LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....

Aller en bas 
+25
audreyetcie
babycat
Claudine
nounou42
Nanoue
petitesouris
kiki
Sonia
Poire belle Hélène
Laurence
Céline
Valérie F
Blandine
Annem
Kinou
vivi
Carelle
annelise
orlynet
sandra
Tanaquil
Gadisse
VeroV
Gaëlle
delphine
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Sonia
Suissesse de Belgique
Sonia


Nombre de messages : 3017
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2005

un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 8 EmptyJeu 25 Jan 2007, 13:09

Profite de ces beaux moments Syl... même la nuit :dwarf:
c'est tellement gai d'être enceinte.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://bmoris.home.cern.ch/bmoris
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 8 EmptyJeu 25 Jan 2007, 13:29

super ! merci pour les nouvelles ! et profites-en bien !
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 8 EmptyJeu 25 Jan 2007, 14:38

repose toi bien Syl! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
Invité
Invité




un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 8 EmptyJeu 25 Jan 2007, 15:55

orlynet a écrit:
Ah beh c'est rassurant tout ça !!!!!!
En voilà un beau bébé à venir !!!!! Et puis c'est bien que tu sois bien suivi comme ça ;)
Et toi comment tu te sens ? Rassurée ??

Euh question de smurfin mais la taille du liquide amniotique dépend du poids qu'on a pris ? J'en n'ai jamais entendu parler... parce que là moi niveau poids j'ai vraiment pas pris bcp alors du coup je me pose des questions scratch

Et oui pour les prénoms ? des idées ??

je ne sais pas pour le liquide je sais même pas pourquoi moi je fais des lavabo alors que ma soeur qui elle fait de l'hyper tension et du diabéte au grossesse fait des piscines (c'est impressionnant son ventre pour ses 2 grossesse) Rolling Eyes alors que à part ma thyroïde je n'ai pas de probléme de tension ni de diabéte et je ne fume pas ni mon entourage


pour les prénoms on rame à fond si c'est une pitite on aime julia ou olivia pour les pitites on a beaucoup d'idée et si c'est un garcon alors là c plus compliqué Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 8 EmptyJeu 25 Jan 2007, 17:48

bonne nouvelle et repose toi le plus possible
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
Camilléons
Claudine


Nombre de messages : 1598
Age : 46
Date d'inscription : 12/01/2007

un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 8 EmptyJeu 25 Jan 2007, 18:00

C'est super si tout va bien !! Profite bien de ces moments.

Pour les prénoms, vous avez encore un peu de temps ;) . Une de mes amis a choisi le prénom de son fils une semaine avant d'accoucher affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 8 EmptyJeu 25 Jan 2007, 19:58

syl a écrit:
orlynet a écrit:
Ah beh c'est rassurant tout ça !!!!!!
En voilà un beau bébé à venir !!!!! Et puis c'est bien que tu sois bien suivi comme ça ;)
Et toi comment tu te sens ? Rassurée ??

Euh question de smurfin mais la taille du liquide amniotique dépend du poids qu'on a pris ? J'en n'ai jamais entendu parler... parce que là moi niveau poids j'ai vraiment pas pris bcp alors du coup je me pose des questions scratch

Et oui pour les prénoms ? des idées ??

je ne sais pas pour le liquide je sais même pas pourquoi moi je fais des lavabo alors que ma soeur qui elle fait de l'hyper tension et du diabéte au grossesse fait des piscines (c'est impressionnant son ventre pour ses 2 grossesse) Rolling Eyes alors que à part ma thyroïde je n'ai pas de probléme de tension ni de diabéte et je ne fume pas ni mon entourage


pour les prénoms on rame à fond si c'est une pitite on aime julia ou olivia pour les pitites on a beaucoup d'idée et si c'est un garcon alors là c plus compliqué Rolling Eyes

J'en parlerai à mon gygy à la prochaine echo merci Syl ! J'aime bien ta comparaison en tout cas ;)

Et pour les prénoms bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 8 EmptyJeu 25 Jan 2007, 19:59

très bonnes nouvelles tout cela
par contre faudra te rattrapper dans qques temps et l'emmener à la piscine pour compenser ;)

prends soin de toi I love you

vous demanderez le sexe ou non ??? si vous ne le savez pas aujourd'hui, c'est un choix ou il n'a pas vu ?
je ne me rappelle plus smurfin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 8 EmptyJeu 25 Jan 2007, 20:11

:thumright:
que des bonnes nouvelles tout ça
profite bien
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 8 EmptyJeu 25 Jan 2007, 20:14

cheers super tt ca!
Pour le prénom, c'est marrant, nous c'était pareil, pas de pb pour une louloutte mais alors aucune idée pour un loulou....heureusement, c'est une tite Lucie qui a pointé le bout de son nez sinon meme le jour de l'accouchement on n'aurait pas su comment l'appeller - et la scène de ménage en salle d'accouchement, bof Mr. Green ...
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 8 EmptyVen 26 Jan 2007, 13:39

Contente que tout aille bien Syl! gros bisous et porte toi bien! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 8 EmptyVen 26 Jan 2007, 21:01

cheers cheers cheers
bah, ne t'en fais pas trop pour le lavabo, ça laisse encore pas mal de place... ;)

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 8 EmptySam 27 Jan 2007, 08:51

Je suis sûre que tout ira bien... oublie-le lavabo et cherche-donc un prénom de mec parce que je sens bien un p'tit gars moi... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 8 EmptySam 27 Jan 2007, 12:13

Audrey et Félix a écrit:
Je suis sûre que tout ira bien... oublie-le lavabo et cherche-donc un prénom de mec parce que je sens bien un p'tit gars moi... Mr. Green

Pourtant c'est "l'année" des filles : en ce moment toutes celles qui accouche ou sont enceintes autour de moi c'est que des gonzesses ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 8 EmptySam 27 Jan 2007, 19:14

Bah c'est la pollution...parait il que les embryons feminins sont plus resistants...par ex vous vous souvenez de cette usine chimique en Inde où il y avait eu un gros accident...ben parmi la population humain mais aussi les espèces animales du site, y'a un fort déséquilibre ds le ratio males-femelles, et ce au désavantage des males Neutral ... hum hum...
Bon allé j'arrete de jouer ma biolo pessimiste...mais qmeme..
Et pi cherchez bien un prénom de ti mec!!! Allé moi aussi je vote pour un king
Revenir en haut Aller en bas
babycat
Fan de reblochon
babycat


Nombre de messages : 1845
Date d'inscription : 11/04/2005

un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 8 EmptySam 27 Jan 2007, 19:28

bon ben c'est super tout ça!!!!
contente que tu sois et que tu nous aies rassurées!
(euh l'instit n'est plus vraiment sûre du "aies...")
bizzzzzz
cath
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 8 EmptyVen 02 Fév 2007, 13:02

contente pour toi Syl k tout se passe bien....
pour éviter les tensions musculaires essaye d'aller à lapiscine peut-être, ça détends bien....

j'y vais deux fois par semaine faire 15 longueurs ou plus, et ça fait un bien fou autant pour toi k pour ton petit bb qui grandit en toi, ! vous nagerez ensemble commeça Smile
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Syl....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 8 EmptyJeu 01 Mar 2007, 10:39

J - 21 ....

Tu te sens comment????

PROFITE A FOND ma belle....

Je pense à toi.

Bises
Céline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 8 EmptyJeu 01 Mar 2007, 11:15

Rhoooo la la, déjà!!!
Je suis toute drunken en y pensant...
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 8 EmptyJeu 01 Mar 2007, 12:41

Déjà??? I love you

alors, comment te sens-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 8 EmptyJeu 01 Mar 2007, 13:02

Déjà ???
Oh la la !!!!!!
Comment te sens-tu ???
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 8 EmptyJeu 01 Mar 2007, 13:08

:sun j'espère que tu peux te reposer un max pour la dernière ligne droite !!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 8 EmptyJeu 01 Mar 2007, 13:22

merci les filles ça me touche Embarassed


j'ai beaucoup de contraction mais inéfficaces la semaine derniére j'ai eu mon dernier entretien avec l'obstétricien je pensais qu'il allait me dire (compte tenu des contractions )c'est en bonne voie mais non tout est bien fermé Shocked le liquide est toujours surveillé est pour l'instant c'est limite mais accéptable
je commence à avoir un peu d'appréhension surtout par rapport à l'accouchement et à l'organisation et par rapport à lana I love you

voila j'essaie mais c'est pas facile de profiter des derniers moments car je suis souvent malade (voir tout les soirs )
bon j'arrête de me plaindre car je n'aime pas ça car je pense à toute celle qui rêve d'être à ma place (une petite pensée pour ma copine qui touche vraiment le fond I love you )

aujourd'hui je fais des essais de portage avec le poupon de lana j'ai un peu perdu les bases Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 8 EmptyJeu 01 Mar 2007, 13:26

sunny I love you

je pense bien à toi!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 8 EmptyJeu 01 Mar 2007, 21:09

déjà Shocked Shocked

profite bien

pour le portage, c'est comme le vélo, ça s'oublie pas What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rhino chez un tout petit
» adam marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser