LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 naissance de Mickaël [+ photos]

Aller en bas 
+25
Melou
babycat
M
VéroniqueR
Valérie F
nounou42
Laurence
Blandine
lilt
vivi
Poire belle Hélène
Céline
annelise
petitesouris
Gaëlle
kiki
sandra
Gadisse
Nanoue
Sonia
delphine
Annem
orlynet
Kinou
VeroV
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
winnie51
Invité




naissance de Mickaël [+ photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 2 EmptyMer 07 Juin 2006, 11:48

merci pour vos réponses.
Bien en fait la césarienne pour moi n'a pas été si douloureux que ça, j'avais mal les 2/3 premiers jours simplement parce que j'ai fait un bronchospasme pendant l'anesthésie générale donc problèmes au niveau des bronches donc la kiné est venue les 2/3 jours qui suivent l'accouchement, elle me faisait tousser et c'est là que je ressentais d'atroces douleurs.
Sinon, dès qu'on m'a enlevé les perfs, je galopais dans les couloirs et je n'étais pas gênée pour me déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naissance de Mickaël [+ photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 2 EmptyMer 07 Juin 2006, 12:15

j ai eu un episio , et je n avais pas la peri , mais apres que bb soit passe, ben c est endolori et on sent pas grand chose, il m ajuste mis un pschitt froid le temps de faire les points mais ca gene plus que ca ne fais mal.
et au moment ou on te la fait tu ne sens rien.

Sonia : c est marrant, moi j ai pas ose mais j avais aussi envie de dire au gyne : "bon vous avez fini de faire la dentelliere ???" Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

naissance de Mickaël [+ photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 2 EmptyMer 07 Juin 2006, 12:28

moi pour Ninon c'était donc un périné complet, donc trèèèèèèèèèèèèèèès long à recoudre, et en plus, une fois fini, ma gynéco ne retrouvait plus son aiguille affraid alors j'ai attendu, les 4 fers en l'air, le temps qu'elle cherche partout, les linges, poubelles.....avant de la retrouver !!! J'allais quand même pas embarquer son aiguille à bord :dwarf: rien que d'y penser, ça doit faire mal......
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

naissance de Mickaël [+ photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 2 EmptyMer 07 Juin 2006, 13:55

delphine a écrit:
moi pour Ninon c'était donc un périné complet, donc trèèèèèèèèèèèèèèès long à recoudre, et en plus, une fois fini, ma gynéco ne retrouvait plus son aiguille affraid alors j'ai attendu, les 4 fers en l'air, le temps qu'elle cherche partout, les linges, poubelles.....avant de la retrouver !!! J'allais quand même pas embarquer son aiguille à bord :dwarf: rien que d'y penser, ça doit faire mal......



affraid affraid affraid
Rien que d'y penser.......BRRRRRRRRRRRRRRRR

Moi aussi j'ai eu droit à l'épisio parce que Maelle a été sortie avec des forceps. Ben vi.......péri trop dosée, donc pas de poussée efficace, donc, donc.......
Juste 4 points, franchement j'ai rien senti, ni quand elle a coupé, ni quand elle recousait. Aprsè j'ai mis 1 semaine à m'asseoir normalement sur les 2 fesses! En fait ça tirait sur les fils et c'était vraiment pas agréable.
Ce qui m'a pas mal aidée c'est d'avoir emporté une petite glace à la mater et j'ai dès la première douche regardé. C'était tout petit et après je me suis sentie plus détendue, moins mal à l'aise.

La maman de mes petits frères a refusé l'épisio pour ses 3 accouchements et elle a eu 3 gros bébés et 3 déchirures énormes....je rentrerai pas dans les détails Shocked Shocked Donc, tu vois, tu peux refuser. IL suffit d'être sure de toi.

L'embêtant c'est quand l'épisio se fait systématiquement alors que ça n'est pas obligatoire. Alors sous prétexte qu'il vaut mieux une tite incision qu'une grande déchirure difficile à recoudre.........c'est vraiment pour le confort du gynéco, quoi.........
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

naissance de Mickaël [+ photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 2 EmptyMer 07 Juin 2006, 14:20

j'ai eu une petite déchirure pour mes deux premiers accouchements, ça fait mal sur le moment, mais ça passe, une petite anesthésie pour recoudre, c'est pas douloureux.
bon après c'est gênant les fils pour s'asseoir.

pour la naissance d'Oria, le gyné voulait m'en faire une mais mon homme et la sage-femme l'ont regardé méchament et il a reposé son scalpel.
il voulait juste que ça aille plus vite pour lui.
en plus j'ai même pas eu de déchirure, elle était tellement mini ma puce!

je pense que l'épisio peut vraiment être nécessaire parfois, mais c'est pas toujours le cas. et bien souvent les gyné ont le scalpel facile: non seulement ça leur fait gagner du temps mais aussi ça leur fait des sous en plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
winnie51
Invité




naissance de Mickaël [+ photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: est-ce normal ?   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006, 19:36

je serai à 2 mois de grossesse demain et je ressemble déjà à une baleine !!!
Je me suis mise en robe et je ne peux plus le cacher car tout le monde au barbecue aujourd'hui m'a sorti "à 2 mois, tu es déjà comme cela, à 9 mois, tu vas être énorme" Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naissance de Mickaël [+ photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006, 20:02

Pour Eva, a 3 mois, je commencais a peine a déboutonner mes jeans...
Pour Léo, ca a été a 2 mois de grossesse...
Pour Maya, a 3 mois, je commencais a bien remplir les pantalons de grossesse...on aurait dit que j'étais enceinte de 5/6 mois... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




naissance de Mickaël [+ photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006, 20:12

euh là c'est vrai qu'en faisant bien attention, j'ai déjà un bide qui ressemble à 5/6 mois Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naissance de Mickaël [+ photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006, 20:32

je sais qu'il y a une espèce de mémoire du corps, qui fait que l'utérus prend plus vite sa place après 1 ou 2 grossesse.....


Dernière édition par le Dim 18 Juin 2006, 07:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naissance de Mickaël [+ photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006, 21:22

Coucou,
Oui, Guiliana a raison, c'est normal.. Pour mon premier, à 3 mois ca commancait ) se voir un peu, puis pour ma deuxième, aussi, vers 3 mois.. Mais pour ma 3ème grossesse, ca se voyait à 2 mois, et à 3 mois, j'avais un bide gros comme à 5 mois.. Ma gyné m'avait dit que c'était normal, car l'utérus a pris l'habitude de ce changement de corps, le ventre est l'intérieur des organes ont vite compris ce changement et sont très souple.. Voilà..
A 3 mois, j'ai commencé à mettre les vetemenst de grossesse.. mais attention, ce n'est pas parce qu'à 3 mois, tu ressemble à une baleine , qu'à 9 mois tu vas ètre pire !!!! ca signifie simplement qu'au début de grossesse, ton ventre prends vite sa place prète , les organes se mettent tous en place prèt pour ce nouveau bébé, et qu'àpres t'es pas obligé de continuer à grosssirrrrrr... Moi, vers 5 mois, il me semble que mon ventre se stabilise.. Grossit tout doucement par rapport au début..
Voilà...
Bisous de Ju...
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




naissance de Mickaël [+ photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006, 06:28

merci pour vos réponses, en tous cas, j'ai déjà pris 5 kilos et pourtant je ne grignotte pas entre les repas affraid
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

naissance de Mickaël [+ photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006, 08:01

pareil pour moi, à 2 mois de la 2e grossesse, je ne pouvais plus le cacher. à 6 mois, je me sentais énorme et pourtant j'avais pris moins que pour la 1e grossesse. mémoire du corps...

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naissance de Mickaël [+ photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006, 12:36

bonne grossesse winnie, ça passe trop vite le temps lol
big bisous ainsi qu'à ta famille
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




naissance de Mickaël [+ photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006, 15:24

merci catounette ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naissance de Mickaël [+ photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006, 20:33

je dirais que ca depend aussi des grossesses et des femmes : certaines prennent plus au debut , dautres tout dans le dernier trimestre Rolling Eyes

moi il n y a pas eu vraiment de difference pour bb1 et bb2, par contre mm si j ai pris moins de poids, j ai l impression que mon ventre est plus "proeminent" pour cette grossesse scratch

Ne t inkiet pas de trop, sinon parles en a ton gyne ;)
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




naissance de Mickaël [+ photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: 1ère écho   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2006, 06:43

j'ai eu ma 1ère échographie hier, nous y sommes allés en famille.
bébé va bien et mesure 6 cms.
On a entendu son petit coeur battre, ça fait tout drôle, j'ai l'impression de revivre ce que j'ai vécu avec Ophélie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

naissance de Mickaël [+ photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2006, 07:04

Contente que tout se passe bien!

Rhalala, çà donne des envies tout çà What the fuck ?!? I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

naissance de Mickaël [+ photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2006, 07:16

c'est toujours fort en émotion la première fois que l'on entends ce petit I love you qui bat!!! allez , en avant pour la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naissance de Mickaël [+ photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2006, 07:19

oui Kinou, ca donne envie... What the fuck ?!? :silent: I love you

eh ben, une grossesse qui se passe bien, super!!
continue comme ca!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

naissance de Mickaël [+ photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2006, 09:48

C'est chouette cette première échographie hein, même si c'est le deuxième bébé!

Alors Giuli et Kinou, des envies??? Mr. Green Mr. Green

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

naissance de Mickaël [+ photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2006, 11:45

Gaëlle a écrit:

Alors Giuli et Kinou, des envies??? Mr. Green Mr. Green
Bah, écoute, pour moi, c'est un état de grâce (sauf à la fin hein, 'reus'ment que c'était 15 jours avant la date prévue) alors il fait forcément envie... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




naissance de Mickaël [+ photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2006, 12:00

c'est que du bonheur winnie...surtout pense à te détendre, écoute toi de la musique, ...pour ton bien s^tre et celui du bb aussi...
bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naissance de Mickaël [+ photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2006, 12:11

Kinou a écrit:
Gaëlle a écrit:

Alors Giuli et Kinou, des envies??? Mr. Green Mr. Green
Bah, écoute, pour moi, c'est un état de grâce (sauf à la fin hein, 'reus'ment que c'était 15 jours avant la date prévue) alors il fait forcément envie... I love you
ben, moi j'espère que la prochaine grossesse(s'il y a un jour) me fera connaitre cet état de grace..parce que pour moi, c'est siatiques, fatigue ,mal de dos et puker ....mais j'adore sentir le bébé et tout et tout!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




naissance de Mickaël [+ photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2006, 12:21

Catounette 1 a écrit:
c'est que du bonheur winnie...surtout pense à te détendre, écoute toi de la musique, ...pour ton bien s^tre et celui du bb aussi...
bisoussss

j'étais toute heureuse hier et puis, les conneries de la chienne ont gâché mon plaisir.
Aujourd'hui, je suis dans un état de larve, je vais aller me reposer, j'ai perdu mon moral.
De plus, David n'a pas l'air de me soutenir beaucoup, je voyais bien qu'il faisait la tête ce midi car il me sentait très énervée.
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

naissance de Mickaël [+ photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2006, 13:00

Giuliana a écrit:
ben, moi j'espère que la prochaine grossesse(s'il y a un jour) me fera connaitre cet état de grace..parce que pour moi, c'est siatiques, fatigue ,mal de dos et puker ....mais j'adore sentir le bébé et tout et tout!! drunken
Moi aussi t'inquiète, j'ai fait 2 mois de kiné quand même Mr. Green

A moins que j'ai voulu parler de mon été de grasse lol!

Ok, je sais, elle était facile geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Contenu sponsorisé





naissance de Mickaël [+ photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
naissance de Mickaël [+ photos]
Revenir en haut 
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» photos d'allaitement
» Les photos de Marcopolo ;-)
» photos d'accouchement
» Sauvegarde photos sur dvd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser