LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 à quel âge avez-vous eu votre premier enfant ?

Aller en bas 
+21
superisa
audreyetcie
Kinou
sandra
petitesouris
Claudine
Sonia
annelise
orlynet
Blandine
lilt
Gaëlle
fredycat
Poire belle Hélène
Carelle
kiki
Gadisse
Laurence
Céline
Annem
VeroV
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

quel âge aviez-vous lors de la venue de votre premier enfant ?
avant 18 ans ?
à quel âge avez-vous eu votre premier enfant ? - Page 2 Vote_lcap2%à quel âge avez-vous eu votre premier enfant ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
20-22 ans ?
à quel âge avez-vous eu votre premier enfant ? - Page 2 Vote_lcap7%à quel âge avez-vous eu votre premier enfant ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
23-24 ans ?
à quel âge avez-vous eu votre premier enfant ? - Page 2 Vote_lcap10%à quel âge avez-vous eu votre premier enfant ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
25-26 ans ?
à quel âge avez-vous eu votre premier enfant ? - Page 2 Vote_lcap29%à quel âge avez-vous eu votre premier enfant ? - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 12 ]
27-28 ans ?
à quel âge avez-vous eu votre premier enfant ? - Page 2 Vote_lcap17%à quel âge avez-vous eu votre premier enfant ? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 7 ]
29-30 ans ?
à quel âge avez-vous eu votre premier enfant ? - Page 2 Vote_lcap17%à quel âge avez-vous eu votre premier enfant ? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 7 ]
31-32 ans ?
à quel âge avez-vous eu votre premier enfant ? - Page 2 Vote_lcap7%à quel âge avez-vous eu votre premier enfant ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
33-34 ans ?
à quel âge avez-vous eu votre premier enfant ? - Page 2 Vote_lcap2%à quel âge avez-vous eu votre premier enfant ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
35-36 ans ?
à quel âge avez-vous eu votre premier enfant ? - Page 2 Vote_lcap2%à quel âge avez-vous eu votre premier enfant ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
37-38 ans ?
à quel âge avez-vous eu votre premier enfant ? - Page 2 Vote_lcap0%à quel âge avez-vous eu votre premier enfant ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
39-40 ans ?
à quel âge avez-vous eu votre premier enfant ? - Page 2 Vote_lcap0%à quel âge avez-vous eu votre premier enfant ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
plus ?
à quel âge avez-vous eu votre premier enfant ? - Page 2 Vote_lcap0%à quel âge avez-vous eu votre premier enfant ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
18 -20 ans
à quel âge avez-vous eu votre premier enfant ? - Page 2 Vote_lcap5%à quel âge avez-vous eu votre premier enfant ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 41
 

AuteurMessage
Invité
Invité




à quel âge avez-vous eu votre premier enfant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à quel âge avez-vous eu votre premier enfant ?   à quel âge avez-vous eu votre premier enfant ? - Page 2 EmptyJeu 05 Avr 2007, 09:21

J'avais toujours dit que je voulais avoir mon 1er avant 25 ans et puis je l'ai eu à 26...
Le 2e est arrivé un peu avant mes 32.
Et a priori il n'y aura pas de 3e... ça me fait un peu drôle de me dire ça, mais...

C'est quoi cette folie des sondages là??? C'est l'ambiance électoral qui vous fait ça? Shocked What a Face Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à quel âge avez-vous eu votre premier enfant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à quel âge avez-vous eu votre premier enfant ?   à quel âge avez-vous eu votre premier enfant ? - Page 2 EmptyJeu 05 Avr 2007, 09:50

Odré a écrit:

C'est quoi cette folie des sondages là??? C'est l'ambiance électoral qui vous fait ça? Shocked What a Face Mr.Red

Oui ça doit être ça !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

à quel âge avez-vous eu votre premier enfant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à quel âge avez-vous eu votre premier enfant ?   à quel âge avez-vous eu votre premier enfant ? - Page 2 EmptyJeu 05 Avr 2007, 10:47

28 pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
Sonia
Suissesse de Belgique
Sonia


Nombre de messages : 3017
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2005

à quel âge avez-vous eu votre premier enfant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à quel âge avez-vous eu votre premier enfant ?   à quel âge avez-vous eu votre premier enfant ? - Page 2 EmptyJeu 05 Avr 2007, 11:03

Alors ... Ethan a 26 ans et Alyssa a 28 ans
Revenir en haut Aller en bas
https://bmoris.home.cern.ch/bmoris
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

à quel âge avez-vous eu votre premier enfant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à quel âge avez-vous eu votre premier enfant ?   à quel âge avez-vous eu votre premier enfant ? - Page 2 EmptyJeu 05 Avr 2007, 11:16

Sonia a écrit:
Alors ... Ethan a 26 ans et Alyssa a 28 ans

Ethan a 26 ans :bigsmurf: ? Shocked et alyssa a 28 ans meme ? Shocked Shocked Confused

ou tu as eu ethan à 26 ans , et Alyssa à 28 ans ?????? geek rire rire rire rire

désolée c'est la déformation profesionnelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
Camilléons
Claudine


Nombre de messages : 1598
Age : 46
Date d'inscription : 12/01/2007

à quel âge avez-vous eu votre premier enfant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à quel âge avez-vous eu votre premier enfant ?   à quel âge avez-vous eu votre premier enfant ? - Page 2 EmptyJeu 05 Avr 2007, 11:17

28 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à quel âge avez-vous eu votre premier enfant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à quel âge avez-vous eu votre premier enfant ?   à quel âge avez-vous eu votre premier enfant ? - Page 2 EmptyJeu 05 Avr 2007, 11:29

35 ans ! avec 3 ans d'essai...baptiste
retour de couche, je tombe enceinte et nous allons avoir un second bb pour mes 36 ans !
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

à quel âge avez-vous eu votre premier enfant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à quel âge avez-vous eu votre premier enfant ?   à quel âge avez-vous eu votre premier enfant ? - Page 2 EmptyJeu 05 Avr 2007, 12:00

31 ans!!
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

à quel âge avez-vous eu votre premier enfant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à quel âge avez-vous eu votre premier enfant ?   à quel âge avez-vous eu votre premier enfant ? - Page 2 EmptyJeu 05 Avr 2007, 12:26

Asia est née un mois avant mes 22 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Invité
Invité




à quel âge avez-vous eu votre premier enfant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à quel âge avez-vous eu votre premier enfant ?   à quel âge avez-vous eu votre premier enfant ? - Page 2 EmptyVen 06 Avr 2007, 07:29

j'ai eu 28 ans un mois1/2 après
Revenir en haut Aller en bas
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

à quel âge avez-vous eu votre premier enfant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à quel âge avez-vous eu votre premier enfant ?   à quel âge avez-vous eu votre premier enfant ? - Page 2 EmptyVen 06 Avr 2007, 19:34

coucou vero, je comprends tres bien que ce ne soit pas facile, mais l'essentiel est que vous soyez sorti de cette longue maladie en bonne santé... le prochain bb viendra quand il viendra, ne t'inquiete pas et profittez bien de votre petite famille, je suis sure que ses epreuves vous ont appris a profiter de chaque instant...

je pense a deux couples ques je connais dont l'un tres bien, ma meilleure amie...!
l'un c'est connu tres jeune, apres 12 ans de vie commune ils essaient bb1, 3 ans apres ils commencent les tests car toujours rien...le futur papa avait peu de sprermatozoides viables... donc debut traitements... entre temps mon mari et moi decidons aussi de nous lancer dans l'aventure bb, on a eu nos deux enfants, et ce couples apres quelques essais infructueux ont aussi eux leur petit qui a 10 mois de moins que mon 2e, ca é été long c'est sur, mais ils sont tre tre tres heureux...la maman avait 35 ans a la naissance ou 36...

L'aute couple se rencontre, se marie, et cré un commerce qui les acapare... en plus la femme a un garve probleme hormonal, apres 25 ans on lui dit qu'elle n'a quasi aucunes chances d'avoir un enfant... elle aimerait essayé mais a trop de boulot, quand on ets artisan on peut pas faire ce qu'on veut... puis ils se decident... elle a 31 ans... et miracle ca marche au bout de 2 essais!! comme quoi! bb est là et elle en revient toujours pas... y'a aussi le fiat que le papa ne voulait asp d'enfants, puis c'est laissé convaincre par sa femme et c'est le plus heureux des papas...

bientot, plus tot que tu ne penses car ca passe tellement vite vous nous annoncerez aussi une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

à quel âge avez-vous eu votre premier enfant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à quel âge avez-vous eu votre premier enfant ?   à quel âge avez-vous eu votre premier enfant ? - Page 2 EmptySam 07 Avr 2007, 21:33

Tu aurais dû faire un sondage pour l'age des papas, je me serais plus défoulée, bon... ici c'est 29 ans pour Axel king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




à quel âge avez-vous eu votre premier enfant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à quel âge avez-vous eu votre premier enfant ?   à quel âge avez-vous eu votre premier enfant ? - Page 2 EmptyLun 09 Avr 2007, 19:17

27 ans pour Louise...conçue le jour de mes 27 ans Laughing Laughing
et 28 et demi pour le prochain
Revenir en haut Aller en bas
audreyetcie
Violine
audreyetcie


Nombre de messages : 334
Age : 43
Date d'inscription : 24/02/2007

à quel âge avez-vous eu votre premier enfant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à quel âge avez-vous eu votre premier enfant ?   à quel âge avez-vous eu votre premier enfant ? - Page 2 EmptyLun 09 Avr 2007, 19:34

bon pour Enzo j'ai eu 22 ans 15 jours après mon accouchement et pour Noa j'avais 25 ans.
voilà j'ai tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

à quel âge avez-vous eu votre premier enfant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à quel âge avez-vous eu votre premier enfant ?   à quel âge avez-vous eu votre premier enfant ? - Page 2 EmptyLun 09 Avr 2007, 19:52

J'avais 27 ans et demie quand j'ai eu Thibault et j'ai 30 ans et demie pour Quentin.
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
Raphaëlle
Violette passionnément
Raphaëlle


Nombre de messages : 2373
Date d'inscription : 09/03/2005

à quel âge avez-vous eu votre premier enfant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à quel âge avez-vous eu votre premier enfant ?   à quel âge avez-vous eu votre premier enfant ? - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007, 13:04

J'avais toujours pensé que mes parents s'étaient mariés tard...
et finalement, à 6 mois ou 1 an près j'ai tout fait comme ma maman !
Mariage à 33,
bb 1 à 33 1/2 Mr.Red ,
bb2 à 36,
bb3 à 38...
Et tout pareil, j'vous dis : 2 gars + 1 fille en 3e position... donc je sais déjà ce qui attend mamzelle quand elle voudra jouer avec ses frères... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

à quel âge avez-vous eu votre premier enfant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à quel âge avez-vous eu votre premier enfant ?   à quel âge avez-vous eu votre premier enfant ? - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007, 18:43

27 ans et demi
Revenir en haut Aller en bas
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

à quel âge avez-vous eu votre premier enfant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à quel âge avez-vous eu votre premier enfant ?   à quel âge avez-vous eu votre premier enfant ? - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007, 19:10

Thibault = un peu avant mes 26
Antoine= un peu après mes 28
et Corentin=un peu avant mes 33...........
Revenir en haut Aller en bas
VéroniqueR
Violette passionnément
VéroniqueR


Nombre de messages : 2857
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2005

à quel âge avez-vous eu votre premier enfant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à quel âge avez-vous eu votre premier enfant ?   à quel âge avez-vous eu votre premier enfant ? - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007, 19:07

Thomas a 26 ans, Mathieu a 29 ans, Lucas a 33 ans cheers

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à quel âge avez-vous eu votre premier enfant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à quel âge avez-vous eu votre premier enfant ?   à quel âge avez-vous eu votre premier enfant ? - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007, 18:34

22 ans pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

à quel âge avez-vous eu votre premier enfant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à quel âge avez-vous eu votre premier enfant ?   à quel âge avez-vous eu votre premier enfant ? - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007, 18:56

VéroniqueR a écrit:
Thomas a 26 ans, Mathieu a 29 ans, Lucas a 33 ans cheers

Véronique
et c'est presque pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à quel âge avez-vous eu votre premier enfant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à quel âge avez-vous eu votre premier enfant ?   à quel âge avez-vous eu votre premier enfant ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à quel âge avez-vous eu votre premier enfant ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» qu'avez-vous dans votre frigo ???
» potager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser