LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 pierre d'alun

Aller en bas 
+10
audreyetcie
Blandine
Céline
Valérie F
kiki
sandra
Nanoue
Poire belle Hélène
Kinou
VeroV
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

pierre d'alun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pierre d'alun   pierre d'alun - Page 5 EmptyMar 19 Juin 2007, 17:16

Bon alors sur moi ça fait 2 jours que ça ne marche pas... je ne transpire pas ok, mais bonjour les odeurs en fin de journée Crying or Very sad
J'ai du me faire avoir en ne pas prendre la bonne... mais y'a rien d'écrit sur ma boite, j'ai fais confiance à l'étiquette en dessous, si ça se trouve c mm pas une pierre d'alun Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

pierre d'alun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pierre d'alun   pierre d'alun - Page 5 EmptyMer 20 Juin 2007, 20:58

orlynet a écrit:
Bon alors sur moi ça fait 2 jours que ça ne marche pas... je ne transpire pas ok, mais bonjour les odeurs en fin de journée Crying or Very sad
J'ai du me faire avoir en ne pas prendre la bonne... mais y'a rien d'écrit sur ma boite, j'ai fais confiance à l'étiquette en dessous, si ça se trouve c mm pas une pierre d'alun Boulet Boulet

ahhhh !!!!! c'était donc ça... que je sentais .... rire rire rire rire rire

je t'avoue que chez moi c'est un peu pareil ! affraid ça dépend des jours et de ce que je fais (si je cours partout... bah forcément !!!!)

et pis, j'ai enfn essayé les noix... bah j'ai relavé mon linge parce que bonjour les aisselles des fringues !!! affraid pfffffffffffff... dur dur dur d'être écolo ! :sos: drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
 
pierre d'alun
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: Forme et beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser