LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 naissance de Mickaël [+ photos]

Aller en bas 
+25
Melou
babycat
M
VéroniqueR
Valérie F
nounou42
Laurence
Blandine
lilt
vivi
Poire belle Hélène
Céline
annelise
petitesouris
Gaëlle
kiki
sandra
Gadisse
Nanoue
Sonia
delphine
Annem
orlynet
Kinou
VeroV
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




naissance de Mickaël [+ photos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 3 EmptyJeu 29 Juin 2006, 13:15

allez Winnie, courage !
les echos, c tellement "magique"....
mm si la grossesse est facile pour personne ( ;) ) on reussit a la vivre comme un etat de grace ( et pas grasse lol! ) qd on n en retient que les cotes Good Good Good et qu on vit les petits tracas qui vont avec comme qqch de normal
( Allez les filles, consolez vous, je suis encore malade parfois lem atin car il y a un placard dont l odeur me fait puker a tous les coups...hier encore Shit ...et ca a 4 semaines d accoucher !!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




naissance de Mickaël [+ photos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 3 EmptyJeu 29 Juin 2006, 14:09

j'ai dû me résigner à arrêter mon bol de café le matin Shit sinon c'est vomi assuré.
En revanche, je peux vomir à n'importe quel moment si le chat a déposé un beau cadeau dans sa litière, Monsieur pue du c** alors je laisse le soin à david de nettoyer la puanteur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

naissance de Mickaël [+ photos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 3 EmptyJeu 29 Juin 2006, 15:23

winnie51 a écrit:
j'ai dû me résigner à arrêter mon bol de café le matin Shit sinon c'est vomi assuré.
Ah, ben moi tout pareil... le café niet durant toute la grossesse, j'ai eu de nouveau envie que plusieurs moi saprés l'accouchement What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
winnie51
Invité




naissance de Mickaël [+ photos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 3 EmptyJeu 29 Juin 2006, 16:30

je peux en boire le midi sans problèmes mais le matin, impossible, je le rejette dès que j'ai fini mon bol Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naissance de Mickaël [+ photos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 3 EmptyJeu 29 Juin 2006, 17:19

Alors winnie, ça va mieux ?
ouai et bien le café ne fait pas du bien coquinette Smile ;)
bisous et fais nous un sourire ;)
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




naissance de Mickaël [+ photos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 3 EmptyJeu 29 Juin 2006, 17:38

oui, ça va mieux merci.
Ophélie a fait une grosse sieste de 13H30 à environ 17H donc j'ai pu me reposer.
Elle est fort fatiguée en ce moment et fort irritable donc je me demande si je ne ferai pas mieux de vérifier son taux de fer
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Suissesse de Belgique
Sonia


Nombre de messages : 3017
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2005

naissance de Mickaël [+ photos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 3 EmptySam 01 Juil 2006, 12:01

Kinou a écrit:
winnie51 a écrit:
j'ai dû me résigner à arrêter mon bol de café le matin Shit sinon c'est vomi assuré.
Ah, ben moi tout pareil... le café niet durant toute la grossesse, j'ai eu de nouveau envie que plusieurs moi saprés l'accouchement What the fuck ?!?

Moi, je n'ai pas supporté le café les 3 premiers mois... je ne supportais meme pas l'eau... il me fallait un truc qui pétille ou avec des bulles.
mais passé ces trois mois, c'est redevenu à la normal et je rebois mon petit café après le repas et je rebois des litres d'eau...

Ca te passera aussi peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
https://bmoris.home.cern.ch/bmoris
winnie51
Invité




naissance de Mickaël [+ photos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 3 EmptyDim 02 Juil 2006, 08:49

après plusieurs jours d'arrêt, j'ai retenté un café ce matin et il est passé cheers
je suis trop malheureuse sans mon café le matin.
Je l'ai bu doucement et aucune nausée
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




naissance de Mickaël [+ photos] - Page 3 Empty
MessageSujet: bébé bouge enfin   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 3 EmptyLun 21 Aoû 2006, 18:42

ça y est, j'en suis à 4 mois et j'ai senti bébé bouger pendant ma sieste cet après-midi.
ça fait tellement du bien de sentir de légers coups drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

naissance de Mickaël [+ photos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 3 EmptyLun 21 Aoû 2006, 19:02

Et oui que c'est bon... drunken (pour ma part , j'aimerai qu'elle arrête un peu de bouger cette sauvage!!!! dès que je bouge la nuit j'en ai pour 10 minutes de samba bounce :shaking2: )
Dis, je pensai à toi, tu as vu que chez babywalz ils ont des tonnes d'articles de winnie l'ourson? set de table, linge de lit couverture, veilleuses et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




naissance de Mickaël [+ photos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 3 EmptyLun 21 Aoû 2006, 19:29

oui, j'ai vu mais maintenant avec mes finances un peu basse en ce moment, je limite ce genre de dépenses.
Quand on la passera dans une chambre d'enfant, j'investirai dans une déco winnie.
Pour le moment, ça se limite au mobile musical, veilleuse de nuit, peluche et quelques vêtements.
Pour le 2ème, je vais rester dans le disney mais plus en mickey et minnie, je trouve ça tellement mignon.
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

naissance de Mickaël [+ photos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 3 EmptyMar 22 Aoû 2006, 07:39

C'est super!
Cela doit te soulager ! Quel plaisir à sentir cette petite vie en soi I love you I love you !!
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

naissance de Mickaël [+ photos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 3 EmptyMar 22 Aoû 2006, 09:48

C'est super !! ça doit être plus concret maintenant !!!
Et tu as pris du bidou déjà ??
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
winnie51
Invité




naissance de Mickaël [+ photos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 3 EmptyMar 22 Aoû 2006, 11:09

oui j'ai déjà un gros bidou mais je ne le mets pas en photo car je suis assez complexée d'avoir un ventre en 2 parties et ma grossesse se porte très haut.
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

naissance de Mickaël [+ photos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû 2006, 13:58

super que tu le sentes! drunken
tu vois, tu en parlais encore y'a peu de temps.....

bonne continuation de grossesse! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
Invité
Invité




naissance de Mickaël [+ photos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû 2006, 17:15

coucou winnie, je suis contente pour toi que tu sentes votre bb d'amour bougé, c'est génial, il me tarde de ressentir ses bons moments !
bonne grossesse, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naissance de Mickaël [+ photos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 3 EmptyVen 25 Aoû 2006, 13:01

I love you :D drunken flower
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

naissance de Mickaël [+ photos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 3 EmptySam 26 Aoû 2006, 15:16

que du bonheur drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




naissance de Mickaël [+ photos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Roulement de tambour   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 3 EmptyMer 06 Sep 2006, 15:55

C'est un petit garçon que nous attendons bounce
Il va bien et est en pleine forme !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

naissance de Mickaël [+ photos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 3 EmptyMer 06 Sep 2006, 16:05

Oh, ben c'est une merveilleuse nouvelle Karine! Je suppose que vous êtes heureux, après votre petite Ophélie (quoique deux filles, c'est bien aussi :D :D )

Je suis ravie que tout aille bien pour lui!
et toi, tu te sens plus reposée en ce moment?

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




naissance de Mickaël [+ photos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 3 EmptyMer 06 Sep 2006, 16:07

plus reposée non car avec les nuits hachées c'est difficile de retrouver un équilibre physique mais je suis plus sereine avec Ophélie qui est nettement moins agitée en journée depuis qu'elle ne va plus chez la nounou.
Je fais quand même une sieste l'après-midi, ça me fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

naissance de Mickaël [+ photos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 3 EmptyMer 06 Sep 2006, 16:11

Super nouvelle!
Tant mieux que tout aille bien!
Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naissance de Mickaël [+ photos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 3 EmptyMer 06 Sep 2006, 16:24

felicitations !

et si j ai bien suivi, ce sera un petit Michael ????
crois moi, les Michael sont des petites terreurs geek , j en ai un a la maison lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

naissance de Mickaël [+ photos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 3 EmptyMer 06 Sep 2006, 16:29

félicitations! king cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Invité
Invité




naissance de Mickaël [+ photos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 3 EmptyMer 06 Sep 2006, 16:31

felicitation, c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





naissance de Mickaël [+ photos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
naissance de Mickaël [+ photos]
Revenir en haut 
Page 3 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» photos d'allaitement
» Les photos de Marcopolo ;-)
» photos d'accouchement
» Sauvegarde photos sur dvd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser