LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 naissance de Mickaël [+ photos]

Aller en bas 
+25
Melou
babycat
M
VéroniqueR
Valérie F
nounou42
Laurence
Blandine
lilt
vivi
Poire belle Hélène
Céline
annelise
petitesouris
Gaëlle
kiki
sandra
Gadisse
Nanoue
Sonia
delphine
Annem
orlynet
Kinou
VeroV
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

naissance de Mickaël [+ photos] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 9 EmptyMer 15 Nov 2006, 14:11

:thumright:
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

naissance de Mickaël [+ photos] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 9 EmptyMer 15 Nov 2006, 15:22

Super!! Qu'est ce que tu dois être soulagée!! Ca va t'enlever un poids!! Tu peux pas savoir comme je suis contente pour toi!
Ben ya plus qu'à se préparer à accoucher par voie basse ;) !
Encore youpi pour ce louping!!
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




naissance de Mickaël [+ photos] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 9 EmptyMer 15 Nov 2006, 15:45

c'est certainement la sensation bizarre que j'ai ressenti en pleine nuit, j'ai senti comme le bébé descendr, finalement, c'est peut-être à ce moment là qu'il s'est retourné
Revenir en haut Aller en bas
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

naissance de Mickaël [+ photos] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 9 EmptyMer 15 Nov 2006, 20:17

C'est génial tout va bien cheers cheers cheers cheers

Bises. hélène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naissance de Mickaël [+ photos] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 9 EmptyMer 15 Nov 2006, 21:11

super que tout se passe bien et que bb est retourné Mr.Red cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

naissance de Mickaël [+ photos] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 9 EmptyMer 15 Nov 2006, 21:48

super Carine! I love you

je suis contente de lire ton soulagement!

Axel faisait 47 cm à la naissance, et je peux te dire que c'était un plaisir d'avoir un bébé longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

naissance de Mickaël [+ photos] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 9 EmptyMer 15 Nov 2006, 21:55

:D cheers thumleft drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
Invité
Invité




naissance de Mickaël [+ photos] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 9 EmptyMer 15 Nov 2006, 22:11

:thumright: :thumright: :thumright:
tu sais, j'y avais pensé au retournement de bébé quand tu as parlé de ton énorme mal de ventre en pleine nuit; ma soeur avait eu l même chose pour Yann et comme elle est infirmière elle s'est fait faire une écho par une collègue le lendemain, et bébé était en position retournée alors qu'il ne l'était pas trois jours avant lors d'une visite chez le gygy

tu vas pouvoir souffler un peu et appréhender ton accouchement d'une manière plus zen
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




naissance de Mickaël [+ photos] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 9 EmptyJeu 16 Nov 2006, 08:02

comme je m'en vais vers l'inconnu, je reste quand même un peu angoissée.
Je ne sais pas ce qu'est un accouchement par voie basse, comme je ne peux pas aller aux préparations à l'accouchement vu que j'ai Ophélie, je ne sais pas comment ça va se passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naissance de Mickaël [+ photos] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 9 EmptyJeu 16 Nov 2006, 08:16

essaie peut etre de caler un cours ou 2 qd mm...
les sf font des prpas en groupe ou individuelle( et la on prend rdv qd on veut ) et les 2 methodes sont remboursees par la secu ;)
tu peux peut etre le faire qd David ne travaille pas, il s occupera d Ophelie.
ca pourra te rassurer face a tes questions comme ca .
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




naissance de Mickaël [+ photos] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 9 EmptyJeu 16 Nov 2006, 09:07

les séances sont le lundi après-midi, pendant ma 1ère grossesse, j'ai assisté au cours sur l'allaitement et puis après, je ne pouvais plus y aller.
david travaille le lundi toute la journée et je sollicite déjà beaucoup mes voisines en ce moment vu que les RDV se multiplient en fin de grossesse.
Pour les monitoring, c'est pareil, si j'ai des séances, je devrais les placer le soir et le samedi matin quand David sera à la maison.
Pour Ophélie, j'en avais 2 par semaine le dernier mois.
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

naissance de Mickaël [+ photos] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 9 EmptyJeu 16 Nov 2006, 09:29

tu peux aussi trouver une sage-femme qui vient à domicile. c'est pas l'idéal si tu as la puce avec toi mais c'est mieux que rien. tu lui expliques que tu as besoin des bases uniquement pour le jour J et que tu aimerais que ça se fasse en 2 ou 3 séances maxi et tu vois par téléphones si elle est ok. la mienne ne prend quasiment rien de plus quand elle vient à domicile que quand c'est chez elle, et tu es remboursée à 100% de toutes façons alors...

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

naissance de Mickaël [+ photos] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 9 EmptyJeu 16 Nov 2006, 09:51

ça s'est chouette...

Pour la péri , c'est vrai que c'est perso mais tu peux la demandé au dernier moment et si tu choisis de la gérer seule, tu peux gérer un peu toi meme ta douleur....j'ai pu tester les 2 solutions: en continue et en gestion perso, et je crois que je gérerais seule pour le 3eme...C'est toi qui décide ce que tu as envie de ressentir et à quel moment...

toute expérience enrichie, même si on ne veut pas la vivre... ( c'est pour moi que j'ai ecrit ça, j'espère que tu comprends ce que je veux dire:scratch: )

Je suis soulagée opur toi que le bb soit retourné...profite bien de ces derniers mois.
bises
Céline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naissance de Mickaël [+ photos] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 9 EmptyJeu 16 Nov 2006, 10:29

:thumright:
Tout se présente bien, c'est cool!
Je t'encourage quand même àtrouver un moyen pour suivre la prépa c'est vachement important je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

naissance de Mickaël [+ photos] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 9 EmptyJeu 16 Nov 2006, 10:31

:thumright: :thumright: flower I love you
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




naissance de Mickaël [+ photos] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 9 EmptyJeu 16 Nov 2006, 13:24

je vais passer à la maternité voir la SF chef qui s'occupe des prépa pour voir s'il y a possibilité de faire ça à domicile car je me souviens que les séances sont d'environ 2 heures
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




naissance de Mickaël [+ photos] - Page 9 Empty
MessageSujet: j'ai eu peur !!!   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 9 EmptyMer 22 Nov 2006, 13:25

j'ai cru que David allait me conduire à la maternité cette nuit !!!!
A minuit, j'ai attrappé d'atroces crampes dans le ventre, la fois dernière, en restant assise, ça me soulageait, mais là, pas moyen, je trainais la patte pour marche en me tordant de douleur.
ça s'est passé vers 0H30, je chouinais, David ne s'est même pas réveillé Boulet rambo
Je pourrai avoir un très gros malaise en pleine nuit, il s'en fout il dort, rien ne le réveille Mad
Pour une fois que louloute dormait sans chouiner, c'est moi qui chouinais Evil or Very Mad
A votre avis, c'est quoi ces crampes douloureuses ? Le gynéco m'a dit que c'était ligamentaire mais je n'y crois pas du tout !!!!
Une SF m'a dit que ça peut être le complément alimentaire elevit qui fait ça mais là non plus, je n'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

naissance de Mickaël [+ photos] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 9 EmptyMer 22 Nov 2006, 13:30

je ne sais pas du tout ce que ça peut être, mais essaye de te reposer pour la dernière ligne droite, c'est ce qui te fera le plus de bien !
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

naissance de Mickaël [+ photos] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 9 EmptyMer 22 Nov 2006, 13:30

bouhhhhn j'ai eu peur en te lisant...

je ne peux pas t'aider sur la douelur, mais en tout csa, j'espère que tu te sens mieux maintenant et que c'est passé.

Bon courage, repose toi bien. Fais attention à toi. se serait bien qu'il reste encore un peu au chaud ton loulou, il fait vraiment pas un temps à sortir...

Bises
Céline
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

naissance de Mickaël [+ photos] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 9 EmptyMer 22 Nov 2006, 13:37

Shocked scratch confused

je ne te dirai qu'une chose parce que je ne vois pas quoi te dire d'autre : prends soin de toi et lève le pied au maximum.

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naissance de Mickaël [+ photos] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 9 EmptyMer 22 Nov 2006, 13:41

j aurais dit aussi ligamentaire ( pôur moi ca a ete plus fort et plus douloureux a la 2eme grossesse)..mais sinon Confused:

reposes toi, c est la seule soltuion que je vois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




naissance de Mickaël [+ photos] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 9 EmptyMer 22 Nov 2006, 13:47

c'est vrai que j'ai vraiment du mal à me reposer avec les siestes d'Ophélie qui sont chaotiques d'un jour à l'autre.
ce matin, elle était à peine endormi que j'ai dû la réveiller car une voisine n'avait plus de batterie à sa voiture, j'ai dû la conduire.
Cet après-midi, de ce fait, elle dort, je vais aller m'allonger un peu.
Si le matin, elle me fait une sieste, l'après-midi, la plupart du temps c'est niet !!! Donc coincée pour me reposer.
le matin, je peux me reposer difficilement vu que j'ai le repas à préparer pour le midi, la lessive, le chien à sortir le ménage est fait lorsque David part au boulot à 8H.
Et puis, la nuit, ça fait plusieurs jours qu'Ophélie ne se réveille plus mais en revanche, elle se réveille très tôt (5H30 affraid ) et moi, je me lève plusieurs fois par nuit pour le pissou rambo
J'ai dû mal de trouver le sommeil vu que j'ai dorénavant du mal à dormir sur le ventre, le bébé étant très haut, j'ai d'atroces brûlures d'estomac tous les soirs.
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




naissance de Mickaël [+ photos] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 9 EmptyMer 22 Nov 2006, 13:50

je me pose la question si ce ne sont pas les escaliers à monter avec Ophélie à bras qui me fait ça et hier à la PMI, miss Ophélie voulait à tout prix faire du toboggan et ça m'a beaucoup fatigué de la tenir et de la remettre sans arrêt.
J'ai vraiment mal quand je me baisse car j'ai le bidou très haut, il s'arrête à ma poitrine
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

naissance de Mickaël [+ photos] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 9 EmptyMer 22 Nov 2006, 13:57

OUh là là!
Lève le pied au max!! (et si ta voisine vient pendant une sieste d'Ophélie ne répond pas..tu lui dira que t'avais besoin de te reposer.)Mais qu'est ce que c'est que ces voisins ! Ils savent quand même que tu es enceinte avec une enfant en bas age!! Je suis désolée mais c'est d'abord toi et tes enfants qui priment.. (et même si elle te rend service de temps en temps l'action en retour peut bien attendre plus tard).
Allez hop! du repos madame!

Sans rire, prends soin de toi c'est pas le moment!
Revenir en haut Aller en bas
nounou42
Titou-box, parlez aprés le bip... biiiiip!
nounou42


Nombre de messages : 424
Age : 44
Date d'inscription : 06/10/2006

naissance de Mickaël [+ photos] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 9 EmptyMer 22 Nov 2006, 14:14

Bon moi je suis d'accord
REPOSES TOI BON SANG !!!

Et pour ce qui est des douleurs au ventre, pour ma fille ainée j'ai eu des douleurs, comme une crampe au niveau du diaphragme, sous les seins. Ca me bloquait et ça passait. Ca me l'a fait aussi pour Flavie, et même des fois ça me le fait et pourtant je suis pas enceinte.

Mais je suis pas sûre que ça soit la meme chose que toi

allez va t'allonger I don't want that
une deuxième grossesse c'est pas de tout repos, alors la voisine Boulet elle se dém.......de !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





naissance de Mickaël [+ photos] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
naissance de Mickaël [+ photos]
Revenir en haut 
Page 9 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» photos d'allaitement
» Les photos de Marcopolo ;-)
» photos d'accouchement
» Sauvegarde photos sur dvd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser