LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 naissance de Mickaël [+ photos]

Aller en bas 
+25
Melou
babycat
M
VéroniqueR
Valérie F
nounou42
Laurence
Blandine
lilt
vivi
Poire belle Hélène
Céline
annelise
petitesouris
Gaëlle
kiki
sandra
Gadisse
Nanoue
Sonia
delphine
Annem
orlynet
Kinou
VeroV
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
winnie51
Invité




naissance de Mickaël [+ photos] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 10 EmptyMer 22 Nov 2006, 17:35

bien j'aimerais tellement me reposer mais avec Ophélie c'est le parcours du combattant pour pouvoir m'allonger.
Si je m'allonge alors qu'elle est dans la pièce, elle vient systématiquement sur moi et commence à escalader mon bidou affraid
Pour éviter de la gronder, je me relève.
Cet après-midi, je n'ai pas pu m'allonger car je veux pour me reposer vers 15H, en général elle se réveille vers 16H, miss s'est réveillée à 14H55 affraid
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

naissance de Mickaël [+ photos] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 10 EmptyMer 22 Nov 2006, 19:05

petitesouris a écrit:
OUh là là!
Lève le pied au max!! (et si ta voisine vient pendant une sieste d'Ophélie ne répond pas..tu lui dira que t'avais besoin de te reposer.)Mais qu'est ce que c'est que ces voisins ! Ils savent quand même que tu es enceinte avec une enfant en bas age!! Je suis désolée mais c'est d'abord toi et tes enfants qui priment.. (et même si elle te rend service de temps en temps l'action en retour peut bien attendre plus tard).
Allez hop! du repos madame!

Sans rire, prends soin de toi c'est pas le moment!

J'ai pensé exactement la même chose !!!
Attends c'est bon les voisins qu'il te fichent la paix : entre celle qui te reveille à 4h30 du matin pour lever une qui est tombée et celle là (c'est la même au moins?!) tu peux essayer de lui faire comprendre qu'il faut que tu te reposes non ?
Moi cet aprem un copain est passé (sans prévenir) que je lui montres 2-3 trucs sur photoshop, je lui ai dit on a 1/2h après je vais me reposer (gt trop naze de toute façon) et il a bien compris.
Repose toi tu as assez de ta fill, ta maison et ton zhom a t'occuper !!! Pense à ce bébé qui grandit ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
winnie51
Invité




naissance de Mickaël [+ photos] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 10 EmptyMer 22 Nov 2006, 19:52

non ce n'est pas la même voisine, elle m'avait gardé Ophélie quand je me suis frittée avec mes beaux-parents.
Elle devait aller chercher en urgence ses enfants car on lui a encore collé une plainte à la PMI pour maltraitance sur ses enfants !!! Pff n'importe quoi !!!
quelqu'un s'amuse à essayer de lui faire enlever la garde.
Comme l'assistante sociale est passée ce matin et les enfants nétaient pas là, elle devait les récupérer parce que l'ass soc repassait vers 12H.
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




naissance de Mickaël [+ photos] - Page 10 Empty
MessageSujet: Phénomène étrange   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 10 EmptyMer 29 Nov 2006, 07:36

Ce matin est arrivée une chose bizarre pour moi.
Je n'ai jamais donné le sein à Ophélie, enfin quelques tentatives au départ.
Vers 6H15, elle a piqué une très grosse colère dans son lit et à partir de ce moment là, j'ai senti des grosses pertes de colostrum. Ma nuisette est tachée.
est-ce normal alors que je n'allaite pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naissance de Mickaël [+ photos] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 10 EmptyMer 29 Nov 2006, 07:51

je pense que c est plutot lie a ta grossesse.
pendant la grossesse, on peut avoir qq pertes de lait ( moi ca ne m est jamais arrive), c est juste la lactation qui se prepare .

a savoir si c est lie avec Ophelie Confused:
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




naissance de Mickaël [+ photos] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 10 EmptyMer 29 Nov 2006, 08:49

bien je ne sais pas si c'est une coïncidence mais je sais que les pertes de colostrum sont normales durant la grossesse, d'ailleurs, j'en ai pas mal mais la perte s'est déclenchée lorsqu'Ophélie pleurait
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

naissance de Mickaël [+ photos] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 10 EmptyMer 29 Nov 2006, 19:54

oui, c'est normal. le lait se met facilement à couler quand bb pleure, c'est un des signes par lesquels on reconnait le pleur de faim. ce n'est pas très étonnant, que le phénomène se produise quand on est enceinte. ce n'est pas le cas chez toutes les femmes, mais ça arrive parfois. d'ailleurs, c'est plutôt bon signe, parce que ça veut dire que tu ne devrais pas manquer de lait. ;)

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




naissance de Mickaël [+ photos] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 10 EmptyMer 29 Nov 2006, 20:17

merci anne ;)
mais pour Ophélie, ce n'était pas de pleurs de faim mais des hurlements pour sortir de son lit et finir sa nuit dans les bras de maman
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

naissance de Mickaël [+ photos] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 10 EmptyMer 29 Nov 2006, 20:37

oui, mais ton corps ne fait peut-être pas encore la différence. et puis, tu verras, y aura plein de fois où les seins se mettront à picoter et à couler, alors même que bb aura tt dans la 1/2 h qui aura précédée, et ce ne sera pas forcément de la faim. le corps a besoin de temps pour apprendre. mais quand il y a du hurlement dans l'air, ça peut résonner comme une urgence pour lui. en tous cas, ne t'inquiète pas pour ça, ce n'est vraiment pas anormal, même si c'est pour les pleurs d'ophélie que ça coule. je me souviens que ça me le faisait aussi après la naissance de lylian quand ethan se mettait à pleurer... Mr. Green

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




naissance de Mickaël [+ photos] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 10 EmptyJeu 30 Nov 2006, 12:11

quelques nouvelles de la visite de 8ème mois
Loulou va bien, quelques contractions mais sans plus, le soucis est que j'ai dû rester en observation ce matin pour des soucis d'hypertension.
Il faudrait que je me repose mais je ne peux pas avec Ophélie qui m'en fait voir jour et nuit.
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

naissance de Mickaël [+ photos] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 10 EmptyJeu 30 Nov 2006, 12:25

Déjà ??? c vrai dis donc comme ça passe...
Pour Ophélie je croyais que ct plus calme la nuit ???
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
winnie51
Invité




naissance de Mickaël [+ photos] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 10 EmptyJeu 30 Nov 2006, 13:13

et bien ça recommence, réveil en fanfare à 4H du matin !!!
Et à 5H45 plus moyen de la faire dormir !!!
Hier soir, j'étais tellement à plat que je me suis allongée dans le fauteuil et je pleurais tellement je n'en peux plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naissance de Mickaël [+ photos] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 10 EmptyJeu 30 Nov 2006, 13:30

Good Good Good Good Good Good Good
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

naissance de Mickaël [+ photos] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 10 EmptyJeu 30 Nov 2006, 15:34

8 mois déjà!! Comme ça passe vite!
Allez courage! Et si tu veux peter un boulon! Viens donc sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




naissance de Mickaël [+ photos] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 10 EmptyJeu 30 Nov 2006, 16:48

j'en suis exactement à 7 mois et demi mais aujourd'hui a été faite la visite du 8ème par une SF.
Mon col est bien fermé, même de trop, pour elle, j'irai jusqu'à terme.
loulou n'est pas encore bien descendu dans le bassin donc elle m'a mise en garde contre une éventuelle césarienne concernant l'hypertension et si le travail se met en route et qu'il ne descend pas, ça va, elle m'a encore fichu un coup au moral rambo

elle était étonnée que je n'ai aucune perte vaginale, par contre, je lui ai parlé de mes incidents de fuites urinaires qui me gavent lorsque je tousse, éternue ou rigole rambo
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Suissesse de Belgique
Sonia


Nombre de messages : 3017
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2005

naissance de Mickaël [+ photos] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 10 EmptyJeu 30 Nov 2006, 17:05

oulala que ça passe ! déjà 8 mois...

Profite bien de ces merveilleux moments avec ton bb

Prend bien soin de vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bmoris.home.cern.ch/bmoris
winnie51
Invité




naissance de Mickaël [+ photos] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 10 EmptyJeu 30 Nov 2006, 20:43

Le soucis sonia, est que je ne peux absolument pas profiter de ma grossesse, Ophélie est de plus en plus infernale !!!
Elle ne veut que moi, refuse de dormir dans son lit, veut dormir SUR MOI, elle n'a jamais voulu jusqu'à présent faire de cododo.
Je n'ai pas le droit de prendre un autre enfant à bras, à la PMI mardi, elle m'a fait une crise car une petite de 16 mois faisant ses 1ers pas est venue naturellement sur moi.
Elle refuse que son père s'en occupe, me fait mener une vie d'enfer depuis ce week-end.
je conçois le fait qu'elle est malade, bon sa gastro est passée.
J'ai installé le sapin hier soir lorsqu'elle dormait, ce matin, elle m'a foutu un bordel, arrache les boules et compagnie, a manqué de faire tomber le sapin alors que chez les autres, elle ne touche pas.
Elle ouvre les armoires, me casse ma vaisselle, fait pipi caca dans son lit en prenant soin de se déshabiller et d'enlever sa couche.
Elle renverse la gamelle d'eau du chien et du chat en prenant bien soin de patauger dedans avant alors qu'elle ne le faisait pas, touche à la gazinière, pique des colères pour rien à n'en plus finir.
Bref, tout cela pour dire que je ne suis pas étonnée que je fasse de l'hypertension.
Hier soir, j'ai craqué, je pleurais dans le fauteuil, je n'en peux plus.
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

naissance de Mickaël [+ photos] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 10 EmptyJeu 30 Nov 2006, 20:48

courage Karine.... :Star:

où en es tu de lostéo?

je pense que çà pourrait taider, meme si cest pas donné et peu/pas remboursé!

çà te permettrait de tévader un peu, parler aussi, cest important, et surtout agir sur la position de bb.....

ton quotidien semble si difficile, tiens le coup, viens nous parler :Star: Good :Star:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
winnie51
Invité




naissance de Mickaël [+ photos] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 10 EmptyJeu 30 Nov 2006, 20:54

bébé est en bonne position, tête en bas donc je n'ai pas fait de séance d'osthéo vu qu'à la dernière écho, gygy me dit que bébé est OK.

quand ce n'est pas Ophélie, c'est la chienne qui s'y met et quand ce n'est pas la chienne, c'est le chat (qui est au régime et Monsieur devient dingue si sa gamelle n'est pas pleine à craquer de croquettes)
david n'en peut plus non plus avec les nuits qu'on passe.
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

naissance de Mickaël [+ photos] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 10 EmptyJeu 30 Nov 2006, 21:05

bb sest retourné?

javais pas suivi..... scratch

tu dois etre soulagee alors cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
Invité
Invité




naissance de Mickaël [+ photos] - Page 10 Empty
MessageSujet: bébé devrait arriver bientot   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 10 EmptyDim 17 Déc 2006, 11:33

Bonjour,
Winnie51 est partie à la maternité elle a perdue les eaux, pour l'instant pas de contrations, elle est en salle de pré-travail avec les capteur de monito.

Je vous tiens au courant

a bientôt David.


Dernière édition par le Dim 17 Déc 2006, 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

naissance de Mickaël [+ photos] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 10 EmptyDim 17 Déc 2006, 11:34

merci de nous prévenir david, on attend des news avec impatience, j'espère que tout ira bien !

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

naissance de Mickaël [+ photos] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 10 EmptyDim 17 Déc 2006, 11:35

Merci David pour ces nouvelles! J'espère que tout se passer bien. Dis lui qu'on pense bien à elle. I love you

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naissance de Mickaël [+ photos] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 10 EmptyDim 17 Déc 2006, 11:35

Bonjour Annen
Promis je vous tiens au courant dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naissance de Mickaël [+ photos] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 10 EmptyDim 17 Déc 2006, 11:36

merci à vous.
je vous laisse et je reviendrai plus tard, passer un bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





naissance de Mickaël [+ photos] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
naissance de Mickaël [+ photos]
Revenir en haut 
Page 10 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» photos d'allaitement
» Les photos de Marcopolo ;-)
» photos d'accouchement
» Sauvegarde photos sur dvd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser