LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 naissance de Mickaël [+ photos]

Aller en bas 
+25
Melou
babycat
M
VéroniqueR
Valérie F
nounou42
Laurence
Blandine
lilt
vivi
Poire belle Hélène
Céline
annelise
petitesouris
Gaëlle
kiki
sandra
Gadisse
Nanoue
Sonia
delphine
Annem
orlynet
Kinou
VeroV
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

naissance de Mickaël [+ photos] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 13 EmptyLun 18 Déc 2006, 13:58

Vivement qu'on ai des nouvelles! I love you

Ps: je transfere ce sujet dans grossesse, ne m'en veux pas david, mais le Papotons est automatiquement nettoyé des posts sans réponses tous les jesais pas combein de temps tellement y en a Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




naissance de Mickaël [+ photos] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 13 EmptyLun 18 Déc 2006, 14:06

Bon courage Karine et David...jespère que bb est dans vos bras!!!
vivement les bonnes nouvelles bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naissance de Mickaël [+ photos] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 13 EmptyLun 18 Déc 2006, 15:45

re bonjour les filles

Pas de souci Kinou effectivement grossesse semble la rubrique la plus approprié.

Oui Annem c'est vrai que ma partie est plus la phyto-aromathérapie : les plantes et les huiles essentielles. La sauge ou mélange sauge/armoise est utilisée pour stimuler le muscle utérin. La feuille de framboisier aussi pour facilité l’accouchement. Autrefois on fesait une cure d’achillée mille feuille après l’accouchement pour calmer les inflamation et ladouleur dû à l’accouchement.

Mas voici les nouvelles, donc je suis allé la voire et elle avait le capteur de monito et trjs pas de contraction. Elle sous perfusion pour éviter l’infection chez le bébé. Le médecin dit que cela pouvait durer plusieurs jours. Donc ce soir nouveau monito et demain matin un nouveau déclanchement si rien car celui de ce matin n’a pas eu d’effet.
Donc il nous faut encore attendre bébé n’est pas pressé de sortir visiblement..
Ma pauvre Karine n’en plus d’attendre dans son lit et le temps lui parait long.
Moi aussi je commence à m’impatienter. Mais on n’a pas le choix il faut faire avec.
Karine vous remercie pour les messages de soutient et vous passe le bonjour.

Voilà donc rien de nouveau. Je vous tiens au courant s’il y a du neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

naissance de Mickaël [+ photos] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 13 EmptyLun 18 Déc 2006, 16:13

Et comment va Ophélie? Est-ce que tu l'as amenée voir sa maman?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naissance de Mickaël [+ photos] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 13 EmptyLun 18 Déc 2006, 16:25

Ophélie va très bien, bien sur j'ai pris Ophélie avec moi, d'ailleurs je vais pas tarder à lui donner son bain. Karine vient de me telephoner en disant qu'a 20h il lui remette le monito

ce qui viens en dessous c'est Ophélie qui à taper sur le clavier Laughing
.6233333333333
3m:10ù$
l lèyhbu_b npl b.0!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naissance de Mickaël [+ photos] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 13 EmptyLun 18 Déc 2006, 17:03

Courage Karine....je sais c'est long d'attendre, encore plus qd on attend son bébé!!!
Aller, il sera vite là... bounce
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

naissance de Mickaël [+ photos] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 13 EmptyLun 18 Déc 2006, 18:28

Beh en même temps c'est normal qu'il ne soit pas pressé de venir ce piou piou c'est pas encore son heure !!!! Un mois en avance... il préfère rester au chaud dans le ventre de sa maman surtout par ce temps là...
bon ça va être long pour Karine et pour toi quoi...
Allez il va finir par arriver Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

naissance de Mickaël [+ photos] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 13 EmptyLun 18 Déc 2006, 20:10

Merci David de tous tenir au courant si régulièrement.
Merci ausi pour ton récit...il m'a beaucoup émue. I love you
Votre petit bonhomme profite encore de la chaleur du ventre de sa maman. Je comprends que le temps vous paraisse long cependant.
Embrasse bien Karine pour moi et un bisou aussi à la petite Ophélie. I love you

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naissance de Mickaël [+ photos] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 13 EmptyLun 18 Déc 2006, 21:29

et dire que j ai manque ca hier !!!!!!!! affraid

David ; Merci pour ton recit Sad :D et courage, ca va finir par arriver !
merci encore de nous tenir au courant !!!!

tu diras a Karine que je pense bien a elle I love you et au petit Michael qui est peut etre deja dans vos bras a l heure qu il est I love you

tu diras a Ophelie qu elle va etre une super grande soeur , maintenant What a Face

on attend alors....plein de pensees ^pour Karine qui vit cette attente, ca doit etre assez stressant pour vous 2 Good

Celine
Revenir en haut Aller en bas
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

naissance de Mickaël [+ photos] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 13 EmptyMar 19 Déc 2006, 07:38

Alors c'est peut être aujourd'hui qu'on va faire connaissance d'un nouveau petit lutin ???? I love you cheers cheers cheers

Bon courage à vous deux . Bises. Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naissance de Mickaël [+ photos] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 13 EmptyMar 19 Déc 2006, 08:31

Bonjour les filles,
Voici les dernières nouvelles donc ce matin il lui déclenche à nouveau, mais je ne pense que cela marche au monito à 7H30 trjs rien pas de contraction. Donc si ce nouveau déclanchement ne donne rien à 18H cela sera une césarienne. Le médecin a dit que toute façon elle aurait son bébé aujourd’hui. Donc je m’attends plus à une césarienne.
Donc voilà apparemment ça sera pour aujourd’hui de toute façon donc je vous tiens au courant plus tard dans journée.

Voilà encore merci de soutiens a plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naissance de Mickaël [+ photos] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 13 EmptyMar 19 Déc 2006, 08:44

un bébé aujourd'hui bounce bounce bounce

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

naissance de Mickaël [+ photos] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 13 EmptyMar 19 Déc 2006, 08:47

Bon courage David et dis à Karine que même si c'est une césarienne elle pourra allaiter son bébé sans soucis et surtout zen zen.

Bises. Hélène
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

naissance de Mickaël [+ photos] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 13 EmptyMar 19 Déc 2006, 09:16

Oui bientôt un petit bébé !!!!
Et bon en stressez pas trop tous les 2, si jamais il y a césarienne ça ne veut pas dire que ça sera comme la précedente !!!

Allez bon courage à tous les 2 et à bientôt pour les nouvelles bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




naissance de Mickaël [+ photos] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 13 EmptyMar 19 Déc 2006, 09:35

bon courage à tout les 2 elle qu'elle n'hésite pas à réclamer son bébé malgré sa césarienne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naissance de Mickaël [+ photos] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 13 EmptyMar 19 Déc 2006, 09:47

Il parait que l'on peut faire une césarienne par péridurale et que le père peut assiter je sais pas si vous pouvez m' en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

naissance de Mickaël [+ photos] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 13 EmptyMar 19 Déc 2006, 09:49

oh c'est dommage .... elle s'y attendait à une césarienne, pourtant bébé s'était bien retourné... zut alors...Mad

mais bon, y a pas le choix.
en tout cas, j'espère que cete fois-ci, tout va bien se passer. et que ce soir, elle pourra le prendre dans ses bras et lui donner le sein sereinement. Smile

je pense bien à toi, Karine et à ce beau petit bébé.
et un gros bisou à Ophélie ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naissance de Mickaël [+ photos] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 13 EmptyMar 19 Déc 2006, 09:50

bonjour David!

je suis nouvelle sur le forum, mais je viens de lire vos péripéties depuis votre 1er bébé.... et là: émotions :Star: !! sans doute d'autant plus que je suis maman depuis seulement 2 mois et que l'accouchement, l'attente, l'angoisse et tout et tout, je l'ai connu y'a pas très longtemps...

alors, tout simplement, je voulais me joindre aux autres filles violettes pour vous envoyer à Karine, Ophélie et à toi, le souhait que tout aille bien et que vous passiez une journée exceptionnelle I love you I love you I love you

courage, le plus beau est à venir I love you :Star: ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naissance de Mickaël [+ photos] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 13 EmptyMar 19 Déc 2006, 10:04

merci je pense que cela devrait bien se passe car c'est différent d'Ophélie.
C'est que le bébé s'etait retourné donc on était loin d'imaginer se sénario.
Mais il faut faire au mieux pour le bébé et la maman.
j'hâte que le bébé soit là. Je faut que je patience encore. Apès manger je vais aller voir Karine avec Ophélie. pour l'instant Ophélie dort.
Revenir en haut Aller en bas
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

naissance de Mickaël [+ photos] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 13 EmptyMar 19 Déc 2006, 10:05

david a écrit:
Il parait que l'on peut faire une césarienne par péridurale et que le père peut assiter je sais pas si vous pouvez m' en dire plus.

Oui c'est vrai alors ce n'est pas une péridurale ( c'est preque pareil) c'est une rachi-anesthésie ( c'est que ce que j'ai eu pour ma petite dernière), le toubib te fait la piqure dans le dos au même endroit que le péri mais le produit est plus fort.
Je dois dire que j'ai été étonné par cette technique, c'est bien car tu es consiente. C'est une peu impressionnant car tu entends quand même les bruit.
Mon mari n'a pas assisté car c'était en urgence et de toute façon il n'aurait pas souhaiter être dans la salle, de plus je ne sais pas si mon gynéco accèpte les papa en salle, je pense que cela dépend des endroit.

Mais l'avantage de cette technique c'est que tu reste évéiller et moi deux heures après ou trois heures je ne sais plus et bien j'avais mon bébé au sein.
Seul chose pas sympa pour moi, le toubib m'a coller une dose d'anti-douleur ( de la morphine je crois) et ça m'a fichu une nausée terrible :pukel:
Pour le reste ben c'est que du bonheur cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naissance de Mickaël [+ photos] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 13 EmptyMar 19 Déc 2006, 10:10

merci Poire belle Hélène pour ces précisons. après faut voire ce que décide le médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naissance de Mickaël [+ photos] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 13 EmptyMar 19 Déc 2006, 10:25

david a écrit:
merci Poire belle Hélène pour ces précisons. après faut voire ce que décide le médecin.

effectivement comme l'a dit poire belle héléne c'est une rachi péridurale mais il faut faire attention car j'en ai eu 2 heureusement qu'ils se sont aperçu qu'une moitié n'etait pas endormie Rolling Eyes car la belle soeur d'un amie à eu également le coup et ils s'en sont aperçu quand elle hurlait de douleur qu'elle avait fonctionné à moitié et il pouvait plus la retourné pour lui refaire une Rolling Eyes

mais comme l'a dit poire belle héléne aprés c magique bb peut rester au sein chez nous c'etait sous une couverture chauffante drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naissance de Mickaël [+ photos] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 13 EmptyMar 19 Déc 2006, 10:40

Là j'attend qu'Ophélie se reville pour lui donner à manger et après je vais à la maternité voire ce qu'il en est.
merci syl pour cette précison. Je sias pas que le médecin va décider l'anthesie générale ou la rachi-anesthesie et ce que préfere aussi Karine.
vivement que tout cela terminer c'est pénible d'attendre comme cela je vous laisser car Ophélie se réveille

merci et à plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naissance de Mickaël [+ photos] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 13 EmptyMar 19 Déc 2006, 10:44

david a écrit:
Là j'attend qu'Ophélie se reville pour lui donner à manger et après je vais à la maternité voire ce qu'il en est.
merci syl pour cette précison. Je sias pas que le médecin va décider l'anthesie générale ou la rachi-anesthesie et ce que préfere aussi Karine.
vivement que tout cela terminer c'est pénible d'attendre comme cela je vous laisser car Ophélie se réveille

merci et à plus

c'est tellement dommage une anésthésie générale Sad
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

naissance de Mickaël [+ photos] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 13 EmptyMar 19 Déc 2006, 11:30

syl a écrit:
david a écrit:
Là j'attend qu'Ophélie se reville pour lui donner à manger et après je vais à la maternité voire ce qu'il en est.
merci syl pour cette précison. Je sias pas que le médecin va décider l'anthesie générale ou la rachi-anesthesie et ce que préfere aussi Karine.
vivement que tout cela terminer c'est pénible d'attendre comme cela je vous laisser car Ophélie se réveille

merci et à plus

c'est tellement dommage une anésthésie générale Sad

et puis si tout va bien je ne vois pas pourquoi il y aurait une AG...
Mais bon peut-être qu'entre temps bb aura décider de venir tout seul ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





naissance de Mickaël [+ photos] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
naissance de Mickaël [+ photos]
Revenir en haut 
Page 13 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» photos d'allaitement
» Les photos de Marcopolo ;-)
» photos d'accouchement
» Sauvegarde photos sur dvd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser