LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 séparée de bébé la nuit

Aller en bas 
+8
audreyetcie
VeroV
orlynet
Kinou
sandra
Gadisse
Annem
Valérie F
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




séparée de bébé la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séparée de bébé la nuit   séparée de bébé la nuit - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007, 21:37

pour vous tenir un peu au courant je me suis battue pour ne pas être séparé d'adam et le premier jour (d'ailleurs on a dormi ensemble main dans la main drunken )et aprés car il a fait la jaunisse et il devait faire des séances de photothérapie la nuit Confused (j'ai quand même dû accepter 1 séance en pleine nuit en nurserie mais je suis resté auprés de lui et je me suis absenté que 2heures car j en pouvais plus de rester debout (comme je pouvais pas m'asseoir)

d'ailleurs ce jour je suis tombé sur une pig qui m'a dit qu'on le mettait en nurserie pour mieux le surveiller et quand je suis retournée il Sad elle est tout de suite venue à mes côtés pour me dire il vient juste de commencer à Sad rrrh je l'aurais rambo je ne me suis pas génée pour lui faire une reflexion (quand on a plus confiance en soi on est plus forte ) super la surveillance Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
séparée de bébé la nuit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» angoisses de nuit
» protection de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser