LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 oh la la, allaiter un bb qui marche, quels changements!!

Aller en bas 
+2
Valérie F
lilt
6 participants
AuteurMessage
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

oh la la, allaiter un bb qui marche, quels changements!! Empty
MessageSujet: oh la la, allaiter un bb qui marche, quels changements!!   oh la la, allaiter un bb qui marche, quels changements!! EmptyLun 04 Déc 2006, 18:48

bah oui il marche depuis moins d'une semaine ;)

et qd il tete au debut il est tranquille position madonne, puis fini soi ta quatre patte sur moi, soit debout!!!affraid et sans lacher le sein :rabbit:
et moi qui me contortionne pour essayer de la garder dans les bras ou suivre son mouvement pour pas qu'il tire sur le sein qu'il veut pas lacher....salut

est-ce que vos petits on agit ainsi en grandissant?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

oh la la, allaiter un bb qui marche, quels changements!! Empty
MessageSujet: Re: oh la la, allaiter un bb qui marche, quels changements!!   oh la la, allaiter un bb qui marche, quels changements!! EmptyLun 04 Déc 2006, 19:25

ah oui..........ils voulaient téter et en même temps explorer le monde Rolling Eyes ....pas facile ;)


Dernière édition par le Lun 04 Déc 2006, 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

oh la la, allaiter un bb qui marche, quels changements!! Empty
MessageSujet: Re: oh la la, allaiter un bb qui marche, quels changements!!   oh la la, allaiter un bb qui marche, quels changements!! EmptyLun 04 Déc 2006, 19:48

oh oui !!! Ici souvent il était à 4 pattes ou alors dans des positions Shocked Shocked Pas facile de les canaliser, bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




oh la la, allaiter un bb qui marche, quels changements!! Empty
MessageSujet: Re: oh la la, allaiter un bb qui marche, quels changements!!   oh la la, allaiter un bb qui marche, quels changements!! EmptyLun 04 Déc 2006, 19:58

Shocked Shocked
ben non, Louise qui va avoir 14 mois ne marche pas encore...j'ai comme dans l'idée qu'il faut que je profite maintenant des tétées calmes ;)

et bravo à tout bibou pour ses premiers pas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

oh la la, allaiter un bb qui marche, quels changements!! Empty
MessageSujet: Re: oh la la, allaiter un bb qui marche, quels changements!!   oh la la, allaiter un bb qui marche, quels changements!! EmptyLun 04 Déc 2006, 22:24

oui, pareil ici. je tete un coup et je m'en vais à la caisse de jouet et je reviens prendre une rasade desfois qu'il soit plus là, et je repars et je reviens encore parce que j'ai pas eu mon content. ça peut durer 10mn mais c'est généralement en fin de tt alimentaire (le petit bonus quoi...) oui sur des tt pas alimentaire du tout. je ne vois pas ce qu'on peut faire si ce n'est le prendre à la rigolade et arrêter la tt quand on sature.

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
nounou42
Titou-box, parlez aprés le bip... biiiiip!
nounou42


Nombre de messages : 424
Age : 44
Date d'inscription : 06/10/2006

oh la la, allaiter un bb qui marche, quels changements!! Empty
MessageSujet: Re: oh la la, allaiter un bb qui marche, quels changements!!   oh la la, allaiter un bb qui marche, quels changements!! EmptyMar 05 Déc 2006, 08:05

Bienvenue au club,

chez nous, c'est pareil. c'est un peu la galère au début et après, je me suis dit que si elle s'amusait c'est qu'elle n'en avait pas vraiment envie. c'est souvent le cas

En grandissant, je trouve que ça va mieux. Elle s'assoit à coté de moi dans le canapé et elle tête. Le mieux c'est si je lui met un dessin animé. Là c'est calme. Mais si sa soeur vient devant elle, généralement, la tétée est vite écourtée

Il faut prendre son mal en patience
Après on a la nostalgie du temps où il prenait le sein bien calmement tout bébé

Bon courage ;)
Revenir en haut Aller en bas
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

oh la la, allaiter un bb qui marche, quels changements!! Empty
MessageSujet: Re: oh la la, allaiter un bb qui marche, quels changements!!   oh la la, allaiter un bb qui marche, quels changements!! EmptyMer 06 Déc 2006, 19:47

il en est pas encore a s'arreté, allez jouer et revenir apres, mais faut dire qu'on s'isole dans sa chambre, seuls et dans la penombre... c plus calme... avec le boulot, la maison et ma grande a géré je peux pas non plus donner le sein sans cesse, toutes les 2/3h la journée c deja pas mal, alors faut que ce soit efficece...!! beh je sens que ca va devenir rigolo avec le temps!

euu vous avez la main qui trifouiile dans le bouche, les dents, triture l'autre tété...? ou vous tire les cheveux? pour jouer!! :colors:
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

oh la la, allaiter un bb qui marche, quels changements!! Empty
MessageSujet: Re: oh la la, allaiter un bb qui marche, quels changements!!   oh la la, allaiter un bb qui marche, quels changements!! EmptyMer 06 Déc 2006, 21:06

ben moi j'ai pas trop vu de cahngement, parcequ'il faisait déjà le zouave depuis longtemps à 4 pattes ou a faire le zigoto.

Malgré tout, j'ai pas longtemps profité d'un bébé qui tête et marche drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Contenu sponsorisé





oh la la, allaiter un bb qui marche, quels changements!! Empty
MessageSujet: Re: oh la la, allaiter un bb qui marche, quels changements!!   oh la la, allaiter un bb qui marche, quels changements!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oh la la, allaiter un bb qui marche, quels changements!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment allaiter au dela d'un an???
» Allaiter en etant malade?
» allaiter et tomber enceinte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: SOS Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser