LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 kajal ayurvédique

Aller en bas 
+12
Gaëlle
vivi
Carelle
sandra
audreyetcie
Annem
Poire belle Hélène
Nanoue
M
VeroV
orlynet
Kinou
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

kajal ayurvédique Empty
MessageSujet: kajal ayurvédique   kajal ayurvédique EmptyVen 23 Mar 2007, 22:37

Vous connaissez?

J'ai testé je trouve super dommage que çà tienne pas trop...(contrairement à ce que dit la fille sur son blog Rolling Eyes ) le mien est a couleur mordorée et j'avais envie d'un noir mais du coup, j'hésite Razz
http://atelier-naturel.over-blog.com/article-1767763-6.html

Cà ressemble a cà (c'est le produit que j'ai trouvé à la bioccop)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et c'est pour le maquillage des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

kajal ayurvédique Empty
MessageSujet: Re: kajal ayurvédique   kajal ayurvédique EmptySam 24 Mar 2007, 08:56

Oui j'en avais entendu parler mais j'ai jamais essayé (je ne me maquille que TRES rarement...)
Donc ça tient pas terrible ???
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

kajal ayurvédique Empty
MessageSujet: Re: kajal ayurvédique   kajal ayurvédique EmptySam 24 Mar 2007, 12:57

orlynet a écrit:
Oui j'en avais entendu parler mais j'ai jamais essayé (je ne me maquille que TRES rarement...)
Donc ça tient pas terrible ???
ben, je comprends pas c'est censé bien tenir, mais sur mes paupieres ben, cà tient pas terrible, moins bien que le crayon khol (beurk de parfumerie, je précise Mr. Green )

dommage parceque c'est super doux pour les yeux et a passer aussi, les teintes sont vraiment super belles

c'est pour çà que je cherchais si quelqu'un avait essayé pour voir si çà veniat de moi ou quoi? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




kajal ayurvédique Empty
MessageSujet: Re: kajal ayurvédique   kajal ayurvédique EmptySam 24 Mar 2007, 13:09

je ne connaissais kinou, merci pour les infos..
bisous
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

kajal ayurvédique Empty
MessageSujet: Re: kajal ayurvédique   kajal ayurvédique EmptySam 24 Mar 2007, 14:16

Kinou a écrit:
orlynet a écrit:
Oui j'en avais entendu parler mais j'ai jamais essayé (je ne me maquille que TRES rarement...)
Donc ça tient pas terrible ???
ben, je comprends pas c'est censé bien tenir, mais sur mes paupieres ben, cà tient pas terrible, moins bien que le crayon khol (beurk de parfumerie, je précise Mr. Green )

dommage parceque c'est super doux pour les yeux et a passer aussi, les teintes sont vraiment super belles

c'est pour çà que je cherchais si quelqu'un avait essayé pour voir si çà veniat de moi ou quoi? Rolling Eyes

Mince alors !!! Faudrait vraiment que qq'1 d'autre ai acheté pour savoir si c le crayon ou tes noeils Mr.Red parce que ça m'intéresse si tu dis que c super doux, les crayons beurk du commerce j'ai l'impression que ça m'arrache les yeux moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




kajal ayurvédique Empty
MessageSujet: Re: kajal ayurvédique   kajal ayurvédique EmptySam 24 Mar 2007, 14:26

Je connaissais pas , ca a l ai r bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

kajal ayurvédique Empty
MessageSujet: Re: kajal ayurvédique   kajal ayurvédique EmptySam 24 Mar 2007, 17:38

Alors, je reviens avec mon bidule, j'en ai remis et je dois avouer que çà tiens, mais j'en ai mis bien plus que les autres fois, et comme c'est marron bronze, çà fait un peu "twiggy", j'aime bien, mais je me dis que toutes les filles aiment pas. Et il y a fallu que j'estompe aussi du coup pour pas avoir l'air d'une junkie. Ou alors je suis manche Boulet

'fin bon, je poursuis les expérimentations rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

kajal ayurvédique Empty
MessageSujet: Re: kajal ayurvédique   kajal ayurvédique EmptySam 24 Mar 2007, 17:38

Ps: par contre c'est vrai que c'est super super doux et agréable a passer :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

kajal ayurvédique Empty
MessageSujet: Re: kajal ayurvédique   kajal ayurvédique EmptySam 24 Mar 2007, 17:50

Kinou a écrit:
Alors, je reviens avec mon bidule, j'en ai remis et je dois avouer que çà tiens, mais j'en ai mis bien plus que les autres fois, et comme c'est marron bronze, çà fait un peu "twiggy", j'aime bien, mais je me dis que toutes les filles aiment pas. Et il y a fallu que j'estompe aussi du coup pour pas avoir l'air d'une junkie. Ou alors je suis manche Boulet

'fin bon, je poursuis les expérimentations rambo

on peut avoir une photo bounce bounce bounce

et tu l'as payé combien ??
J'ai vu qu'ils vendaient des pots sur le net à 1€, mais y'a pas le baton...
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

kajal ayurvédique Empty
MessageSujet: Re: kajal ayurvédique   kajal ayurvédique EmptySam 24 Mar 2007, 18:53

Kinou a écrit:

ben, je comprends pas c'est censé bien tenir, mais sur mes paupieres ben, cà tient pas terrible, moins bien que le crayon khol (beurk de parfumerie, je précise Mr. Green )
tu ne te mets pas une crème sur les paupières avant de te maquiller ?
personnellement j'ai remarqué que ma crème (Clarins) empêche mon crayon de bien tenir, pourtant normalement il tient super bien. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

kajal ayurvédique Empty
MessageSujet: Re: kajal ayurvédique   kajal ayurvédique EmptySam 24 Mar 2007, 21:49

Oralne: j'essayerai une photo demain, là c'est trop tard Confused

véro: peut etre, j'aime pas trop mettre de l'ombre a paupiere et en fait, cette histoire de kajal m'interesse parceque çà fait qu'un seul produit ( pas trop l'temps le matin de passer 15 trucs Embarassed ) donc, j'aimerais limiter à çà + mascara et je dois dire que c'est bluffant et tellement plus facile et agréable à passer que le crayon qui arrache la paupiere rambo

mais peut-être bien que la creme y est pour quelque chose (tiens tiens: Clarins Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

kajal ayurvédique Empty
MessageSujet: Re: kajal ayurvédique   kajal ayurvédique EmptySam 24 Mar 2007, 22:29

Kinou a écrit:
j'aime pas trop mettre de l'ombre a paupiere et en fait, cette histoire de kajal m'interesse parce que çà fait qu'un seul produit ( pas trop l'temps le matin de passer 15 trucs Embarassed ) donc, j'aimerais limiter à çà + mascara et je dois dire que c'est bluffant et tellement plus facile et agréable à passer que le crayon qui arrache la paupiere rambo

ça m'intéresserait donc drôlement, ton machin !!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

kajal ayurvédique Empty
MessageSujet: Re: kajal ayurvédique   kajal ayurvédique EmptySam 24 Mar 2007, 22:33

VéroV a écrit:
Kinou a écrit:
j'aime pas trop mettre de l'ombre a paupiere et en fait, cette histoire de kajal m'interesse parce que çà fait qu'un seul produit ( pas trop l'temps le matin de passer 15 trucs Embarassed ) donc, j'aimerais limiter à çà + mascara et je dois dire que c'est bluffant et tellement plus facile et agréable à passer que le crayon qui arrache la paupiere rambo

ça m'intéresserait donc drôlement, ton machin !!! bounce bounce
en fait, pas besoin d'ombre a paupiere.

Donc, le matin c'est eventuellement (selon le "credit temps" Mr. Green ) poudre puis kajal eventuellement estompé (selon credit temps aussi)+mascara et brillant levres dans la voiture a un feu et ouala Razz (ps: pour économiser encore plus de temps, prendre un fond de teint compact soleil qui fait aussi pour les joues, ya juste qu'à en mettre un peu plus Mr. Green au porte monnaie çà fait du bien, c'est pas donné ces machins rambo )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

kajal ayurvédique Empty
MessageSujet: Re: kajal ayurvédique   kajal ayurvédique EmptyDim 25 Mar 2007, 08:00

VéroV a écrit:
Kinou a écrit:
j'aime pas trop mettre de l'ombre a paupiere et en fait, cette histoire de kajal m'interesse parce que çà fait qu'un seul produit ( pas trop l'temps le matin de passer 15 trucs Embarassed ) donc, j'aimerais limiter à çà + mascara et je dois dire que c'est bluffant et tellement plus facile et agréable à passer que le crayon qui arrache la paupiere rambo

ça m'intéresserait donc drôlement, ton machin !!! bounce bounce

Moi aussi et ma mère serait ravie Mr.Red Depuis le temps qu'elle me dit que je pourrais me mettre un trait de crayon, que ça me va bien et patati et patata...
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

kajal ayurvédique Empty
MessageSujet: Re: kajal ayurvédique   kajal ayurvédique EmptyDim 25 Mar 2007, 20:23

Bon, cette photo est nulle mais bon...
La j'en ai mis sur la paupiere mobile aussi, d"ou le trait dessus. tout le maquillage est donc unqiuement au kajal+ mascara bien sur. Quand je dis que je trouve que çà fait un peu twiggy, c'est que çà fait quand même les tours des yeux noirs et tout le monde n'aime pas. Moi j'aime bien, mais bon, c'est pas trés discret Mr. Green
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La fameuse twiggy... Razz bon, elle fait assez apprétée comme femme Mr. Green elle a l'oeil charbonneux, comme dirait mon homme rire mais moi j'aime bien être une "ex-fan de sixties" boulette
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

kajal ayurvédique Empty
MessageSujet: Re: kajal ayurvédique   kajal ayurvédique EmptyLun 26 Mar 2007, 09:31

Et bien oui c'est sympa !!!
Résultat simple, nickel ! Merci

Et moi je te trouve plus belle que Twiggy ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
M
Violette passionnément
M


Nombre de messages : 2360
Age : 52
Date d'inscription : 09/03/2005

kajal ayurvédique Empty
MessageSujet: Re: kajal ayurvédique   kajal ayurvédique EmptyLun 26 Mar 2007, 11:44

Ca a l'air bien ton truc.
Sinon, il me semble que tu as des lentilles ???
Moi je cherche un crayon Khol qui pourrit pas les lentilles : vous avez ça en rayon, mesdames ???

Merci Wink

Marion
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

kajal ayurvédique Empty
MessageSujet: Re: kajal ayurvédique   kajal ayurvédique EmptyLun 26 Mar 2007, 15:50

orlynet a écrit:
Et bien oui c'est sympa !!!
Résultat simple, nickel ! Merci

Et moi je te trouve plus belle que Twiggy ;)
Rho, ben merci Embarassed

marion a écrit:
Ca a l'air bien ton truc.
Sinon, il me semble que tu as des lentilles ???
Moi je cherche un crayon Khol qui pourrit pas les lentilles : vous avez ça en rayon, mesdames ???

Merci Wink

Marion
oui j'ai des lentilles!

comment çà pourrit pas les lentilles, marion?le kajal éviterait d= à l'oeil de devenir sec ce qui est fréquent avec les lentilles alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

kajal ayurvédique Empty
MessageSujet: Re: kajal ayurvédique   kajal ayurvédique EmptyLun 26 Mar 2007, 17:26

tu es superbe kinou mais désolée de te dire ça mais c'est vrai que j'ai vu des photos que tu fais plus réussie que ça!!!!! rire rire rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

kajal ayurvédique Empty
MessageSujet: Re: kajal ayurvédique   kajal ayurvédique EmptyLun 26 Mar 2007, 19:39

Anne et Louison a écrit:
tu es superbe kinou mais désolée de te dire ça mais c'est vrai que j'ai vu des photos que tu fais plus réussie que ça!!!!! rire rire rire rire rire
rho la vilaine! spiderman

Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

kajal ayurvédique Empty
MessageSujet: Re: kajal ayurvédique   kajal ayurvédique EmptyLun 26 Mar 2007, 19:48

Ben ça m'a l'air bien comme truc et c'est le genre de crayon qui me faudrait vu que moi nonplus j'ai pas le temps de mettre 15 truc le matin au boulot. Je vais voir si je trouve à ma boutique bio sinon je commanderai.

En tout cas ça te va super bien.....pis on voit pas du tout que ton appareil photo est un Canon rire rire rire rire rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

kajal ayurvédique Empty
MessageSujet: Re: kajal ayurvédique   kajal ayurvédique EmptyLun 26 Mar 2007, 20:25

c'est vrai que le résultat a l'air sympa. mais un truc me chiffonne : le camphre dans les yeux, j'avoue que j'ai du mal... c'est quoi exactement la différence entre le camphre naturel et celui de synthèse ? parce que j'ai du baume du tigre à la maison et dedans il y a du camphre, mais je peux vous assurer que ça ne me viendrait pas à l'idée d'en mettre près de mes yeux affraid d'ailleurs, ils précisent bien de ne jamais en mettre près des muqueuses comme tout ce qui en contient... alors je veux bien croire à l'effet "eyes cool" mais j'aimerais bien comprendre... confused scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kajal ayurvédique Empty
MessageSujet: Re: kajal ayurvédique   kajal ayurvédique EmptyLun 26 Mar 2007, 21:12

moi j aime bien Kinou !!!!

bon des que je passe pres d une biocoop..J ACHETE Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

kajal ayurvédique Empty
MessageSujet: Re: kajal ayurvédique   kajal ayurvédique EmptyMar 27 Mar 2007, 12:40

annem a écrit:
c'est vrai que le résultat a l'air sympa. mais un truc me chiffonne : le camphre dans les yeux, j'avoue que j'ai du mal... c'est quoi exactement la différence entre le camphre naturel et celui de synthèse ? parce que j'ai du baume du tigre à la maison et dedans il y a du camphre, mais je peux vous assurer que ça ne me viendrait pas à l'idée d'en mettre près de mes yeux affraid d'ailleurs, ils précisent bien de ne jamais en mettre près des muqueuses comme tout ce qui en contient... alors je veux bien croire à l'effet "eyes cool" mais j'aimerais bien comprendre... confused scratch
Anne, ils en parlent sur le lien que je joins au début de mon message:

"- Le camphre : il rafraîchit et éclaircit l'oeil. Il ne faut pas le confondre avec le camphre de synthèse souvent cité comme allergénique. Là il s'agit de véritable résine du camphrier, nettoyée et purifiée, qui désinfecte l’oeil et prévient les irritations. Par son effet astringent, les vaisseaux capillaires disparaissent et l’œil paraît ainsi plus blanc et les glandes lacrymales sont stimulées.Les kajals “cold” camphrés (formules Lakshmi contenant de 4 à 6 % de camphres) sont parfaitement adaptés aux yeux secs et irrités. Le Kajal Lakshmi notamment contient plus ou moins de camphre en fonction du modèle et de la couleur (5,6 % dans le kajal noir ‘cold’ et incolore, 2,8% dans les kajals couleur ‘cold’, 0,8% dans les kajals couleur ‘sensitive’)."

Qu'en dis tu, toi? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

kajal ayurvédique Empty
MessageSujet: Re: kajal ayurvédique   kajal ayurvédique EmptyMar 27 Mar 2007, 12:40

Poire belle Hélène a écrit:
Ben ça m'a l'air bien comme truc et c'est le genre de crayon qui me faudrait vu que moi nonplus j'ai pas le temps de mettre 15 truc le matin au boulot. Je vais voir si je trouve à ma boutique bio sinon je commanderai.

En tout cas ça te va super bien.....pis on voit pas du tout que ton appareil photo est un Canon rire rire rire rire rire rire rire
Ben, c'est l'appareil des canons, des taupes-modèles si tu préfères! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Contenu sponsorisé





kajal ayurvédique Empty
MessageSujet: Re: kajal ayurvédique   kajal ayurvédique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kajal ayurvédique
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: Forme et beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser