LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 kajal ayurvédique

Aller en bas 
+12
Gaëlle
vivi
Carelle
sandra
audreyetcie
Annem
Poire belle Hélène
Nanoue
M
VeroV
orlynet
Kinou
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

kajal ayurvédique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kajal ayurvédique   kajal ayurvédique - Page 5 EmptyJeu 28 Juin 2007, 21:11

Laurence et Julie a écrit:
et oui, ça va faire une semaine Evil or Very Mad affraid enfin je m'y fais et je me rends compte que j'en ai vraiment vraiment besoin

des cachetons pour les yeux ???

oui il existe des cachetons que prsecrit l'homeo en cas de concours, exams et j'en ai pris pour le concours en plus de mes lunettes et amintenant que je ne sus plus en concours, je ne porte presque plus les lunettes et plus de cachetons pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

kajal ayurvédique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kajal ayurvédique   kajal ayurvédique - Page 5 EmptyJeu 28 Juin 2007, 21:17

moi j'hésite pour un deuxième entre le bleu que met Laurence en photo et un violet

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais j'ai vu que kinou, tu disais que le taupe faisait un peu violet mais discret, moi je veux du discret alors je ne sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
babycat
Fan de reblochon
babycat


Nombre de messages : 1845
Date d'inscription : 11/04/2005

kajal ayurvédique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kajal ayurvédique   kajal ayurvédique - Page 5 EmptyVen 29 Juin 2007, 09:24

comme je l'ai écrit dans un autre post, je me suis lancée aussi! j'ai pris un noir et un bronze et j'adore!
par contre, je trouve quand même que ça ne tiens pas énormément... enfin je dis ça mais c'est surtout parce que je me gratte (euh... touche, gratte ça fait un peu chien puceux!)souvent les paupières...
et mon bronze n'est pas très bien encré dans son étui...

et j'ai pas fait de photos!!!!

bisous les coquettes!
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Suissesse de Belgique
Sonia


Nombre de messages : 3017
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2005

kajal ayurvédique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kajal ayurvédique   kajal ayurvédique - Page 5 EmptyVen 29 Juin 2007, 09:51

babycat a écrit:
comme je l'ai écrit dans un autre post, je me suis lancée aussi! j'ai pris un noir et un bronze et j'adore!
par contre, je trouve quand même que ça ne tiens pas énormément... enfin je dis ça mais c'est surtout parce que je me gratte (euh... touche, gratte ça fait un peu chien puceux!)souvent les paupières...
et mon bronze n'est pas très bien encré dans son étui...

et j'ai pas fait de photos!!!!
bisous les coquettes!

Mais tu comptes bien te remaquiller un jour... donc la prochaine fois, tu flashouillles et tu nous montre...
Revenir en haut Aller en bas
https://bmoris.home.cern.ch/bmoris
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

kajal ayurvédique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kajal ayurvédique   kajal ayurvédique - Page 5 EmptyVen 29 Juin 2007, 11:40

anne, je ne sais plus si tes yeux sont bleus ou pas, mais on m'a toujours dit que le violet tuait le bleu des yeux...
sinon, j'ai toujours aussi un peu de mal avec maquillage bleu sur yeux bleus mais bon, c'est un avis perso... ou alors, trèèsss foncé... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

kajal ayurvédique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kajal ayurvédique   kajal ayurvédique - Page 5 EmptyVen 29 Juin 2007, 14:32

annem a écrit:
anne, je ne sais plus si tes yeux sont bleus ou pas, mais on m'a toujours dit que le violet tuait le bleu des yeux...
sinon, j'ai toujours aussi un peu de mal avec maquillage bleu sur yeux bleus mais bon, c'est un avis perso... ou alors, trèèsss foncé... scratch
oui le bleu sur yeux foncés, c'est trés joli contrairement à ce qu'on pense quand on a les yeux marrons queen

Babycat: c'est vraiq ue çà tient moins bien qu'un crayon, mais je trouve aussi que çà vieillit mieux au fil de la journée. Et oui si tu touches, bah, c'est vrai que çà s'en va. Faut pas toucher ses nyeux nyeux pas bien!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

kajal ayurvédique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kajal ayurvédique   kajal ayurvédique - Page 5 EmptyVen 29 Juin 2007, 15:17

bon eh bien dans l'histoire je ne sais plus quoi prendre moi comme couleur parce que j'ai les yeux bleus/gris
Revenir en haut Aller en bas
babycat
Fan de reblochon
babycat


Nombre de messages : 1845
Date d'inscription : 11/04/2005

kajal ayurvédique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kajal ayurvédique   kajal ayurvédique - Page 5 EmptySam 30 Juin 2007, 07:53

moi je te conseillerais une couleur chaude pour mettre en valeur tes yeux, style bronze...
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

kajal ayurvédique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kajal ayurvédique   kajal ayurvédique - Page 5 EmptySam 30 Juin 2007, 08:41

j'ai déjà du bronze, c'était pour en choisir une 2ème avec mes yeux bleus-verts-gris (selon les jours ... le soleil ...)
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

kajal ayurvédique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kajal ayurvédique   kajal ayurvédique - Page 5 EmptySam 30 Juin 2007, 08:43

Laurence et Julie a écrit:
j'ai déjà du bronze, c'était pour en choisir une 2ème avec mes yeux bleus-verts-gris (selon les jours ... le soleil ...)

idem pour moi

sinon j'ai pensé est ce qu'il y a une couleur qui fait style un peu orangé- melon?
Revenir en haut Aller en bas
babycat
Fan de reblochon
babycat


Nombre de messages : 1845
Date d'inscription : 11/04/2005

kajal ayurvédique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kajal ayurvédique   kajal ayurvédique - Page 5 EmptyDim 01 Juil 2007, 08:24

oui il y a la couleur "papaye"!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

kajal ayurvédique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kajal ayurvédique   kajal ayurvédique - Page 5 EmptyLun 02 Juil 2007, 07:10

bon cet après midi je vais dans une biocoop où il y a du maquillage je crois, je vais bien voir
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

kajal ayurvédique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kajal ayurvédique   kajal ayurvédique - Page 5 EmptyJeu 05 Juil 2007, 21:06

bon alors la denrière fois que je suis allée à la biocoop, elle était fermée pour inventaire, c'était bien ma veine. j'y suis passée aujourd'hui et j'ai voulu en acheter un papaye (merci babycat) car j'aimais bien la couleur. il n'y en avait plus et apparemment ils refont la gamme donc elle ne sais pas si elle en aura

kinou si tu passe par là et que tu vas à ta biocoop je veux bien que tu m'en achète une s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

kajal ayurvédique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kajal ayurvédique   kajal ayurvédique - Page 5 EmptyVen 06 Juil 2007, 08:56

Anne et Louison a écrit:
kinou si tu passe par là et que tu vas à ta biocoop je veux bien que tu m'en achète une s'il te plait.

Kinou est en vacances dans les cévennes avec Gaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

kajal ayurvédique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kajal ayurvédique   kajal ayurvédique - Page 5 EmptyVen 06 Juil 2007, 11:33

j'ai pas tout suivi depuis une semaine car trop de boulot, ce sera à son retour, c'est pas urgent
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

kajal ayurvédique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kajal ayurvédique   kajal ayurvédique - Page 5 EmptyDim 08 Juil 2007, 15:29

Anne et Louison a écrit:
j'ai pas tout suivi depuis une semaine car trop de boulot, ce sera à son retour, c'est pas urgent
d'accord, je verrai cette semaine si tu veux bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

kajal ayurvédique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kajal ayurvédique   kajal ayurvédique - Page 5 EmptyDim 08 Juil 2007, 19:02

Kinou a écrit:
Anne et Louison a écrit:
j'ai pas tout suivi depuis une semaine car trop de boulot, ce sera à son retour, c'est pas urgent
d'accord, je verrai cette semaine si tu veux bien Wink

oui oui oui bounce bounce bounce je veux bien si ça ne te dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

kajal ayurvédique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kajal ayurvédique   kajal ayurvédique - Page 5 EmptyDim 08 Juil 2007, 21:14

tu as déjà vu la couleur papaye dans ton magasin ? je ne me rapelle pas l'avoir vue sur le site où on voit les différentes couleurs
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

kajal ayurvédique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kajal ayurvédique   kajal ayurvédique - Page 5 EmptyLun 09 Juil 2007, 07:26

Laurence et Julie a écrit:
tu as déjà vu la couleur papaye dans ton magasin ? je ne me rapelle pas l'avoir vue sur le site où on voit les différentes couleurs

Oui apparemment il n'a pas l'air d'exister le "papaye"...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

kajal ayurvédique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kajal ayurvédique   kajal ayurvédique - Page 5 EmptyLun 09 Juil 2007, 07:32

ils ont toutes les teintes données par orlane, d'ailleurs c'est ce panneau qui est exposé Wink

il me semblait bien qu'il n'y avait pas de "papaye", mais je pensais que j'avais peut etre pas tout vu What a Face

anne, ch'fais quoi? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

kajal ayurvédique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kajal ayurvédique   kajal ayurvédique - Page 5 EmptyLun 09 Juil 2007, 10:17

Dis pépette, ça te dérangerait de me prendre un taupe aussi?? Dis moi bien hein, je ne veux pas te déranger.I love you
C'est combien déjà que je t'envoie le chèque tout de suite, histoire que tu n'aies pas à avancer de l'argent?
Merci!I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

kajal ayurvédique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kajal ayurvédique   kajal ayurvédique - Page 5 EmptyLun 09 Juil 2007, 13:57

Gaëlle a écrit:
Dis pépette, ça te dérangerait de me prendre un taupe aussi?? Dis moi bien hein, je ne veux pas te déranger.I love you
C'est combien déjà que je t'envoie le chèque tout de suite, histoire que tu n'aies pas à avancer de l'argent?
Merci!I love you I love you
bien sur!

pourquoi tu m'as pas demandée à essayer le taupe la semaine derniere cocotte? :D

çà t'ira bien je pense dans tous les cas! :D

pas de sushi I love you

c'est 19,90 le prix de tous je crois scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

kajal ayurvédique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kajal ayurvédique   kajal ayurvédique - Page 5 EmptyLun 09 Juil 2007, 15:34

Laurence et Julie a écrit:
tu as déjà vu la couleur papaye dans ton magasin ? je ne me rapelle pas l'avoir vue sur le site où on voit les différentes couleurs

moi je l'ai vu en expo dan sma biocoop mais plus en réserve grrr et ils ne savent pas quand ça va revenir. mais j'aime beaucoup;

kinou je t'ai répondu plus haut je veux bien que tu me le prennes si tu y vas. merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

kajal ayurvédique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kajal ayurvédique   kajal ayurvédique - Page 5 EmptyLun 09 Juil 2007, 19:32

Anne et Louison a écrit:
Laurence et Julie a écrit:
tu as déjà vu la couleur papaye dans ton magasin ? je ne me rapelle pas l'avoir vue sur le site où on voit les différentes couleurs

moi je l'ai vu en expo dan sma biocoop mais plus en réserve grrr et ils ne savent pas quand ça va revenir. mais j'aime beaucoup;

kinou je t'ai répondu plus haut je veux bien que tu me le prennes si tu y vas. merci beaucoup
j'ai bien vu mais je voulais dire que si ya pas cette teinte, je n'en prends pas d'autre donc Wink

il n'existe pas que cette marque de kajal, tu as peut-être vu une autre marque qui propose cette teinte :idea:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
babycat
Fan de reblochon
babycat


Nombre de messages : 1845
Date d'inscription : 11/04/2005

kajal ayurvédique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kajal ayurvédique   kajal ayurvédique - Page 5 EmptyLun 09 Juil 2007, 19:52

sisisisis c'est bien dans cette marque la couleur papaye!!!!!!!!!!!!!!! sisisisisi!!!!!!!!! sifle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kajal ayurvédique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kajal ayurvédique   kajal ayurvédique - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kajal ayurvédique
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: Forme et beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser