LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rayon bêtise!

Aller en bas 
+17
delphine
kiki
audreyetcie
Annem
Céline
Kinou
Sonia
Melou
VeroV
Gadisse
vivi
Blandine
M
sandra
Laurence
Nanoue
orlynet
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Rayon bêtise! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rayon bêtise!   Rayon bêtise! - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2008, 05:47

Oui excellent le coup des bonbons de Vuvu (contraction de Lulu et Vivi vu qu'on ne sait pas trop qui en a mangé le plus LOL) et celui du maquillage, terrible !!!


Dernière édition par gridou le Lun 24 Nov 2008, 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rayon bêtise! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rayon bêtise!   Rayon bêtise! - Page 3 EmptyLun 24 Nov 2008, 15:01

fou excellent!!
je me rends compte que je me souviens jamais de celle de mon fils !!!??? Pourtant il doit bien en faire mais ça doit pas être si drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rayon bêtise! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rayon bêtise!   Rayon bêtise! - Page 3 EmptyLun 09 Nov 2009, 20:41

petit up pour vous raconter la dernière en date de mes loupiots....
ils n'ont rien trouver de mieux que de décorer l'écran de télé avec des autocollants...faites des gosses tiens ! rouleau pan!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Rayon bêtise! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rayon bêtise!   Rayon bêtise! - Page 3 EmptyLun 09 Nov 2009, 20:43

t'as pas d'humour non plus, moi je trouve que c'est une super idée ... chez toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

Rayon bêtise! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rayon bêtise!   Rayon bêtise! - Page 3 EmptyLun 09 Nov 2009, 22:29

Laurence a écrit:
t'as pas d'humour non plus, moi je trouve que c'est une super idée ... chez toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ça me donne envie de souffler l'idée à Mathieu, je suis sure que ça lui plairait comme activité !!!!! rire rire
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

Rayon bêtise! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rayon bêtise!   Rayon bêtise! - Page 3 EmptyLun 09 Nov 2009, 22:49

en même temps, vu toutes les bêtises que fait la télé fou c'est aussi bien de la recouvrir d'autocollants! thumleft applaudit

moi je dit bravo aux loulous de Maga, çà c'est de la rebellion! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

Rayon bêtise! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rayon bêtise!   Rayon bêtise! - Page 3 EmptyMar 10 Nov 2009, 08:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Euh, je vais planquer mes autocollants!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Rayon bêtise! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rayon bêtise!   Rayon bêtise! - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2011, 13:20

bon, il en fait tellement, mon plouf, de bêtises que je pourrais écrire un roman...


une ou deux récentes :


je venais de peindre en bleu une étagère pour la salle de bain. le voilà qui rentre de la crèche et très intéressé, qui vient voir ce que je fais sur la terrasse. je lui explique que 1. ce n'est pas de la peinture pour enfants, on ne met pas les mains 2. qu'il ne doit pas y toucher car ça tache.

il tourne autour un moment puis rentre avec moi dans la maison. je vais lui chercher à boire et quand je reviens dans la salle à manger il n'est plus là.

je finis par le retrouver dans le jardin accroupi devant la remorque de son tricycle, en train de tremper ses menottes dans de l'eau de pluie....
j'ai vite compris...... j'ai vu les empreintes de mains imprimées dans la peinture sur l'étagère... le pauvre minet, quand il a vu qu'il avait les mains sales, il a du se dire qu'l allait se faire gronder, allez hop,il a bien tenté lecoup sauf que l'acrylique, faut tou de même frotter...




je ne parlerai pas de la grande fresque gribouillage au marqueur Veleda rouge qu'il vient de faire sur le mur blanc de l'entrée, que son père a repeint la semaine dernière Rayon bêtise! - Page 3 888537
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Rayon bêtise! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rayon bêtise!   Rayon bêtise! - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2011, 15:13

Oh t'es pas rigolotte il s'exprime ce petit....... Razz Enfin ya plus qu'a rattraper le mur blanc alors.

Lison s'etait maquillee avec un feutre vert une fois ....
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle
Violette passionnément
Raphaëlle


Nombre de messages : 2373
Date d'inscription : 09/03/2005

Rayon bêtise! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rayon bêtise!   Rayon bêtise! - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2011, 19:51

ça, c'est le coup de Barbe Bleue, nouvelle version ! La tache qui dénonce !!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rayon bêtise! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rayon bêtise!   Rayon bêtise! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rayon bêtise!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser