LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bon bah, me voilà

Aller en bas 
+14
Poire belle Hélène
Claudine
sandra
Carelle
Laurence
Gadisse
babycat
Gaëlle
VeroV
Valérie F
Nanoue
kiki
orlynet
Kinou
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Bon bah, me voilà Empty
MessageSujet: Bon bah, me voilà   Bon bah, me voilà EmptySam 13 Jan 2007, 17:12

Je pèse 62, avant la grossesse, je faisais 57 et la fin de l'allaitement, je crois qu'il ne faut pas y compter dessus pour maigrir dans mon cas, il faut qu eje fasse quelque chose!

j'ai mis une reglette pour mes exploits Mr. Green

Y'a plus qu'à affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Bon bah, me voilà Empty
MessageSujet: Re: Bon bah, me voilà   Bon bah, me voilà EmptySam 13 Jan 2007, 17:15

C'est super que tu sois motivée comme ça !!!
Mais dis donc sur la réglette au début j'avais lu 102kg affraid affraid Je me demandais où tu les mettais scratch scratch

Bon et bien bon courage à toi Kinou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




Bon bah, me voilà Empty
MessageSujet: Re: Bon bah, me voilà   Bon bah, me voilà EmptySam 13 Jan 2007, 17:16

VAS Y KINOUUUUUUUU!!!!!!!!!

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Bon bah, me voilà Empty
MessageSujet: Re: Bon bah, me voilà   Bon bah, me voilà EmptySam 13 Jan 2007, 17:20

orlynet a écrit:
C'est super que tu sois motivée comme ça !!!
Mais dis donc sur la réglette au début j'avais lu 102kg affraid affraid Je me demandais où tu les mettais scratch scratch

Bon et bien bon courage à toi Kinou !!!!
Tu veux me ruiner le moral??? tongue

Merci drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

Bon bah, me voilà Empty
MessageSujet: Re: Bon bah, me voilà   Bon bah, me voilà EmptySam 13 Jan 2007, 19:38

bon, bah moi je vais t'encourager: vas-y Kinou! vas-y Kinou!
et beh, moi, j'ai perdu plus d'un kilo quand il y a eu Cathy à la maison, et du coup ca m'a motivée: je faisais 76 kg en sortant de la mater, et là , je suis un chouilla en dessous de 72...et ben, je suis bien contente car pour les deux autres filles, j'avais rien perdu jusqu'à leurs 8 mois Shit !!
Mais par contre, c'est dur de ne pas grignoter Neutral , j'avais pris l'habitude ...et pis le sevrage du chocolat et TRES dur...Allez, on va y arriver !!!! Allez Kinou! allez Kiki!
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

Bon bah, me voilà Empty
MessageSujet: Re: Bon bah, me voilà   Bon bah, me voilà EmptySam 13 Jan 2007, 19:43

je suis dans le même cas que toi mais dur dur pour moi depuis les fêtes alors vas-y kinou!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

Bon bah, me voilà Empty
MessageSujet: Re: Bon bah, me voilà   Bon bah, me voilà EmptySam 13 Jan 2007, 20:27

moi aussi j'avais lu 102....(le 6 est tout penché)...

tu fais quoi ? juste gaffe ? bravo et bon courage...........moi, ça fait qq années maitnenant qu'il y a des kilos accrochés et une volonté trop mince Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Bon bah, me voilà Empty
MessageSujet: Re: Bon bah, me voilà   Bon bah, me voilà EmptySam 13 Jan 2007, 20:44

Valérie F a écrit:
moi aussi j'avais lu 102....(le 6 est tout penché)...

tu fais quoi ? juste gaffe ? bravo et bon courage...........moi, ça fait qq années maitnenant qu'il y a des kilos accrochés et une volonté trop mince Rolling Eyes
Ben oui je fais gaffe un peu, je vais supprimer petit à petit les bonbons, les chocolats et les trucs gras, genre cremes au chocolat et compagnie.

Si je suis toujours vivante, je supprimerai d'autres trucs Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Bon bah, me voilà Empty
MessageSujet: Re: Bon bah, me voilà   Bon bah, me voilà EmptySam 13 Jan 2007, 23:06

tu as déjà beaucoup maigri quand tu étais plus jeune, émilie, non ? je me souviens que tu en avais parlé. tu sais que tu l'as déjà fait et donc que tu es capable de tenir !!! courage !!! cheers

mopi aussi faudrait je perde quelques kilos... pas beaucoup, 3 ou 4.. au moins pour retrouver mon poids de jeune fille. Rolling Eyes surtout si on se décide à mettre un autre bébé en route avant la fin de l'année... Neutral
je n'avais pris que 11 kilos pendant ma grossesse. en sortant de la maternité, il m'en restait encore 7 affraid .... j'ai perdu 3 kilos les premiers mois. puis ça a stagné. allaiter ne m'a jamais fait maigrir. Shit j'ai perdu encore 2 kilos la deuxième année. et cet été, avec la maladie de Sylvain, j'ai bien perdu !! j'étais à 48 kg en août... mais j'ai repris un peu... Crying or Very sad


allez Kinou, du courage, je suis sûre que ça va marcher !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Bon bah, me voilà Empty
MessageSujet: Re: Bon bah, me voilà   Bon bah, me voilà EmptyLun 15 Jan 2007, 14:12

Bon, bah, 61!

veroV a écrit:
tu as déjà beaucoup maigri quand tu étais plus jeune, émilie, non ? je me souviens que tu en avais parlé. tu sais que tu l'as déjà fait et donc que tu es capable de tenir !!! courage !!! cheers

oui il y a quelques années, j'ai perdu 15 kilos tout doucement, en 3 ans mais je faisais du sport, ce que je ne peux pas en ce moment (a cause que ma chamelle de BM veut garder axel que quand elle elle veut :elephant: rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

Bon bah, me voilà Empty
MessageSujet: Re: Bon bah, me voilà   Bon bah, me voilà EmptyLun 15 Jan 2007, 14:15

ouiiii Kinou, déjà un de moins!!! c'est rapide dit donc! tant mieux...allez plus que...6! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

Bon bah, me voilà Empty
MessageSujet: Re: Bon bah, me voilà   Bon bah, me voilà EmptyLun 15 Jan 2007, 16:32

J'avais pas vu ce post Emilie désolée...et puis j'ai vu la réglette je me suis dit: "tiens, notre emilie a entamé un régime..."
et bien bon courage ma belle. J'espère que tu retrouveras au plus vite un corps dans lequel tu te sentes bien, c'est ce qui est important! I love you

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon bah, me voilà Empty
MessageSujet: Re: Bon bah, me voilà   Bon bah, me voilà EmptyLun 15 Jan 2007, 18:03

Bon courage pour ton régime kinou! Ca va? Pas trop dur à suivre? On est là pour te soutenir car je sais que des fois on perd patience devant la balance quand le poids stagne.
Je devrais suivre ton exemple, je faisais 52kg avant Clémence et j'en fais 60 aujourd'hui. Mais mon premier objectif est de réussir à allaiter ma puce. Ensuite ce sera la chasse aux Kilos!
Revenir en haut Aller en bas
babycat
Fan de reblochon
babycat


Nombre de messages : 1845
Date d'inscription : 11/04/2005

Bon bah, me voilà Empty
MessageSujet: Re: Bon bah, me voilà   Bon bah, me voilà EmptyLun 15 Jan 2007, 18:12

ah bah ça fait plaisir de voir que je n'étais pas la seule à avoir lu 103 kg!!!! (je te l'ai déjà dit je sais plus où!)
c'est cool, tu vas voir ça va aller comme sur des roulettes, la fin de l'allaitement, des repas le soir plus légers (moi j'ai enlevé les viandes et fromages du soir), du sport quand BM se décidera, une bonne envie et hop, ce sera reparti! bon moi c'est ce que j'ai fait, tellement bien fait que je n'ai porté mon petit jean d'il y a dix ans que 1 mois, vu que je suis tombée sur un ovule surprise il y a 3 mois!!!!!! affraid

allez bon courage!!!!!
:cat:
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

Bon bah, me voilà Empty
MessageSujet: Re: Bon bah, me voilà   Bon bah, me voilà EmptyLun 15 Jan 2007, 18:40

plein plein de courage à toi, Kinou. Déjà, prendre la décision, c'est dur. Alors, le pas est déjà fait en ce qui te concerne!! Félicitation!!

PFFFFFFFFFFFF, moi j'ai repris aussi pendant les fêtes........alors déjà, je ne mange plus les chocolats et cgnie et ça va mieux dans mon jean cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Bon bah, me voilà Empty
MessageSujet: Re: Bon bah, me voilà   Bon bah, me voilà EmptyLun 15 Jan 2007, 20:39

Bon, voilà les décisions d'aujourd'hui:

décision n°1: ne pas me resservir, jamais, never geek
décision n° 2: plus de double petit déjeuner (çà va être dur de résister à la tentation quand on bosse dans une école ou les élèves fabriquent des vienoiseries What the fuck ?!? ) ce matin, j'ai résisté
décision n° 3: avoir tout son repas dans l'assiette, entrée-protéines-féculents et s'en contenter (bon, ok, c'est un peu pareil que la 1, mais 3 çà fait mieux que 2 je trouve Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Bon bah, me voilà Empty
MessageSujet: Re: Bon bah, me voilà   Bon bah, me voilà EmptyLun 15 Jan 2007, 21:17

tu me fais rire ;)

par contre super décision, je te sens motivée, c'est bien

maintenant que les fêtes sont passées bounce bounce rambo

Anne bon courage, pas facile tout ça

moi j'ai pris 500g pendant les fêtes
pourtant j'ai aussi des kilos à perdre... 5-10...15kg...
je ne sais pas, le plus possible !!!!
10 ça serait pas mal, mais faut pas rêver je crois
je fais déjà attention et c'est très dur pour moi de perdre 1 kg, là j'en étais à 3, c'est déjà ça en moins !
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Bon bah, me voilà Empty
MessageSujet: Re: Bon bah, me voilà   Bon bah, me voilà EmptyLun 15 Jan 2007, 22:18

C'est super tu es très motivée Emilie !!!!
Et déjà -2kg cheers cheers
bon moi je vous rejoindrais dans qq mois, quand vous aurez toutes atteint votre objectif ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Bon bah, me voilà Empty
MessageSujet: Re: Bon bah, me voilà   Bon bah, me voilà EmptyMar 16 Jan 2007, 12:39

Laurence, c'est si dur de s'y mettre et vraiment pas rigolo Neutral

orlynet a écrit:
C'est super tu es très motivée Emilie !!!!
Et déjà -2kg cheers cheers
bon moi je vous rejoindrais dans qq mois, quand vous aurez toutes atteint votre objectif ;)
On t'attend, Orlane, promis Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Bon
décision n° 4: ne se peser qu'une fois par semaine
décision n° 5: 1 cuillère à soupe maxi de sauce dans la salade
décision n° 6: arrêt de la mayonnaise (l'enfer absolu, je prévoie de me priver par conséquent de betteraves en petits cubes si pratique quand on a rien d'autre Mr. Green et de macédoine, trop tentant Rolling Eyes )

Ps: aujourd'hui, décision n° 3 non respectée, j'avais plus rien à manger, alors j'ai pas mangé de légumes Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




Bon bah, me voilà Empty
MessageSujet: Re: Bon bah, me voilà   Bon bah, me voilà EmptyMar 16 Jan 2007, 14:16

Bon, ben bon courage Kinou!
Allez, on te soutiens toutes dans tes efforts...
Moi j'aurais bine bseion de faire un p'tit peu attention (arrêter els goûters avec les bambins par exemple geek ) mais surtout faudrait que je fasse du sport notamment pour les abdos... mais du sport, j'en ai jamais fait, j'aime pô ça, alors...

Ma mère a fait un régime le mois dernier, pas du tout difficile, puisqu'elle mangeait même plus qu'avant et elle est très contente :D ... si ça t'intéresse, je peux lui demander ses sources...
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Bon bah, me voilà Empty
MessageSujet: Re: Bon bah, me voilà   Bon bah, me voilà EmptyMar 16 Jan 2007, 14:23

Bon Kinou je te rejoins!
il FAUT absolument que je perde au moins 5 kg!!!!
L'idéal serait 10, mais je crois que je vois un peu trop, non???? et les objectifs réalisables sont important dans la réussite d'un régime.
Donc, je fais de tes règles mes règles!
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Bon bah, me voilà Empty
MessageSujet: Re: Bon bah, me voilà   Bon bah, me voilà EmptyMar 16 Jan 2007, 14:37

bon courage les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Bon bah, me voilà Empty
MessageSujet: Re: Bon bah, me voilà   Bon bah, me voilà EmptyMar 16 Jan 2007, 14:39

Carelle a écrit:

il FAUT absolument que je perde au moins 5 kg!!!!
L'idéal serait 10, mais je crois que je vois un peu trop, non????

euh... c'est de l'ironie ou tu comptes perdre une côte ? Shocked :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

Bon bah, me voilà Empty
MessageSujet: Re: Bon bah, me voilà   Bon bah, me voilà EmptyMar 16 Jan 2007, 14:55

euh, là, véro t'as pas tort..-10kg, Carelle, franchement, tu ne serais pas belle à voir...enfin, après, chacune se sent dans son corps, hein, te vexes pas.je te trouve très belle comme tu es ( et chéri est d'accord avec moi!).
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
Camilléons
Claudine


Nombre de messages : 1598
Age : 46
Date d'inscription : 12/01/2007

Bon bah, me voilà Empty
MessageSujet: Re: Bon bah, me voilà   Bon bah, me voilà EmptyMar 16 Jan 2007, 15:07

Courage Kinou !! Le plus dur est dans la décision !!

Personnellement, j'ai perdu une dizaine de kilos, il y a environ 4 ans. Maintenant, je me motive pour perdre les kilos restant de ma grossesse rambo . Peut être devrais-je demander le régime à base de chou de ma BM Confused: Je crois que pour moi le sport serait une meilleure idée Mr. Green .

Bref, surtout ne te décourage pas parce que tu as fait une petite digression... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon bah, me voilà Empty
MessageSujet: Re: Bon bah, me voilà   Bon bah, me voilà Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon bah, me voilà
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» aidez moi svp URGENT, pour tirer du lait manuellement...
» nous voila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: Forme et beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser