens ??? pas trop triste ??
Et ton gout, ton odorat ça va mieux ??? Le traitement est efficace ??
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

C'est fini pour nous Empty
MessageSujet: Re: C'est fini pour nous   C'est fini pour nous EmptyJeu 02 Nov 2006, 16:00

une chouette aventure sunny

Vous violà parti vers de nouveaux horizons...

Félicitations pour cette jolie voie lactée sunny

Bises
Céline
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

C'est fini pour nous Empty
MessageSujet: Re: C'est fini pour nous   C'est fini pour nous EmptyJeu 02 Nov 2006, 16:31

bon ça se termine un peu bizarrement, mais en même temps tu en parlais depuis quelques temps, donc ça n'est pas brutal non plus
parfois il faut faire des choix et là je croix qu'il n'y avait pas photo
vous allez vivre une nouvelle relation tous les 2 et tu verras c'est super drunken
c'est une nouvelle vie qui commence
mais tu viendras toujours un peu sur le forum, hein ? ;)
et puis, il marche !!! drunken
super, plus besoin de le faire marcher, mais il va falloir le suivre maintenant Laughing

comment vont ton goût et ton odorat ?

bcp de courage pour ton boulot, dommage que tu n'aies pas eu de vacances Evil or Very Mad , vivement Noël bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est fini pour nous Empty
MessageSujet: Re: C'est fini pour nous   C'est fini pour nous EmptyJeu 02 Nov 2006, 17:34

I love you I love you
un an d'allaitement drunken drunken drunken
quelle belle route!
à vous les vrais câlins drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

C'est fini pour nous Empty
MessageSujet: Re: C'est fini pour nous   C'est fini pour nous EmptyJeu 02 Nov 2006, 17:36

c'est bien si tout le monde s'est habitué en douceur. même si ce n'était pas le moment prévu, tu avais déjà plus ou moins entamé le processus d'après ce que tu avais dit il y a quelques temps et si ça vous va, ça nous va aussi. Rolling Eyes
ça fait plusieurs jours que je me demande justement si ton odorat est revenu. tu en es où exactement de ce côté-là ?

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

C'est fini pour nous Empty
MessageSujet: Re: C'est fini pour nous   C'est fini pour nous EmptyJeu 02 Nov 2006, 18:19

Kinou a écrit:
et en particulier VéroV, que je ne remercierais jamais assez I love you

sunny Bisous aux tatas sunny

merci ma toute belle Sad I love you
Revenir en haut Aller en bas
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

C'est fini pour nous Empty
MessageSujet: Re: C'est fini pour nous   C'est fini pour nous EmptyJeu 02 Nov 2006, 19:43

quelle magnifique aventure cheers félicitations à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

C'est fini pour nous Empty
MessageSujet: Re: C'est fini pour nous   C'est fini pour nous EmptyJeu 02 Nov 2006, 20:20

C'est une belle aventure que tu as vécu avec Axel et je me souviens de tes galèrs du débuts et des bout de sein que tu as du mettre.
Tu as persévérer et tu as eu un allaitement génial.
Maintenant tu as besoin de te soigner et si Axel marche et bien en effet ça le détourne du sein, il grandit il découvre plein de chose.
J'espère que tu continueras quand même à venir nous voir ici car on a envie de voir le premier bébé du forum grandir cheers cheers cheers

Plein de bisous à vous deux. Hélène
Revenir en haut Aller en bas
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

C'est fini pour nous Empty
MessageSujet: Re: C'est fini pour nous   C'est fini pour nous EmptyJeu 02 Nov 2006, 20:28

j'avais lu que vers 10 mois il avait reduit son rythme... ca c'est donc fait qd meme progressivement... l'ideal est qu'aparemment c'etait le moment pour vous deux...
le mien a aussi un an, il marche pas encore meme s'il pousse les chaises partout affraid il tete encore 7 fois par jour mais a été diversifié tard, ne boit pas d'eau et ne fait pas tout a fait ses nuits mais presque... Mr.Red
parfois ca me donne le vertige et je me dis jusqu'ou ca ira??? arretera-t-il avant qu'on est envie d'un autre bb? j'ai sevré ma grande qd seulement 6/7 mois car enceinte et mon lait diminuait.... ca me stressait car elle pleurait pas mal le soir...
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

C'est fini pour nous Empty
MessageSujet: Re: C'est fini pour nous   C'est fini pour nous EmptyJeu 02 Nov 2006, 21:39

coucouc kinou,
contente de voir que tu vis (et qu'axel vit) ce sevrage sereinement malgré tout.... maudits sinus ! rambo
on pourrait former un club toutes les 2... puisque c'est aussi à cause d'antibio pô compatibles que j'avais dû stopper l'allaitement de toninou....pfffffffffffffffff ces niflettes ! j'te jure !

bisouille et câline ton ptit homme pour ce 1er anniversaire cheers waouh ! déjà ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

C'est fini pour nous Empty
MessageSujet: Re: C'est fini pour nous   C'est fini pour nous EmptyJeu 02 Nov 2006, 22:53

Oui Orlynet, Axel marche depuis 10 jours Smile 5 j avant son 1er anniversaire I love you

je vais poster dans les photos!

Pour ce qui est de mes sens, ben, toujours rien, il faut attendre un mois, j'ai des oligoéléments et çà devrait revenir a mesure que le sinus se débouchera, j'attends impatiemment Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

C'est fini pour nous Empty
MessageSujet: Re: C'est fini pour nous   C'est fini pour nous EmptyVen 03 Nov 2006, 07:33

c'était une belle aventure!!! elle se finit en douceur et sans heurt, c'est le principal!!!félicitations pour ce bel allaitement Kinou...et en route pour de nouvelles aventures grand Axel!!!
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

C'est fini pour nous Empty
MessageSujet: Re: C'est fini pour nous   C'est fini pour nous EmptyVen 03 Nov 2006, 07:38

Kinou a écrit:
Oui Orlynet, Axel marche depuis 10 jours Smile 5 j avant son 1er anniversaire I love you

je vais poster dans les photos!

Pour ce qui est de mes sens, ben, toujours rien, il faut attendre un mois, j'ai des oligoéléments et çà devrait revenir a mesure que le sinus se débouchera, j'attends impatiemment Neutral

Eh beh petit loulou avait hâte de pouvoir se déplacer sur ses 2 jambes !!!!
Bon j'espère que tes sens vont vite revenir... ça doit etre un peu déprimant de ne pas trop sentir ce que tu manges et tout ça...
Tiens nous au courant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
winnie51
Invité




C'est fini pour nous Empty
MessageSujet: Re: C'est fini pour nous   C'est fini pour nous EmptyVen 03 Nov 2006, 08:41

Bravo Emilie pour ces 1 an d'allaitement !!!!
Je me dis que si je vais jusque là avec loulou2 je serai contente
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

C'est fini pour nous Empty
MessageSujet: Re: C'est fini pour nous   C'est fini pour nous EmptyVen 03 Nov 2006, 09:04

Quelle merveilleuse route lactée vous avez parcouru tous les deux Axel et Emilie! Des débuts un peu chaotiques, vous ne connaissiez pas encore le chemin, et puis les chemins sinueux se sont transformés en une belle route ensoleillée! I love you I love you
Les nouveaux câlins ont l'air de te plaire et je suis sûre qu'Axel les aime beaucoup aussi!

Reviens nous vite Emilie, tu ne peux pas savoir combien tu manques à ce forum.

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est fini pour nous Empty
MessageSujet: Re: C'est fini pour nous   C'est fini pour nous EmptyVen 03 Nov 2006, 13:30

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est fini pour nous Empty
MessageSujet: Re: C'est fini pour nous   C'est fini pour nous EmptyLun 06 Nov 2006, 09:17

BRAVO, félicitations pour cet allaitement réussi malgré les difficultés de départ!
Une nouvelle relation à inventer tous les deux c'est magnifique!!!!
Je survole tellement que j'étais pas au courant de tes soucis de santé j'espère que ça va aller... Est-ce à cause de cela que tu viens moins (tout le monde semble te regretter, moi je viens pas assez pour vraiment remarquer Shit )?
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

C'est fini pour nous Empty
MessageSujet: Re: C'est fini pour nous   C'est fini pour nous EmptyLun 06 Nov 2006, 09:25

Bravo pour ces 1 an d'allaitement!! Bel Axel, de nouvelles aventures t'attendent!! Et profites bien de ta maman, fais lui d'énormes bisous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nounou42
Titou-box, parlez aprés le bip... biiiiip!
nounou42


Nombre de messages : 424
Age : 44
Date d'inscription : 06/10/2006

C'est fini pour nous Empty
MessageSujet: Re: C'est fini pour nous   C'est fini pour nous EmptyLun 06 Nov 2006, 09:44

Je vous fais de grosses bises à tous les 2. I love you Ca fait pas longtemps que je suis sur le forum, mais t'as l'air tellement sympa, j'espère que tu viendras nous voir encore Rolling Eyes

Allez bon courage pour tous et a+ :D
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

C'est fini pour nous Empty
MessageSujet: Re: C'est fini pour nous   C'est fini pour nous EmptyLun 06 Nov 2006, 21:02

Lesfilles, 15 jours qu'on a completement arrêté et j'ai toujours du lait. Mes seins sont pas engorgés mais ce soir, un était un peu tendu, j'ai tiré à la main et çà a encore giclé, j'en revenais pas pig
Audrey et Félix a écrit:
BRAVO, félicitations pour cet allaitement réussi malgré les difficultés de départ!
Une nouvelle relation à inventer tous les deux c'est magnifique!!!!
Je survole tellement que j'étais pas au courant de tes soucis de santé j'espère que ça va aller... Est-ce à cause de cela que tu viens moins (tout le monde semble te regretter, moi je viens pas assez pour vraiment remarquer Shit )?
coucou Audrey, je viens moins surtout depuis ma reprise de boulot: j'ai un poste de français et j'exerce aussi une activité indépendantedonc, beaucoup moins de temps :D voilou pour le rattrapage :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
winnie51
Invité




C'est fini pour nous Empty
MessageSujet: Re: C'est fini pour nous   C'est fini pour nous EmptyMar 07 Nov 2006, 09:16

moi je ne tirais plus rien mais je continuais à "gicler" du sein pendant les 1 mois qui ont suivi.
Je m'amusais même à arroser le chat lorsqu'il faisait une bêtise lol!
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

C'est fini pour nous Empty
MessageSujet: Re: C'est fini pour nous   C'est fini pour nous EmptyMar 07 Nov 2006, 09:55

c'est normal, kinou, ça peut durer encore un moment.
selon les femmes ça varie de un mois à quelques mois. j'ai une copine qui perlait encore le lait 8 ans après le sevrage quand elle pressait sur son sein... Shocked Shocked et c'est pas pour rien que dans certaines cultures, quand la mère meurt en couches, l'allaitement est pris en charge par la mamie à la place de sa fille... Mr. Green comme quoi on peut toujours relancer la machine quand c'est nécessaire. en tous cas, je suis contente de voir que tout se passe bien pour vous en ce moment, même si tes sens te font des petites misères, ça va reviendre, patience...

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est fini pour nous Empty
MessageSujet: Re: C'est fini pour nous   C'est fini pour nous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est fini pour nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est fini pour nous
» C'est fini!!
» c'est fini
» c'est fini...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: SOS Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser