LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 naissance de Mickaël [+ photos]

Aller en bas 
+25
Melou
babycat
M
VéroniqueR
Valérie F
nounou42
Laurence
Blandine
lilt
vivi
Poire belle Hélène
Céline
annelise
petitesouris
Gaëlle
kiki
sandra
Gadisse
Nanoue
Sonia
delphine
Annem
orlynet
Kinou
VeroV
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

naissance de Mickaël [+ photos] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 18 EmptySam 23 Déc 2006, 21:42

david a écrit:
je pense qu'après cela va régularisé et le bébé après va boire une plus grande quantité au fil des jours mais c'estvrai que la montée de lait chez Karine est impressionnante par rapport à Ophélie en si peu de jours en plus. affraid Bon je vais aller mon coucher car père au foyer c'est pas de tout repas je suis claqué I don't want that I don't want that I don't want that
Demain matin je vais aller à la maternité et on verra si Michael a fini ça jaunisse aujourd'hui il était sous les UV toute la journée et Karine ma dit qu'il le mettais aussi cette nuit. On verra bien bonne nuit à tous. I don't want that
Comme quoi les conditions d'arrivée d'un bébé jouent beaucoup dans le début de l'allaitement! ;)

david a écrit:
Bon je vais aller mon coucher car père au foyer c'est pas de tout repas je suis claqué I don't want that I don't want that I don't want that
Demain matin je vais aller à la maternité et on verra si Michael a fini ça jaunisse aujourd'hui il était sous les UV toute la journée et Karine ma dit qu'il le mettais aussi cette nuit. On verra bien bonne nuit à tous. I don't want that
Embrasse les pour nous! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




naissance de Mickaël [+ photos] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 18 EmptySam 23 Déc 2006, 21:43

tant mieux so tout roule cheers

Bises

Celine
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

naissance de Mickaël [+ photos] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 18 EmptySam 23 Déc 2006, 22:00

david a écrit:
je pense qu'après cela va régularisé et le bébé après va boire une plus grande quantité au fil des jours mais c'est vrai que la montée de lait chez Karine est impressionnante par rapport à Ophélie en si peu de jours en plus. affraid Bon je vais aller mon coucher car père au foyer c'est pas de tout repos je suis claqué I don't want that I don't want that I don't want that
Demain matin je vais aller à la maternité et on verra si Michael a fini sa jaunisse aujourd'hui il était sous les UV toute la journée et Karine ma dit qu'il le mettais aussi cette nuit. On verra bien bonne nuit à tous. I don't want that

Je suis désolée mais j'ai Mr. Green !!!
En tout cas je suis vraiment contente que tout roule pour petit Mickaël et sa maman.
Et Ophélie ??? ça va ??
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




naissance de Mickaël [+ photos] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 18 EmptyDim 24 Déc 2006, 09:44

Bonjour les filles,

J'ai été voir Karine et Michael tout va bien maintenant on attend les resultats de la prise de sang pour savoir si ils peuvents sortir aujourd'hui.
Quand à Ophélie ça va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

naissance de Mickaël [+ photos] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 18 EmptyDim 24 Déc 2006, 09:53

david a écrit:
Bonjour les filles,

J'ai été voir Karine et Michael tout va bien maintenant on attend les resultats de la prise de sang pour savoir si ils peuvents sortir aujourd'hui.
Quand à Ophélie ça va très bien.

J'espère qu'ils pourront sortir aujourd'hui !!!!
Et c'est chouette si Ophélie va bien : elle va être en super forme pour le retour de sa maman et son petit frère :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

naissance de Mickaël [+ photos] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 18 EmptyDim 24 Déc 2006, 09:54

super. thumleft

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naissance de Mickaël [+ photos] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 18 EmptyDim 24 Déc 2006, 10:13

Oui donc j'attend le coup de telephone de Karine, il faudra bien couvrir bébé en sortant car il à bien gélée ce matin, j'espère qu'il pourront sortiraujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naissance de Mickaël [+ photos] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 18 EmptyDim 24 Déc 2006, 10:22

Karine vient de me telephone mauvaise nouvellle son taux à encore augementer donc elle ne sortir pas aujourd'hui il vont faire un nouveau prélevement à 15 h Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

naissance de Mickaël [+ photos] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 18 EmptyDim 24 Déc 2006, 10:41

Sad je suis désolée...Et meme si le taux est bon à 15h, pas possible de sortir??? J'avais eu la meme chose avec ma puce, le matin ils m'avaient dit, non pas aujourd'hui et finalement à 14h le doc est passé et m'a signé les papiers de sortie du coup gros bordel car on n'avait rien prévu pour la ramener et le papa a du courir à la maison chercher la nacelle auto, les couvertures....
J'espère que Karine et le pti loup pourront vite rentrer et profiter de Noel en famille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naissance de Mickaël [+ photos] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 18 EmptyDim 24 Déc 2006, 10:48

Si le taux est bon ils peuvent encore aujourd'hui, mais j'en doute fort car ce matin le taux a augementer par rapport à hier or hier il a passe la quasi totalité de la journée en photo-thérapie et plus la nuit alors à 15 h je doute que le taux soit dans la normalité. d'ailleurs j'espère que cela va passer vite ça commence à m'inquièter cette histoire, je vais aller les voir en début d'après midi. j'attend qu'Ophélie se réveille pour lui donner à manger
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

naissance de Mickaël [+ photos] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 18 EmptyDim 24 Déc 2006, 10:53

Ne t'inquiète pas trop David, c'st assez courant, surtt chez les bb nés un peu en avance...Par contre je me doute bien que vous avez hate de vous retrouver tous réunis tranquillement à la maison en cette période de fetes...Sinon, tu peux faire comme le mari d'une de mes amies qui a accouché un 23 décembre : il lui a fait la surprise d'arriver le soir du 24 avec un petit sapin décoré, les cadeaux, qq bonnes choses à manger meilleures que les repas de la mat et les ainés sous le bras et ils ont fait un "mini reveillon" dans sa chambre à la mat....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naissance de Mickaël [+ photos] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 18 EmptyDim 24 Déc 2006, 10:59

Merci Vivi pour tes conseils. c'est vrai que je pense jamais que Michael est née en avance, on s'inquète vite avec nos enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naissance de Mickaël [+ photos] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 18 EmptyDim 24 Déc 2006, 11:54

car sur le coup de l'emotion quand elle a téléphonée s'etait mal exprimé en faites ces pas son taux bilirubine ( je crois que cela s'ecrit comme ça je ne suis pas sûr) mais il ont en faites trouvé un germe dans les suc gastique voilà pourquoi il sont obligé de la garder en observation ce germe viendrais du placenta Karine n'a pas pu me dire le nom du germe.
Décidement Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naissance de Mickaël [+ photos] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 18 EmptyDim 24 Déc 2006, 12:10

Neutral confused ...BOn, tu nous tiens au courant, hein David!!!??
Revenir en haut Aller en bas
VéroniqueR
Violette passionnément
VéroniqueR


Nombre de messages : 2857
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2005

naissance de Mickaël [+ photos] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 18 EmptyDim 24 Déc 2006, 12:11

Oh Zut....Vous en serez peut etre plus apres la prise de sang de 15h Confused: et puis il faut voir le cote possitif, si bb a attrappé un petit microbe, a la mater ils vont le soigner tres vite pour que tout rentre dans l'ordre.
Pour mon second j'ai passé noel a la mater alors que mon premier avait 2 ans. Mon mari avait apporté tous les cadeaux a la mater et mon grand a trouvé ses joujoux en venant voir maman et le soir du reveillon mon mari etait passé chez le traiteur et m'avait apporté des bons petits plats cheers

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naissance de Mickaël [+ photos] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 18 EmptyDim 24 Déc 2006, 12:17

j'espère que c'est pas trop grave je vais mettre Ophélie chez mzs parent pour passer plus de temps avec Karine car comme il fait très chaud pour Ophélie au bout d'un moment elle s'enerve. Donc il vont une nouvelle prise de sang à Michael pour voir. J'espère que ça y ira j'en saurais plus tout à l'heure. Décidement quand on est parent nos enfant nos donne des angoisses. Je faut tiens au courant plus tard dans la journée, merci de votre attention ;)
Revenir en haut Aller en bas
VéroniqueR
Violette passionnément
VéroniqueR


Nombre de messages : 2857
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2005

naissance de Mickaël [+ photos] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 18 EmptyDim 24 Déc 2006, 12:19

On attend les nouvelles.

Bises a vous.

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

naissance de Mickaël [+ photos] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 18 EmptyDim 24 Déc 2006, 12:25

Oui on attend les nouvelles !!!
Et comme dis Veronique : à la mater il est entre de bonnes mains pour se faire soigner petit loulou ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

naissance de Mickaël [+ photos] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 18 EmptyDim 24 Déc 2006, 13:56

des copains à nous viennent d'avoir une petite file, elle aussi a attrapé un microbe gastrique à la naissance, ils l'ont mise sous perf d'antibio et en 3 jours, tout était bon thumleft

j'espère que ça va vite se résorber pour Mickaël et que Karine ne sera pas trop déçue de ne pas être à la maison pour passer Noël avec Ophélie:

à mon avis, David, tu prends ta puce sous un bras, un panier pique-nique sous l'autre et tu vas réveillonner avec tes 3 amours à la maternité ! cheers

je suis très heureuse d'entendre qu'Ophélie va bien et que tout se passe bien quand maman n'est pas là et que papa la garde. Laughing
on se faisait toutes un peu de soucis pour elle. I love you


tiens nous au courant David et transmets nos bons voeux à Karine !
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

naissance de Mickaël [+ photos] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 18 EmptyDim 24 Déc 2006, 14:01

Meri David pour ces nouvelles régulères. J'espère que les résultats seront meilleurs à 15h...
Embrasse bien tes amours pour nous en tout cas et bonne soirée quand même! Vous avez eu le plus beau des cadeaux déjà...

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

naissance de Mickaël [+ photos] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 18 EmptyDim 24 Déc 2006, 16:11

Alors pas de news ?
Bon si ils ne sortent pas t'as plus qu'à aller réveillonner à ma mat ;) ça ça sera un réveillon exceptionnel pour le coup Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
winnie51
Invité




naissance de Mickaël [+ photos] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 18 EmptyDim 24 Déc 2006, 18:02

bonsoir à toutes

je n'ai pas encore parcouru les 14 pages de posts affraid mais je compte les lire au fur et à mesure.
Je suis rentrée il y a 1 heure, loulou tète comme un fou, il en est à 12/13 tétées par jour, le lait coule trop fort.
loulou pleure, je le prends et je continue à lire.
merci pour tous vos messages :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naissance de Mickaël [+ photos] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 18 EmptyDim 24 Déc 2006, 18:08

Coucou,
Supeeerr, vous ètes rentrés pile poil pour feter le reveillon entre vous !! et avec tes chéris, profite bien des fetes, je te souhaite pleins de tétées, de repos, et de bonheurs en cette finb d'année..
Gros bisous et bienvenue !!!
ju :santa: cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

naissance de Mickaël [+ photos] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 18 EmptyDim 24 Déc 2006, 18:12

contente de savoir que tout va bien puisque tu es rentrée ! cheers encore une fois félicitations et bonnes fêtes de fin d'année !

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




naissance de Mickaël [+ photos] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 18 EmptyDim 24 Déc 2006, 19:42

loulou n'arrête pas de téter depuis que je suis rentrée affraid
Je crois qu'il a besoin d'être rassuré par ce nouvel environnement et également le fait qu'il fait plus froid chez nous.
Je l'ai emitoufflé dans une gigoteuse et mis une couverture par dessus car par rapport à la maternité, il fait très froid chez nous.
Par contre, depuis qu'il est rentré, il a des selles vertes, je pense qu'il commence à avoir des coliques vu qu'il a été pas mal depuis cet après-midi.
J'espère que ça ne va pas être trop la foire cette nuit car je suis assez fatiguée vu que le loulou de ma voisine de chambre a eu des coliques toute la nuit.
Tout va bien pour Michael, il reprend du poids à la vitesse grand V, sur 2 jours il a repris 90g, vu comment il tète, ce matin, ça n'a pas étonné l'auxiliaire puer.
Par contre, il prend mon sein pour une tétine géante et ronchonne par moment quand le lait coule car il n'a pas forcément faim.
J'ai de très grosses montées de lait et ce matin, il n'a pas téter pendant 4H, j'avais mes 2 seins complètement pleins, j'ai du vider un peu manuellement sous la douche.
L'allaitement démarre sur les chapeaux de roues après 2 jours de galère pour qu'il prenne correctement le sein.
Je suis super contente de mon accouchement, j'ai pris la péri car je ne savais pas trop comment ça allait se passer, peur de pas savoir gérer les contractions.
Je vous raconterai mon accouchement dès que j'aurai un peu plus de temps mais c'était génial !!!!
Je vous mets une photo de la tétée puisque j'ai lu les demandes de photos .
Elles datent de ce soir à la maison.
Je vous souhaite toutes un bon réveillon et un Joyeux Noël.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





naissance de Mickaël [+ photos] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
naissance de Mickaël [+ photos]
Revenir en haut 
Page 18 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» photos d'allaitement
» Les photos de Marcopolo ;-)
» photos d'accouchement
» Sauvegarde photos sur dvd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser