LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 nouvelle vente de MAP chez Aldi le 7 mars

Aller en bas 
AuteurMessage
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

nouvelle vente de MAP chez Aldi le 7 mars Empty
MessageSujet: nouvelle vente de MAP chez Aldi le 7 mars   nouvelle vente de MAP chez Aldi le 7 mars EmptyDim 04 Mar 2007, 20:45

pour celles qui veulent s'y mettre!! 34 euros, vraiment pas cher.

J'en ai une et elle est très bien. Et leur service après vente est impeccable: ils m'ont renvoyé une nouvelle MAP en 1 semaine (la 1ere que j'ai eu n'a jamais fonctionné rambo )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle vente de MAP chez Aldi le 7 mars Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vente de MAP chez Aldi le 7 mars   nouvelle vente de MAP chez Aldi le 7 mars EmptyDim 04 Mar 2007, 21:13

Merci du tuyau,je viens justement de faire le tour sur ebay & cie pour en trouver une!!
J'ai gouté aujourd'hui et je crois que ça va etre ma nouvelle folie... :enceinte:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle vente de MAP chez Aldi le 7 mars Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vente de MAP chez Aldi le 7 mars   nouvelle vente de MAP chez Aldi le 7 mars EmptyDim 04 Mar 2007, 21:15

melamelou a écrit:
Merci du tuyau,je viens justement de faire le tour sur ebay & cie pour en trouver une!!
J'ai gouté aujourd'hui et je crois que ça va etre ma nouvelle folie... :enceinte:

fait gaffe, parce que comme pour le forum, on est accro à la MAP

je ne fais plus une seule pâte à pizza à la main
et hier, j'ai fait des pains au lait miam miam :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle vente de MAP chez Aldi le 7 mars Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vente de MAP chez Aldi le 7 mars   nouvelle vente de MAP chez Aldi le 7 mars EmptyDim 04 Mar 2007, 21:19

oui c'est ça je deviendrais feneante de pate a pain,pizza et brioche!!!
En plus faut pas faire de vaisselle!!
Je sais pas ce que j'ai,j'ai des envies de cuisiner,mais apres on mange pas ce que je fais,juste le plaisir d'etre dans ma cuisine... :enceinte:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle vente de MAP chez Aldi le 7 mars Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vente de MAP chez Aldi le 7 mars   nouvelle vente de MAP chez Aldi le 7 mars EmptyDim 04 Mar 2007, 21:21

qqch me dit que si tu amènes tes oeuvres chez maman, y en a un qui dira pas non geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle vente de MAP chez Aldi le 7 mars Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vente de MAP chez Aldi le 7 mars   nouvelle vente de MAP chez Aldi le 7 mars EmptyDim 04 Mar 2007, 21:26

ben c'est ce que je fais,mais j'ai un peu les b.... que xav prefere se taper 1/2 plaque de choco a la place de mes gateaux...
cette semaine c'est beignets de carnavals....et toc! :enceinte:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle vente de MAP chez Aldi le 7 mars Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vente de MAP chez Aldi le 7 mars   nouvelle vente de MAP chez Aldi le 7 mars EmptyDim 04 Mar 2007, 21:27

melamelou a écrit:
ben c'est ce que je fais,mais j'ai un peu les b.... que xav prefere se taper 1/2 plaque de choco a la place de mes gateaux...
cette semaine c'est beignets de carnavals....et toc! :enceinte:

tiens si tu nous mettais la recette dans la rubrique
parce que c'es trop bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle vente de MAP chez Aldi le 7 mars Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vente de MAP chez Aldi le 7 mars   nouvelle vente de MAP chez Aldi le 7 mars EmptyDim 04 Mar 2007, 21:30

desolée aux gourmandes pcq je ne l'ai pas ici ala maison...secret de maman....mais je dois pouvoir lui piquer ça!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




nouvelle vente de MAP chez Aldi le 7 mars Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vente de MAP chez Aldi le 7 mars   nouvelle vente de MAP chez Aldi le 7 mars EmptyMer 07 Mar 2007, 13:53

je l'ai acheté ce matin, je vais pouvoir m'y mettre ce week-end vu que David traîne des pieds pour aller chercher du pain et moi, je n'ai pas le temps de sortir au matin à la boulangerie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle vente de MAP chez Aldi le 7 mars Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vente de MAP chez Aldi le 7 mars   nouvelle vente de MAP chez Aldi le 7 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle vente de MAP chez Aldi le 7 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Map en vente chez Aldi!
» Map chez Aldi
» preparation aldi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: forum Cuisine & Boulange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser