LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Malade = allait en prend un coup ?!...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Malade = allait en prend un coup ?!... Empty
MessageSujet: Malade = allait en prend un coup ?!...   Malade = allait en prend un coup ?!... EmptyLun 27 Nov 2006, 21:49

Coucou,
Bon, c'est tout dit dans le titre...
en effet, depuis hier un peu, et aujourd'hui +++, j'ai remarqué qu'olwyn tete bcp +++, et s'ennerve parfois en début de tetee, car le reflexe se fait + lo,g à arriver.. Et aussi après le reflexe d'ejection, elle s'ennerve un peu trop à mon gout, pour devoir lui proposer l'autre sein, ca la calme avec le refexe.. mais j'ai bien peur qu'elle ne fait pas d'effort pour boire le lait gras de fin de tete.. J'ai vu qu'il y avait encore du lait qd j'ai pressé, ca gigle meme, mais ca doit pas lui suffire, pas assez vite à son gout.. il y a des risques de continuer à alterner apres le refelxe ?? svt qd elle finit le 1er (reflexe) , je lui proopse le 2e, puis retour au 1er pour finir lait gras.; puis qd s'ennerve je rechange à l'aurte.. C'est bon ca??.. Elle a fait qd meme des selles jaunes avec grumeaux, mais je crains qd meme d'avoir une baisse de lactation puisque je suis malade.. Un PEU fatiguée... Je prends de la tisane à fenouil + anis.. l'aprèms et le soir... et comme la nuit elle tete plus (elle fait ses nuits depuis qu'elle a 2 mois et demi, humm..) alors le mati, elle a des tetes pleines ca la satisfait bien...
Je ne veux pas prendre de galactogil (cher et fait grossir à cse du sucre très élevé..) , et ni fenugrec (ca augmente fortement l'appetit, dc je boufferais comme un ogre !).. Dc l'ovamaltine, j'hésite car je me taperais le paquet tellement j'aime le gout..je l'ai arrete.. et je veux pas grossir!!! grrr... je pense que je vais en prendre qd meme mais limite (je vais dire à mon mari de les cacher, de m'en donner 1 de pret par jour..; c'est ce qu'il avait fait avec le "banania" que je me tapais à la cuillère pdt une période...) là on a du changer de marque chocolat que je n'aime pas, et que mes enfants aim..bah je suis hyper choco... Hihi..
Que me conseillez vous?...
et les granulés d'homéo, c'est très bien, mais j'oublie svt d'en prendre, alors j'ai peur qu'en ne prenant pas la dose qu'il faudrait, que ca fasse un effet contraire !!??..
Bisous de Ju..confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malade = allait en prend un coup ?!... Empty
MessageSujet: Re: Malade = allait en prend un coup ?!...   Malade = allait en prend un coup ?!... EmptyLun 27 Nov 2006, 21:54

coucou Ju,

justement en alternant bcp( ce que la LL appele la "super altenance") , tu vas stimuler d autant plus ta lactation et c est ce qu il faut faire si tu es fatiguee et que ta lactation baisse un peu.

pour stimuler, tu peux aussi prendre des gelules de fenouil.
sinon une maman ( lolibellule je crois What the fuck ?!? ) m avait conseille de prendre l huile essentielle "feminaissance" montee de lait ( a commander en pharma, sinon je l ai trouvee sur bb au naturel)

bises

Celine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malade = allait en prend un coup ?!... Empty
MessageSujet: Re: Malade = allait en prend un coup ?!...   Malade = allait en prend un coup ?!... EmptyLun 27 Nov 2006, 21:58

Ha tins, je l'ai lu dans "produits galactogènes" !! ouais, connais pas, ok demain j'irai en pharma.. okok merci !!!
allez je fille au lit, suis crevée, et au cas ou ma p'te me réclame cette nuit..;!!! et demain je vais au cours de massage bébé, faut que je sois en forme héhé.. bah, suis malade, mais j'ai payé et ne veux pas rater une séance ! il en reste 3.., et comme suis en forme, pas au point de raplapla, dc j'irai qd meme !!!
allez merci encore, bisous....
ju:sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malade = allait en prend un coup ?!... Empty
MessageSujet: Re: Malade = allait en prend un coup ?!...   Malade = allait en prend un coup ?!... EmptyMar 28 Nov 2006, 17:02

>Coucou
bon, je suis allée à la pharmacie, et j'ai acheté des gélules de fenouil, en plus de mes tisanes à l'anis= fenouil..;
Il n'y avait pas l'huile essentiel feminaissance, il fallait le commander, dc xcomme j'en ai besoin pour dans l'immédiat, j'ai pris ca.. je ne manquerais pas de l'essayer pour les prochaines poussées de croissance... mervci encore..
Bisous de Ju.;
P;S : je me sens déjà un peu mieuix, je tousse, mais moins de crachat.. oufff.. voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malade = allait en prend un coup ?!... Empty
MessageSujet: Re: Malade = allait en prend un coup ?!...   Malade = allait en prend un coup ?!... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malade = allait en prend un coup ?!...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help ! Ma fille de 4 mois ne prend plus de poids...
» qu'est-ce qui lui prend ?
» prend-elle suffisamment de lait ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: SOS Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser